AdsTradeShare

AdsTradeShare

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares AdsTradeShare

Ce sujet a 3 réponses, 67 participants et a été mis à jour par  math010101, il y a 1 an et 1 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

said

Bonjours tout le monde,

Aujourd’hui je vous présente mon prochain Revshare qui débutera dans une semaine environ: AdsTradeShare

– Deux types de packs avec des règles simples
    – Une limite de paiements journalières de 200$ Maximum et 5$ Minimum.
    – Un limite de retraits fixé a 2.2* (220%) votre dépôt. Maintenant on commence à connaitre 😛
    – Revenue distribués toutes les heures.
    10 Ads à surfer chaque jours pour recevoir ses gains.
    – Une partie CASH LINK pour ceux qui veulent commencer en Gratuit

Je vous donne le fonctionnement du revshare dans la suite du topic 😀

– Donc un pack à 10$ sans membership, sans repurchase et limité a 100 packs par membres: 110% de retour

– Un pack a 50$ avec un membership de 10$ par mois pour y avoir accès, sans repurchase: 120% de retour

Au niveau des gains quotidiens, c’est capé a 2% pour le long terme mais tout dépendra des recettes donc ça peut être plus bas ^^

8% de commissions sur un seul niveau. Rien d’autre à dire ^^

– Payza
    – Payeer
    – BTC
    – Perfect Money

Groupe Facebook: https://www.facebook.com/groups/adstradeshareofficial/

Admin 1Tousif Parvez: https://www.facebook.com/ptcguru?fref=grp_mmbr_list

– Il s’occupe du site et de toute la partie technique.

Admin 2 Lubos Hollan: https://www.facebook.com/lubosmarketer?fref=grp_mmbr_list

– Apparement Trader depuis 2006, il s’occupe de la partie Trading du site pour générer des revenus.

En allant voir un peu sur sont compte, j’ai pu constater qu’il parlait régulièrement de trading apres je ne m’y connais pas assez pour dire si il est bon :P. Il proposera après le lancement de partager son expérience en fesant des lives vidéo avec les membres :).

Mon lien: Homepage – AdsTradeShare

Merci de m’avoir lu 😀

CiNoD

said

Y’en a marre de ce script, un peu d’originalité bordel ! 😀

math010101

said

Je reconnais que a part les couleurs on a toujours le même 😀

Tiens @cinod je te met le dashboard pour te faire plaisir :thumbsup:

math010101

said

Je serais absent jusqu’à dimanche, je reprendrais toutes les infos et news a mon retour :D.

Bon weekend a tous 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils