AdsCrypto

AdsCrypto

Ce sujet a 11 réponses, 442 participants et a été mis à jour par  mehdi1937win, il y a 1 an et 5 mois.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
  • AdsCrypto est un nouveau revshare uniquement avec le Bitcoin ( comme mpca) Lancement : le 4 Mars 2017.

L’Admin est Ajith Gorpade d l’Inde
    -AdsCrypto offre 4 types de pack

ADVT PACK 1 :
    Coût 0,006 BTC jusqu’à 125% Max achat 50 Pack Aucune adhésion requise 2000 Banner Ads Crédit .

ADVT PACK 2 :
    Coût 0,012 BTC jusqu’à 120% Max achat 100 pack Adhésion Alpha requise 0.01btc / mois 4000 Banner Ads Crédit,

ADVT PACK 3
    Coût 0,024 BTC Maturité jusqu’à 115% achat 200 pack Adhésion Beta requise 0.02btc / mois 8000 Banner Ads Crédit,

ADVT PACK 4
    Coût 0,036 BTC jusqu’à 110% achat illimité des packs Adhésion Gamma requise 0.03btc / mois 12000 Bannière publicitaire Crédit .

( Gains journaliers 1,5% jusqu’à 2,5% / Aucune règle de rachat ) .

240% Limite de retrait sur le total des dépôts en espèces (2,4X)
    10 clics par jour pour recevoir les gains .
    Autres détails Importants: Possibilité de Transfert de solde de membre à membreAssistance en ligne Transfert de solde de membre à membre
    Minimum deposit : 0.01 btc
    Le retrait minimum est de 0,01btc et le retrait maximal est de 0,25btc du lundi au vendredi .
    Parrainage : 5% Commission de parrainage (Sur achat en Cash seulement) .
    Depuis Les infos sur site ya Source de revenu externe de Crypto Trading .

Si vous voulez tentez voici le lien :

Nouvelle info Admin a deja un groupe de trading comme ecc fx50 … qui paye 10% chaque semaine , donc c’est possible que les fonds déposé sur le revshare vont etre investi sur le forex .

Maurice

said

Salut Mehdi 🙂 j’ai rectifié ton titre, il n’est pas opportun de faire référence à un autre business dans le titre. Rien de bien méchant rassure toi mais j’imagine que tu seras surpris de voir que cela a disparu donc je te le précise 😉 .

Maurice wrote: Salut Mehdi 🙂 j’ai rectifié ton titre, il n’est pas opportun de faire référence à un autre business dans le titre. Rien de bien méchant rassure toi mais j’imagine que tu seras surpris de voir que cela a disparu donc je te le précise 😉 .

Ah desolé je savais pas 🙂 .

Edit : Par contre je crois qu’il faut l’ajoute sur le Règlement comme ca tout le monde soit en courant 🙂

Maurice

said

Oui oui, ne t’inquiète pas, cela sera bientôt ajouté sur le règlement au moment où la mise à jour sera finalisée 😉 .

On a passé les 1200 membre

Ptit info par rapport au topcrypto (10weekly) géré par le même admin .

19th Successful Week!!!!

All Payouts Done…

Kindly check your payout status on Blockchain.info…

2 jours pour le lancement .

Deja : 1515 MEMBERS .

ALEXA RANK : 595097

Date de lancement reporté jusqu’au 8Mars .

Ptit nouvelle ‘ Uday nara ‘ Admin de mpca rejoind le groupe fb 🙂 .

Deja 2000 Membre

Lancement dans 2 jours .

arkenciel

said

J’ai observé les admins trader pendant quelques temps. Ce revshare a un potentiel de malade 😀

C’est des ouuf , ya meme une page la ils partagent les Ordres qu’ils ont fait .

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils