10AdsPay

10AdsPay

Ce sujet a 130 réponses, 5,262 participants et a été mis à jour par  math010101, il y a 1 an et 3 mois.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 131)
  • Auteur

said

J’arrive a 170 packs …..

Dawdaw

said

je suis a 84 pack et ça tourne trankil il et parmi mes favoris du mois de juin :thumbsup:

bon gains a toute la famille .

math010101

said

Vraiment un très bon programme 😀 Aucun problème pour le moment 🙂

mecha31

said

Ouah vous vous êtes donnés sur les packs xD J’atteints à peine mon 30 eme packs lol

jotix

said

Comment ça se fait que Payza est devenu un collaborateur soit disant officiel des ces sites.

Pour l’image d’un processeur c’est pas très cool, quand les choses tourneront mal. Au même temps, payza et compagnie sont les processeurs pour ça… 🙂

Ils font sûrement bcp des bénéfices avec les revshares qu’avec des boutiques en ligne 🙂

fbarth75

said

Oui Payza est officiellement partenaire ici et sur Mas , ici nous avons egalement Avg antivirus qui est partenaire 🙂

Dawdaw

said

oui Cest le revshare de l’année avec comme partenaire payza et AVG et il aurai d’autres mais jusqu’à la tout et parfait pas de problème ca roule sur les rails.

bon gains a tout la famille .

mecha31

said

Ou vous avez vue que payza est partenaire ^^’ ?

Adrien81

said

AVG n’est absolument pas « partenaire », n’importe qui peut devenir un revendeur AVG !

mecha31

said

Oui je penses qu’il y a mauvaise interprétation 🙂

Comme pour payza, ils ont juste eu le vice président à la cérémonie d’ouverture du site en tant qu’invité. Rien de plus 🙂 Ca reste un excellemment point pour 10adspay, cela veut dire qu’il a de très bonne relation.

fbarth75

said

Adrien81 wrote: AVG n’est absolument pas « partenaire », n’importe qui peut devenir un revendeur AVG !

ici les membres pouvait obtenir avg gratuitement , réservé au 1000 premiers membres 😉

J’arrive a mon objectif j’en suis a 191 packs 😉

Dawdaw

said
    Hello 10AdsPay family,

Today, I have immense pleasure in announcing our collaboration for strategic marketing alliance with Santwissen. Santwissen is an IOT solutions enabler with a focus on developing products for personal care and safety. Santwatch, which is a flagship product from Santwissen, which is a GPS tracker phone and also an award winning product in India for its safety features.

Santwissen is a global company with a proven sales track and distribution networks
    http://www.santwissen.com

I would also like to use this opportunity to thank Mr. Varun Mohandru CEO and Co-founder of Santwissen for making an endorsement video for 10AdsPay. Click on the link below this post to watch video by Santwissen CEO & Co-founder.

As you may all recall that I had always emphasised on our business objective to secure multiple corporate tie-ups which in my view plays a pivotal role in generating revenues for the business, this collaboration is a progressive step towards our objectives.

I can also confirm that in the near future you will witness many such strategic marketing alliances with corporates and businesses with mutual strategic objectives.

[media]https://youtu.be/d3u_AHitfts[/media]

Many thanks
    Director
    10AdsPay

math010101

said

Pour le moment aucun faux pas pour 10adsPay, un très bon site 😛

MlleClique

said

[warnbox]10AdsPay obtient le statut « Prometteur« 

Votes : 6
    – Sérieux : 1
    – Prometteur : 5
    – Douteux : 0
    – Arnaque : 0
    [/warnbox]

Dawdaw

said

vraiment parmi les plus stable avec aucun probleme et qui paye en meme pas 24h .

bon gains a toute la famille

fbarth75

said

Oui deja 50% de mon roi et je construit avant de perdre mes 100 premiers packs 🙂

MlleClique

said

Site inaccessible. Seulement pour moi ?

MlleClique

said

Ok ça vient donc de moi, c’est rassurant.

Dawdaw

said

ça roule sur les rails, essaye de supprimer les cookies et le cache :thumbsup:

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 131)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils