10AdsPay

10AdsPay

Ce sujet a 130 réponses, 5,262 participants et a été mis à jour par  math010101, il y a 1 an et 3 mois.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 131)
  • Auteur

said

bienvenue frère @nikofreedom parmi nous le site tourne tranquile sans aucun problème taux raisonable de 2% Max , pour les commissions je t’envoie le dimanche de la semaine prochaine .

pour frère @syl20 je t’envoie la soirée sur payza .

bon gains a toute la famille :thumbsup:

MlleClique

said

Est-ce que le taux quotidien est le même pour les 3 types de packs ou ont-ils chacun des taux particuliers ?

math010101

said

Je ne pourrais pas répondre vu que je n’ai que des pack de 2$ 😛

Mais le site tourne vraiment bien depuis le debut, le nombre de membre augmente. J’espère que ça va continuer 😀

Dawdaw

said

oui sœurette @mlleclique le taux et fixe pr tout les packs .

pour frere @syl20 je t’envoie dans le meme email .

voila les commissions toucher et comme j’ai indiqué je verse 50% .

syl20

said

Tu as mon mail?

Dawdaw

said

oui celui avec le quel tes enregistre sinon envoie moi ton mail :thumbsup:

syl20

said

Ok. Quand j envoie un MP sur ce forum, les gens ne le recoivent pas ( au debut, ca fonctionnait!)!! Du coup as tu un compte FB pour que je puisse te confirmer mon mail?

MlleClique

said

Super, alors je te suis avec 2 packs de 25$ Dawdaw !

syl20

said

Mon premier paiement!

Attached files

Dawdaw

said

syl20 wrote: Ok. Quand j envoie un MP sur ce forum, les gens ne le recoivent pas ( au debut, ca fonctionnait!)!! Du coup as tu un compte FB pour que je puisse te confirmer mon mail?

je tenvoi un mail avec l’adresse que tes enregistre sur 10ads et tu me confirme ton mail :thumbup:

merci @mlleclique de me suivre :thumbsup:

bon gains a toute la famille

pikpok

said

Vous avez investi combien ? Vous achetez beaucoup de packs. Quel stratégie de repurchase adopté dessus. Me demande si finalement est si il est si intéressant avec un investissement de départ de 100 $.

syl20

said

@pikpok. Moi je n ai investi que 70$. Je recupere mon roi au plus vite et je repurchase avec le reste.
    C est pas grand chose mais en ce moment ca ferme assez vite!

Dawdaw

said

frère @syl20 commission de 3.5$ envoyer :thumbsup: .

syl20

said

Je vois ca! Merci :thumbup:

mecha31

said

Quelqu’un à réussie a trouver un simulateur de gains svp :s ?

fbarth75

said

Compte 1.8% sur les packs a 2$ , sur les autres je sais pas , j’arrive tranquillement a 150 packs 😉

mecha31

said

merci & bravo pour t’es packs 🙂

Mais une filleul veut un truc complet pour voir l’évolution sur long terme. J’ai rien à lui proposer ^^’ Je devrais commencer à apprendre a faire des excels

syl20

said

Mon 2ieme paiement. 😀

Attached files

Dawdaw

said

salut la famille et bravo frère @syl20 esperant quil tiens comme ca aucun probleme et retrait rapide :thumbsup: .

alors ce que je suis venue dire cest concernant mes fifis pour leur cashback de 50% je vous l’envoie qu’on vous aurez atteint 5$ comme ca ca me ferait moin de frais sauf si vous voulez que les frais c’est vous qui les payerai ? .

bon gains a tous :thumbsup:

mecha31

said

Bon j’ai trouvé mon simulateur, il est pas super bien mais il permet de voir combien on gagne en fonction des packs & combien on peut retirer sans perde de packs. Pour les intéresses envoyer moi vos mails.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 131)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils