Advanced investor

Advanced investor

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Advanced investor

Ce sujet a 77 réponses, 3,627 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 1 an.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 78)
  • Auteur

said

on peut payé en bitcoin ? si oui j’investis 1 $ dans une semaine mais 1 pourcent c’est peu 4 mois pour le roi :c

Carli4586

said

oui les dépot btc marchent nickel , il faut aller dans money/ transfer , ensuite petit onglet BTC en haut a droite 🙂

Avec 1$ c sur ca va etre long car pas de compound, apres il faut voir que c un site qui est censé duré a vie , car sans dette ( sur le papier en tout cas ) .

jotix

said

Au passage, c’est qui Marcus Ravanello? ;(

jotix

said

Avant je me suis intéressé par PF mais après j’ai laissé tomber. On va voir sur celui-ci 🙂

Ici ils disent quelque chose différent, une assurance. Sur quelles conditions elle marche ?

Carli4586

said

c assez flou je demande des précisions a alex dans la journée @jotix 🙂

hayssam78

said

Bon je pense que je vais pas investir sur celui là avant 10 $ ^^ car 4 mois.. c’est beaucoup 2 mois j’aurais pu comprendre mais là.

MlleClique

said

Dis toi bien que plus c’est rapide, plus c’est risqué hayssam. 🙂

Carli4586

said

disons aussi qu’avec un taux faible, investir seulement 1 ou 10 $ c pas le plus optimum 🙂

Aaron

said

pour 10 balles à part un bon HYIP bien risqué ou un doubleur je vois pas 😛

Adrien81

said

Quand ces $10 sont « durement » gagné sur plusieurs PTC/PTSU je peux comprendre qu’il ne veuille pas vraiment les risquer 😀

Carli4586

said

la liste des revshares sur lesquels Ai se lance :

– MyPayingCryptoAds : 15% (of total deposit)
    – MyAdSino : 15%
    – FutureAdPro : 13%
    – TrafficHuricane : 13%
    – WeLikeFunds : 10%
    – MerchantShares : 10%
    – 10adsPay : 7%
    – TrafficNetworkAds : 7%
    – TheAdsTeam : 5%
    – MyPayingAds : 5%

Certains sont assez  » agés « , j’aurai préféré une mini reserve pour des investissement futures , peut etre vont -ils garder les prochains dépots pour de prochains biz 🙂
    Et dans l’ensemble on est sur de bons revshares longterme, certains très intéressant a faire en pool ( je penses aux pack de 50 $ et taux faible type adsino , future, TH, et peut etre TNA assez lent je crois aussi )

Concernant l’assurance, j’ai regardé leur vidéo , en fait ils mettent de coté une partie des gains, et surtout comme « prévu  » 100% des commissions de parrainages qu’ils touchent sur les revshares .
    j’espère que pour MPCA ils utilisent le compte de Marcus :p Le seul compte que j’ai vu avec plus de filleul que Sercan lol

L’assurance sert a couvrir des pertes éventuelles . Leur objectif est d’obtenir au moins 1 % de gains par jour, je trouve que c déja plus raisonnable que 2% ( sans dette bien sur ) , et tout a fait faisable 🙂

RomainB

said

Bonsoir,

Comme de par hasard ce matin en me levant j’ai regardé cette vidéo Youtube : Profits25, les revshares qui tombent, et Advanced Investors sûrement trouvé le lien sur FaceBook.

Je ne connaissais pas ce garçon mais quand il a commencé par dire qu’il respectait Jerome JD (Empire Advertissement) et que c’était la faute des membres si ce site n’avait pas tenu, j’ai vu de fait qu’on tenait encore un « bon » sachant en plus que ce Marcus est membre de Traffic Monsoon. Je pense (et même persuadé) que ce Marcus n’a rien compris au monde du revshare malgré qu’il explique le contraire dans sa vidéo… (le mec est à bout en plus)

Je reviens sur le fait qu’il ose dire que si Empire n’a pas fonctionné c’est la faute des membres et surtout de la communauté française car les Français n’osent mettre que 50 ou 100$ dans un business or pour lui il faudrait que les gens mettent au minimum des montants à 4 chiffres mais il faut savoir que toutes les personnes qui s’inscrivent sur un revshare n’ont pas les mêmes objectifs, certains veulent juste gagner quelques dollars et d’autres plusieurs milliers de dollars donc forcément l’achat de départ ne sera pas le même.

Ce Marcus ose comparer Empire avec TrafficMonsoon ou tout du moins explique que le fonctionnement est le même or la team TM organisait des events chaque semane afin de faire connaitre l’opportunité, qu’est ce que l’admin de Empire a organisé durant la courte vie de son site ? RIEN

Ce Marcus voit les revshares comme un simple investissement d’ailleurs à plusieurs reprises dans sa vidéo le mec dit que TM était un site d’investissement et deux secondes plus tard se reprenait en disant que c’était un achat de pub…
    Pourquoi TM marchait et non Empire ? Car TM fournissait des visites de qualité, beaucoup de membres avaient des conversions via le trafic apporté par TM.

Le mec se fait avoir plusieurs fois par des revshares et ose nous faire croire qu’il a trouvé la solution/la garantie de ne pas perdre de l’argent.

Il explique clairement de surcroit que l’on investit sur Advanced Investors et que l’on aura pas besoin de cliquer sur des pub/que l’on ne reçoit aucune pub via un achat de adpack… (investissement pur et dur donc)

Je rappelle que ce Monsieur (et le second admin) qu’ils ne sont pas régulés en tant que société d’investissement et ce n’est pas parce qu’ils limitent le nombre de membres actifs à 3000 qu’ils vont passer sous le radar…

Enfin même sans lire mon pavé en regardant la vidéo de ce Marcus comment pouvez-vous avoir confiance en ce business ? Il ne sait même pas sur quel site les fonds sont répartis… ? alors que le site vient juste de démarrer de même que comme il le dit les stats ne sont même pas à jour.

Quelle honte.

Je prépare une page web avec beaucoup plus de détails et surtout l’analyse de sa vidéo.

Aaron

said

visiblement marcus a beaucoup d’amis 😀

RomainB

said

Quel amateurisme : [media]https://www.youtube.com/watch?time_continue=181&v=GOkooGVN4vI[/media]

milsou

said

Bien bien bien … il est minuit 20 et mes oreilles ont sifflés fort… et tout ça pour lire des jugements de moineau… que je ne connais pas non plus d’ailleurs, … je m’en portais pas trop mal.

@Carli4586 alors non… ca sera pas mon compte MPCA qui sera dans AI… par ailleurs je vous expliquerai qu’il ne faut pas toujours se fier a vos yeux 😉

RomainB

said

@milsou sincèrement je n’ai rien contre toi mais n’oublie jamais que quand tu lances un site de ce genre tu emmènes 3000 personnes avec toi et leur argent, n’oublie jamais ça 🙂

milsou

said

@RomainB Tu ne me connais ni d’Eve ni d’Adam… et moi ce que je peux te dire c’est que si j’avais voulu escroquer des gens… je l’aurai fait il y a très longtemps… c’est tellement facile… mais alors tellement facile.

RomainB

said

Peu importe si je te connais ou pas… Je parle juste du concept pas de ta personne.

Je ne dis pas que tu vas escroquer des gens loin de moi cette idée, je parle juste de la vision long terme.

Je trouve que vous êtes très maladroits dans vos propos et tu sais aussi bien que moi que les mots sont très importants dans ce type de business (je suis un membre aussi très impliqué dans TM) je ne veux juste pas que vous vous tiriez une balle dans le pied toi et ton second mais aussi tes membres…

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 78)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils