10AdsPay

10AdsPay

Ce sujet a 130 réponses, 5,262 participants et a été mis à jour par  math010101, il y a 1 an et 5 mois.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 131)
  • Auteur

said

celui la tiens bien rien a dire 🙂

jotix

said

Comment ils font pour tenir la route ? 🙂

Les délais de paiements sont comment ?

HighFive

said

Sur l’achat de packs de crédit pub 🙂
    Pour les paiements le délais est de 24h

rico974

said

J’aimerais bien faire partie de 10AdsPay mais est t-il pas trop tard pour ça?

dede1987

said

je vais mettre une piécette la semaine prochaine 😉

rico974

said

J’ai bien envie de mettre plus qu’une piécette hihi!!!

MlleClique

said

Je pense pas qu’il soit trop tard, surtout avec la concrétisation du partenariat avec Payza.

Dawdaw

said

Bonjour,

je pense que celui la doit doit être parmi les Sérieux revshare :thumbup: , alors n’oubliez pas de voter !

Cordialment.

mecha31

said

Fait 🙂

J’en suis à 1000$ actif & 600$ de retrait. Vrmt nice celui la =D

HighFive

said

Quelques nouveautées:

_Ajout d’un nouveau pack a 50$ avec un retour de 110% au nom de Marketing PRO Infinity. Il n’y a pas de restrictions sur maximum de packs

_Ajout d’un statut Premium pour les membres ayant 200 packs Marketing PRO Infinity et 2 filleuls actifs avec 10 packs Marketing PRO Infinity.

Les membres premiul auront l’avantage de pouvoir retirer totalement leur Earning Balance sans avoir là restrictions des 250$ journaliers.

Changement:

_L’ancien pack de 50$ au nom de corporate a 120% est désormais limité à 200 packs maximum.

mecha31

said

tien … on dirait bien un signe de faiblesse ^_^ Il est peut être temps de retirer un plus souvent :p

MlleClique

said

Pourquoi un signe de faiblesse ?

mecha31

said

Limitation des packs + Diminution des ROI + obligations parrainages pour le membership … C’est du déjà vue ^_^
    J’aurai espérer un nouveau partenariat comme grande nouvelle plutôt qu’une modification des règles …

MlleClique

said

Bof, le changement n’est que sur les packs à 50$ et le statut premium ne donne comme avantage que la suppression de la limite de retrait, ce qui est déjà pas mal, je suis d’accord, mais qui montre qu’il n’y a pas de soucis d’argent (seulement, faut quand même limiter les gains si on ne limite plus les retraits). Les packs à 50$ initiaux ne sont pas supprimés, seulement limités à 200 (valeur de 10.000$ qui donnent plus de 150$ par jour, ça reste quand même pas mal).
    Il me semble que ça ne touche absolument pas les autres packs. Du coup, pour moi, ça n’est pas franchement un signe de faiblesse.
    L’explication officielle : Marketing-PRO-Infiniti.pdf

jotix

said

Je pense aussi de la même façon que @mlleclique. Ils limitent les gains aux gros investisseurs. Rien d’anormal

D’ailleurs, il est désormais possible de commander la carte aux colleurs de 10AdsPay sur Payza

HighFive

said

10adspay vient de passer les 20 000 membres. Il mérite de se faire connaître car il fonctionne super bien.

dede1987

said

j’ai craqué, j’ai mis 52 dollars dedans 😛

HighFive

said

Nouveau paiement reçu ce midi pour une demande du 06/03. On est dans les clous sans aucun problèmes :thumbup:

dede1987

said

Je suis en mode repurshase jusqu’à la fin du mois☺

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 131)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils