10AdsPay

10AdsPay

Ce sujet a 130 réponses, 5,262 participants et a été mis à jour par  math010101, il y a 1 an et 7 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 131)
  • Auteur

said
    Un revshare par le vice Président de Payza

Lancement du business effectué par Firoz Patel le vice président de Payza ! Grosse preuves de sérieux !

Groupe Facebook : https://www.facebook.com/10AdsPay

Expiration des packs = 120%

Taux journalier plus que correcte compris entre 1.5% et 2%

Les packs disponibles sont
    2$ ===> 110%
    25$ ===> 115%
    25$ ===> 120%

Niveau référencement nous somme sur du 1 niveau = 10%

Aucune limite d’achat de pack

Processeurs : Payza , Bitcoin , 2Pay4You

Minimum pour le retrait = 5$

Maximum retrait par jour = 250$ 7 jours sur 7

Pas de membership

Pas de repurchase obligatoire

PS : Si vous lisez les conditions général 10AdsPay s’engage a rembourser l’achat des packs dans les 14 jours qui suivent l’achat si vous n’êtes pas satisfait de l’opportunité sur simple envoie de mail.

J’offre 50% de commission sur Payza

Pous me suivre Cliquez sur la bannière

RomainB

said

Bonsoir,

je viens d’approuver la présentation cependant j’ai de gros doutes sur le fait que le vice-président de Payza soit à la tête de ce revshare.

Payza ne pourrait pas se risquer à ce genre de choses et n’a surtout pas besoin de ça pour faire de gros bénéfices.

Sur le FB de ce revshare je vois :

Ca dit seulement (au meilleur des cas) que Firoz Patel sera là lors de leur lancement mais aucunement que c’est l’admin ou le vide-admin…

Mais je doute fortement que ce soit le cas également…

Dawdaw

said

merci pour la validation Frère @RomainB ben en vérité moi aussi jai pas crue mais j’ai eu l’info d’après des grand investisseur qu’il valide que patel et parmi l’administration mais bon on c’est tous que ca rentre pas a la tête 😀 .

mais les point positif sont nombreux pour faire de ce revshare du long terme rien si deja patel et au courant alors les fonds seront pas bloqué 😀 et les taux sont raisonnables 2% MAX , pas de repurchase,pas d’abonnement ,et la meilleure c’est vous avez 14 jour pour être remboursé si vous êtes satisfait .

mais seul l’avenir nous dira la vérité.

merci a vous et bon gains a toute la famille

math010101

said

Alors si je ne me trompe pas le vice président de payza était là pour le lancement mais ce n’est pas lui l’admin 🙂 Par contre je crois que l’admin est un gars sérieux il me semble 😀 Je vais essayer de retrouver son nom 🙂

J’était déjà inscrit donc je ne pourrais pas te suivre frère @Dawdaw 😛

Dawdaw

said

voila Cest ce que je pensé alors ca va rouler avec Payza 😀

merci frere @math010101 et l’essentiel c’est pas de me suivre mes c’est le partage d’informations entre nous alors n’hésite pas .

bonne chance espérant qu’il tiendra bon :thumbsup:

pikpok

said

Bonne chance à tous 😀

fbarth75

said

Alors j’ai laissé passer Imap et tsg ,et j’ai choisi celui la 😉
    Par contre Payza n’a rien a voir la dedans a part que le vice président était présent au lancement , ce qui démontre un certain intérêt ou tout simplement qu’il connait l’admin !
    Le complan est taillé pour le long terme , on tourne a 1.8% .

Allez une astuce :
    10 clics donne 24h , 20 clics 48h etc….. 😀

Ce que j’ai bien aimé ici , c’est l’absence de prelaunch !! Du coup pas de gros leader ici , tous le monde peut monter sa petite équipe et le nombre de membre peut croître tranquillement …

syl20

said

Le site est ouvert depuis combien de temps?

Raphhh

said

Je pense pas, ca doit être l’admin en lui même qui raconte des conneries juste pour acquérir la confiance des membres.

RomainB

said

Le vice président était bien au lancement, voici les photos :

Raphhh

said

Peut être que Payza va baisser les frais ou un futur partenariat.
    C’est bon signe bon pour les litiges 🙂

fbarth75

said

Le partenariat est en place , on en connais pas les règles et les avantages accordés 😉
    Déjà le site offre une garantie satisfait ou remboursé 14 jours , surement d’autres choses a venir …

@syl20 demarré le 08/06

syl20

said

j’ai suivi!

Asub200

said

Dommage que j’ai plus un sous payza tout investi dans hourly et beonpush mai dans un futur proche peut être j’espère début juillet ^^

math010101

said

Le site devrait durer j’espère 😀 En tout cas j’aime beaucoup le design du dashboard 😀

pikpok

said

C’est parti 😉

Dawdaw

said

ben merci tout le monde pour vous reponse vous m’avez laisser rien a dire 😀 sauf ( espérant qu’il tient un bon moment). 😉
    merci a tous qui ont suivie pour les commissions seront distribués chaque dimanche soir envoyé moi vous mail Payza ( si c’est les memes inscrits avec pas la peine).

bon gains a toute la famille :thumbsup:

math010101

said

Pour le moment le site tourne bien, mais la vague de scam smble avoir refroidit pas mal de monde 🙂

Va falloir attendre encore un peu avant de voir le sérieux de l’admin 🙂

pikpok

said

Je viens de commencer avec 100 dollars soit 50 packs.. Il faudrait investir combien pour monter décemment des pack. A cette allure à moins que je me trompe je pourrais pas monter suffisamment de pack. J’arrive à peine a en acheter un par 24 h . ;(

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 131)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils