10AdsPay

10AdsPay

Ce sujet a 130 réponses, 5,262 participants et a été mis à jour par  math010101, il y a 1 an et 5 mois.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 131)
  • Auteur

said

Cest vraiment l’investissement sûr pour ceux qui veulent être sûr de ne pas perdre leur argent 8o

HighFive

said

​Dear 10AdsPay Family,

We really like to thank you for all your patience and support during the new features deployment. We have introduced a new feature where setting up banner before ad-pack is mandatory to make our advertising network more effective and duly book services before you purchase credit for such services.

As an online advertising and Digital Marketing company we are committed to deliver best of online services and user experience, with our old system some of the members were finding it difficult on how to consume the credits they receive when they buy adpacks but now with this update it is possible that you will be able to leverage bundle credits at the first stage itself, i.e before buying adpacks. This is feature is very unique and exclusively introduced by MyPayingAds.com first in industry and we are the next in industry after MyPayingAds.com to introduce this feature.

We would like to thank the CEO of MyPayingAds.com Uday Nara and Support Head Shaf Memon for their courtesy of having this feature on board with 10AdsPay as this feature is exclusively owned by MyPayingAds.com.

We will introduce training videos on how to setup banner as we understand this a new feature and some of you may experience initial difficulties in setting up banners in absence of training.

Many thanks
    Director
    10AdsPay

Le rendement journalier est très bas ces derniers temps, Et j’attends un paiement du 22 mars

HighFive

said

Justement j’ai un bug avec leur centre de litige a payza. Il me dise de sélectionner la nature de la livraison alors que je l’ai déjà coché et Sa m’empêche de le valider

schubione

said

Je ne suis pas dessus,mais je me demande comment Payza va gerer les litiges de 10Adspay,vu qu’ils ont soutenu ce site.

dede1987

said

j’ai le même souci au moment de validez sa marque une erreur

jotix

said

Dawdaw wrote: Cest vraiment l’investissement sûr pour ceux qui veulent être sûr de ne pas perdre leur argent 8o

HighFive wrote: SCAM: NE PAYE PLUS

comment çà ne paye plus? Leurs changements ont été un tape à l’oeil? || Pourtant ils ont fait quelques paiements ce jour

mecha31

said

Changement de plan, % des pack qui chutent, délai des retraits qui s’allongent …

Comme je le disais il y a un mois sur le fofo, il fallait retirer 🙂

HighFive

said

Effectivement il y a eu une poignée de paiements réalisés cette nuit après un arrêt depuis le 24 mars. A voir. Si l’admin honore tous les paiements, la confiance va revenir et les taux aussi par la suite.
    En attentant, le taux est inférieur à 1% depuis la maintenance du 25 pour implanter la bannière lors de l’achat de packs comme MPA (voir News plus haut). Ce n’était pas une mauvaise chose mais la réaction de la communauté sur Facebook y était complètement opposés ?(

bref, prudence!

Dawdaw

said

Bonjour tout et redevenu a la normale paiments de 30$ demander aujourd’hui recu après 3 h :thumbsup:

dede1987

said

J’ai eu mon retrait de 5 dollars aujourd’hui 3 jours après ma demande.
    Du coup mode retrait activé, c’est un conseil que je donne aussi à mes filleul pour récupérer leur roi 🙂

HighFive

said

Parfait pour ceux qui ont reçu leur paiement. Moi j’attend encore.

Sinon une news sur le groupe Facebook

​Dear 10AdsPay Family,

There are some IT changes and these will be implemented by Tuesday or before and please be patient for next update on Monday which will give further details on our mitigation plans and strategies going forward.

During this period we request you to keep calm and be positive and ignore negative speculations. We are committed to take business to next level and more sustainable and hence we are working constantly behind the scenes. Also please do not speculate and do not raise support ticket for pending withdrawal as we are fully aware about the backlog.
    Many Thanks
    Director
    10AdsPay

38 commentaires

101101

Sa dit qu’il va y avoir une maintenance mardi. On aura des infos sur celle-ci demain.

HighFive

said

Alors les nouveaux changements sont:

-Retrait limité à 5$/jours Et 35$/semaines
    -Retrait limité à 120% de votre dépôt en fonds propres (pas de repurchase ou des commissions filleuls)
    -Packs a 50$ qui vous donne 120% (pas de maximums de packs)

Voilà. Sinon votre retrait de 5$ sera traité dans les minutes qui suivent mais jusqu’à quand ? Tenter de reprendre 35$ dès que vous le pouvez.

dede1987

said

Déjà si j’arrive à récupérer mes billes je serai déjà content

HighFive

said

Oui, on peut retirer mais uniquement sur la commission balance pour le moment.

Il y a eu de grand changement. Pour synthétiser, la règle des retrait est la même que pour MPA et MPCA. Le total retirable est 2 fois supérieur à votre montant injecté en argent frais et pas en re-purchase.
    Les commissions parrain sont aussi passés de 10% à 5% comme MPA/MPCA.

Pour l’ouverture des retraits, ils seront disponibles à partir du 1 mai.

HighFive

said

Les retrais sont de nouveau ouvert. La limite est toujours à 5$ mais il paye rapidement. Pour preuve demande faite à 8h ce matin:

Attached files

dede1987

said

retrait très rapide de 5 dollars c’est top 😉

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 131)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils