Adbrook revshare avec paiement instantané et unique script

Adbrook revshare avec paiement instantané et unique script

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés Adbrook revshare avec paiement instantané et unique script

Ce sujet a 369 réponses, 25,728 participants et a été mis à jour par  Sufdo, il y a 3 ans et 5 mois.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 370)
  • Auteur

said

Pour le moment je pense que ce programme est très intéressant !!!!!!!

A voir dans 6 mois mais, grâce à de grands leaders et au repurchase, le programme a des chances de tenir !!! 🙂

fbarth75

said

Premier retrait payé en immédiat :thumbsup:

Garyusa

said

Je suis à 108 packs, ça monte à la vitesse grand V !!!!! 🙂

Faradra

said

Félicitation ! :thumbsup:

Garyusa

said

Merci Faradra et là j’en ai 110 maintenant !!

fbarth75

said

Et moi 120…….$ pas pack hein :whistling:

Garyusa

said

C’est déjà très bien 😀

pascalp

said

Reçu il y a quelques minutes.

Payza working again. We sent all pending payments. All other requests should be instant now.

Garyusa

said

Merci de l’info 🙂

Garyusa

said

Mon nouveau paiement instantanné comme toujours (super programme :thumbsup: ) :

[attach=176][/attach]

Attached files

fbarth75

said

Oui un de mes préférés du moment !!

Garyusa

said

En plus les cashs links arrivent bientôt ainsi que paypal, neteller et skrill !!!

MlleClique

said

J’aurais besoin d’éclairage.
    Je me suis lancée dans ce site hier, avec une petite somme, mais je ne comprends pas trop. Je vois bien les sous augmenter dans l’encart où il devrait y avoir un graphique, je suppose, mais il n’y a pas de graphique. Je vois aussi le montant augmenter devant la ligne « Available to withdraw », mais rien devant « Total balance » ou « Total earnings ».
    J’ai lu je sais plus où dans la FAQ qu’il fallait cliquer 10 sites par jour, alors j’ai été dans view ads et j’en ai regardé 10 hier, 10 aujourd’hui. J’ai gagné des crédits, mais c’est tout.

Comment ça fonctioooonne ?

fbarth75

said

Si tu a fait tes 10 clics , va sur « adpacks » puis « my packs », ensuite clique suite « withdraw all » , ca va te remplir ta total balance et repurchase balance :thumbup:
    Tu n’est pas obligé de cliquer tout les jours , tu n eclique que quand tu veut recuperer la somme qui apparait dans « accrued ».
    Le graphique va se mettre a jour au fur et a mesure des jours , moi aussi au debut il etait vide…

MlleClique

said

Aaaah ! C’est pas pour débloquer les gains, c’est seulement pour pouvoir les utiliser les clics !
    Merci de l’explication. =)

fbarth75

said

C’est ca les gains monte tout le temps que tu clique ou pas :thumbsup:

karibou

said

Bon aller, je rejoins AdBrook ! :thumbsup:

Faradra

said

Bonne nouvelle Paypal ajouté !!

Aujourd’hui est le jour de PAYPAL !
    Nous allons ajouter les paiements PayPal soir . But Il ya quelques choses que vous devez savoir :
    1. Nous allons ajouter des limites quotidiennes pour le total des transactions faites par PayPal .
    Limitera à nouveau au début de chaque nouvelle journée .
    Il est seulement pour le démarrage , nous allons to increase jour limite d’achat depuis le premier jour la semaine prochaine .
    2. Les retraits pour Paypal sera manuellement jusqu’à la semaine prochaine . Puis ils should être instantanée .
    3. Si vous -Avoir Toute question avec PayPal et AdBrook comme , le paiement est crédité , ou le retrait est en cours , vérifiez d’abord notre facebook , puis écrire un ticket de support et attendre la réponse. Ne pas demander un remboursement , avant de vérifier toutes les informations .
    Prochaine sera processeur Neteller Skrill And Then . Je vais vous mettre à jour les gars!

de
    Mon offre de 80% cashback pour votre premier achat de pack et 50% pour vos prochains achats tient toujours !

Garyusa

said

Il n’y a pas à dire Adbrook est excellent et l’admin est au top 🙂 !!!!!

Faradra

said

Je viens de découvrir qu’on ne reçoit pas de commissions sur la repurshace de nos filleuls , on ne reçoit des commissions que quand ils déposent de l’argent frais ! 🙁

Du coup je change mon offre cashback à 50% sur votre premier achat ! (valable pour un achat mini de 2 pack soit 20$ )

Mes filleuls qui se sont inscrits avant ce changement auront quand même 80% sur leur premier achat 😉

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 370)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils