10AdsPay

10AdsPay

Ce sujet a 130 réponses, 5,262 participants et a été mis à jour par  math010101, il y a 1 an et 4 mois.

11 sujets de 121 à 131 (sur un total de 131)
  • Auteur

said

ça devrait être $100 par jour? Décidément ils ont plus des sous dans les caisses ||

J’ai retiré 200$ aujourd’hui, reçu en quelques minutes. Mais pour pouvoir retirer 200$ par jour du lundi au vendredi il faut 4 PREMIUM TEAM BUILDER PLAN actifs (adpacks à 50$). Ils ont également mis en place des abonnements pour pouvoir acheter les packs à 25$ et à 50$.

dede1987

said

Je pense que 10adspay se redresse c’est une bonne chose en plus avec les mêmes règles de retirer fois 2 son roi et de faire du va et vient c’est juste de la gymnastique 🙂 que je commence à gérer sur MPA

HighFive

said

Il te faut 4 packs PREMIUMTEAM BUILDER. Ils s’achètent uniquement par les processeurs.

HighFive

said

Même pas une semaine de retrait et déjà des retards de paiements avec 2 En pending

dede1987

said

Mes 2 dernier paiement je les ai eu très rapidement

HighFive

said

Sur ces 2 jours ci ? Car j’attends celui de hier Et de matin que j’ai demandé très tôt. Si la rapidité était la même qu’en début de semaine j’aurais déjà dut les recevoir.

dede1987

said

le dernier que j’ai eu rapidement ct il y a 2 jours aujourd’hui j’attends encore mon retrait

dede1987

said

10adspay ne paie plus en dirait sa fait presque 1 semaine pour ma première demande de la semaine dernière je le place en arnaque

math010101

said

Aucune news, y’a clairement plus de sous dans les caisses je pense ^^

C’est très étrange ce choix de faire des paiement en moins de 5 minutes pendants 3 jours et après pu rien.

11 sujets de 121 à 131 (sur un total de 131)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils