Advanced investor

Advanced investor

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Advanced investor

Ce sujet a 77 réponses, 3,627 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 1 an et 3 mois.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 78)
  • Auteur

said

Comme c’est gentil de t’en inquiéter… tache donc d’être constructif plutôt que critique la prochaine fois 😉

RomainB

said

Mais bien sûr quand tu excuses un admin comme Jerome JD pas besoin d’être constructif 🙂

Tu verras dans les prochains jours 🙂

MlleClique

said

On a saisi vos opinions les gars. Si suite il y a, passez aux mps s’il vous plaît. 🙂

milsou

said

Ah tu me reproche d’être compréhensif ? … ou alors tu me reproche d’être entreprenant ?
    Mais oui j’attend ta page… parce que j’aurai ma réponse… enfin si ça en vaut le coup bien sur 😉

Carli4586

said

@milsou dommage pour ton comtpe mpca ( si c bien vrai ) 😉 mais celui D’ai sera encore mieux :p

@RomainB : si je peux me permettre , tu commences a nous les briser avec ton TrafficMonsoon  » le seul vrai revshare  » a t’écouter .. heureusement que Marcus ne dit rien sur future car la je ne sais pas si tu aurais survécu ..
    Faut pas se vexer quand on parle de ton chouchou.. Qui plus est , j’ai acheté pas mal de pack sur TM, j’ai du avoir ptetre 1 fifi non actif, sur un PTC, sinon plus de 90% des mes vues n’ont pas été délivrées, et mes bannières meme effacées a plusieurs reprises .. Les forced view facile a dodge ,  » traffic de qualité  » : comme dirait Norman : FAUX !!

Ensuite : tu parles d’amateurisme, pour moi un admin qui détient 62 millions et qui est victime de ‘ faux chèques  » ,qui fait des virement sur son compte perso , ca c de l’amateurisme . Les admins de revshare ne sont pas cinéastes , c vraiment très bas ton commentaire ..

Bon allez je suis lancé je continue 🙂 Ca va ptetre etre bien ta page pour analyser la vidéo , ca te permettra surment de voir que dans la vidéo de marcus Tm est comparé a MPCA et non a empire 😉

ca c parce que j’en ai vraiment marre de te voir agresser quiconque ose dire du mal de TM . Ok c t fun tu t’es bien gavé dessus, mais bcp bcp de monde a perdu bcp aussi . c’est un revshare comme un autre, juste le plus populaire pendant qq temps .Ya des gagnants ya des perdants c le jeu .
    En ce qui concerne AI , les sites sur lesquels le capital est investi ont été bien définis , Il faut quand meme pas être un génie pour concevoir que la diversité dans l’investissement apporte bcp d’avantage, et les gros budgets aussi , une combinaison des deux est donc pour moi un projet a gros potentiel .

Je resterai sur l’exemple de PF, qui est sans doute le seul programme de 8 mois, qui n’a créée aucune dettes . Tous les membres sont en profit, y compris ce qui sont sortis du  » club  » .

Apres la confiance , par rapport a une vidéo, j’ai eu confiance dans le passé en charles apres mainte vidéo avec de beau discours, donc ca ne veut pas dire grand chose .

Perso j’ai confiance dans AI sinon je ne serai pas venu le présenter , et encore moins investi dessus 🙂 Libre a toi de faire ce que bon te semble @RomainB mais ( je te l’avais déja dis sur le topic TM ) , pas la peine de devenir méchant dès qu’on est pas d’accord avec toi sur TM 😛

RomainB

said

Arf je savais que @mlleclique allait taper sur mes doigts LOL

Le « problème » dans un business est d’être pragmatique et donc d’être conscient qu’il y aura des membres qui déposeront uniquement des petites sommes, c’est pour cela qu’il faut faire des conférences physiques et aussi mettre en avant la partie « advertising ».

Un revshare qui attire uniquement une population « acquise » (beaucoup de membres mais uniquement lors du lancement) ne vit pas longtemps. Un revshare qui sort du cerce virtuel réussira. (vous devez donc tablé sur ce type de revshares) et même si vous n’aimez pas le mot « revshare » c’est bien sur ce que vous déposez actuellement…

RomainB

said

@Carli4586 Marcus n’a pas dénigré TM, je ne l’attaque pas dessus d’ailleurs il en parle dans sa vidéo en bien 🙂

Pour ta petite info je suis en perte de 35000 euros sur TM (je parle en fond propre et non avec la balance virtuel que j’avais accumulé) donc non je ne me suis pas gavé je suis justement en débit sec de 35000 euros, comme quoi les apparences sont trompeuses 🙂

Encore une fois si tu avais pris la peine de regarder la vidéo de Marcus tu aurais vu qu’il ne critique pas TM, justement il expliquait pourquoi il fonctionnait bien 🙂

madara

said

la vidéo fait très amateur mais le concept en lui même me parait bon

pour moi avec un concept comme celui la et un taux bas si l’admin assure il y a moyen que ça dure

a la limite ont pourrait presque le faire rien qu’entre nous les membres du forum surtout que la confiance serait la pis j’ai envie de dire si a un moment ça craint et que pour remonter un peu il n’y a pas de rendement pendant 1 mois bah c’est pas bien grave si la confiance es la ont se fait ça sans parrainage ont met tous la même somme ont retirent tous en même temps quand il y a du bénef tant qu’il y aura des revshares notre business durera

car au final la plu pars des revshares sont rentable si 1 membre crée un petit compte avec casi rien dessus et parraine le compte ou tout le monde met et qu’ont commence avec genre 5000$ ça fait déjà presque 500$ de récupéré

avec des grosses sommes comme ça au bout de 2 mois le ROI est récupéré il reste pas loin de 1500$ pour compound

Aaron

said

visiblement Ai est sujet à de fortes turbulences… ok
    faites vous plaisir mais si cela va trop loin,
    il y aura surement du nettoyage demain quand les esprits seront endormis (on sort du sujet principal) 😉

RomainB

said

Ce n’est pas le concept en lui-même qui n’est pas bon c’est encore plus un problème de trame.

D’ailleurs Alexandre en parle dans la vidéo, il insiste tout de même sur le fait du compound pendant plusieurs mois et non de retirer rapidement on est donc face au même problème qu’avec les revshares « de base »…

Je rejoins Marcus sur un point c’est que les membres veulent un taux journalier élevé (qu’ils soient français ou pas), le jour ou 1 ou plusieurs revshares de leur liste se cassent la figure comment les membres vont réagir face à la chute brutal du « taux » journalier ? On sait tous très bien… après « l’avantage » c’est que vous avez choisi des payment processors sans possibilité de litiges… (et d’ailleurs j’estime que quand un revshare tombe on doit assumer et ne pas lancer de litige)

@mlleclique je trouverai dommage que tu fasses le ménage demain ou plus tard. Je trouve que l’on a une discussion sensée.
    AI veut changer le monde des revshares, en proposant quelque chose de plus honnête et stable, il est donc sensé de parler du problème de fonds des revshares… c’est toujours bénéfique…

Carli4586

said

@RomainB je ne parles pas de marcus , ni de critiquer TM , mais juste d’en parler , en bien ou en mal , dans ton post tu pourri qqun uniquement car il dit que TM fonctionne comme un autre revshare, MPCA et pa empire je te le rappel puisque tu as l’air d’avoir bien regardé la vidéo 😉 . null
    Tu m’as déja répondu de facon très désagréable sur le topic TM , c ta spéciale , je c pas pk, surtout si tu es en déficit de 35K oO

Au passage, tu avais aussi critiquer énormément futureadpro lorsque je l’avais présenté a sa sortie, on en a déja parlé, tu as changé d’avis tant mieux pour toi , mais perso ton avis , je ne me fie pas 🙂

Pour en revenir a AI ou au pb de fonds des revshare si tu veux, ya pas de recette magique, le 0 risque n’existe pas on le sait, mais vraiment la diversité peut aider a s’en approcher énormément 🙂

RomainB

said

@Carli4586 décidément tu n’as pas regardé la vidéo de Marcus… mais bon je ne vais réexpliquer, prend au moins la peine de la regarder…

Je pense que tu n’es pas novice dans le monde des revshares et je suppose que tu as vu que beaucoup de revshares ne duraient pas longtemps (dont tu faisais partie) et tu ne te demandes pas pourquoi ?

Oui oui je suis bien en défécit de 35K sur TM même si tu as dû mal à croire 🙂 (dû aussi au blocage Paypal où j’ai remis pour relancer la machine en attendant)

Concernant FAP il faudrait que je relise les messages sachant que je suis actuellement dessus avec quelques adpacks 🙂

Peu importe si tu ne te fies pas à ce que j’écris, je dirai même que ça m’est complètement égal LOL. en même temps on ne joue pas sur le même terrain d’ailleurs je ne vois pas ce que tu fais sur AI sachant que tu ne vises pas forcément le très long terme (en analysant tes méthodes de repurchase et retraits)

Carli4586

said

détrompe toi 🙂 mes programmes principaux sont adsino, passive fund ( mon top programme, et pourtant le plus faible en taux ) ,future et mpca .. plutot longterme 🙂

le plus rapide que j’ai en ce moment c bitluna et tat , 2.5 par jour , et je compound sur bitluna .. Ca ne m’empeche pas datteindre un ROi rapide si possible et de composer apres, si le site dure , en retirant plus tot , je diminue certes mes gains futures, mais j’assure si le site ne tient pas ses promessses ( et hélas ca arrive souvent ). Et si il tient, j’ai tout le temps de reconstruire un compte par la suite 🙂

M’est avis que seul mpa et ses login ads a 200$ la journée , combiné a un retrait max a 200 , ramene vraiment assez d’argent externe pour pouvoir tenir aussi longtemps. Pour les sites vraiment anciens en tout cas ( c le seul qui reste , doit bien y avoir une raison ) . j’espere que c bien grace aux services payant de MPA et pas grace a la caisse de MPCA 😛

J’espere bien voir AI devenir , comme PF, ma 2eme banque 🙂

d’ailleurs @milsou , prévoyez vous une reserve de fonds pour investir sur de nouveaux programmes a l’avenir ?
    peut etre que la pool  » assurance  » comprend une partie réservé aux nouveaux invest mais je ne crois pas l’avoir vue dans la vidéo .

RomainB

said

@Carli4586 tu crois vraiment que c’est 200$/jour de login ad qui fait tenir MPA, c’est une blague, right ?

Tu parles de TAT mais j’ai vu qu’il y a quelques jours tu conseillais qu’il ne fallait plus déposer sur ce site ?? Pourquoi ce genre de propos ?

Un peu de sérieux quand même @Carli4586 🙂

Carli4586

said

concernant TAT :

Carli4586 wrote: bien que je soit entièrement d’accord avec toi , je me dis ca pour MPA depuis avril dernier lol quel gachis !!! on ne sait vraiment jamais , ca se trouve TAT sera encore la l’année prochaine ( bien que le manque de login ads en ce moment m’inquiète un peu 😛 ) .

Disons que plus tu attends, plus c risqué, mais on n’est pas non plus a l’abri d’une bonne surprise

Je donne mon avis tout simplement 🙂 c risqué de s’y lancer maintenant pour un 1er revshare a mon avis , et comme on l’a dit , bien sur si on se dit ca sur chaque biz , aucun n’avancerai .. Si le site dure encore 6 mois j’espere que Romuald ne m’aura pas écouté et se sera lancé 😛
    Je suis en ROI dessus donc c  » un de mes sites  » mais ca ne m’empeche pas de ne pas le conseiller 😉 Je suis pas la pour toucher des com sur un nouveau et qu’il perde son 1er invest . autant être un peu sérieux quand même ..Il y a moins risqué je penses actuellement ( ADvanced INvestor par exemple :thumbup: )

SUr mpa je n’y ai jms trop cru et aujourd’hui je m’en veux, c’est le jeu 😛 ( pareil pour merchant share je n’y ai jms cru dmge )

Pour mpa évidemment que les 200$ de la login ads ne font pas tout, mais déja c 200 par login ads , je penses qu’il y en a plusieurs qui tournent dans la journée , a voir combien ca rapporte, mais ca couvre les retraits des plus gros comptes ( limité a 200 ) . je serai étonné que le site ne fonctionne que grace aux entrées de nouveaux membres , mais vraiment dur de savoir 🙂

J’ai beaucoup beaucoup de doute sur la caisse MPCA/MPA , mais il parait que Uday est honnête donc on va lui faire confiance pour MPCA …

Pour les invest de AI : 5% sur TAT , 5% sur MPA , ca me va bien car malgré le  » risque  » pour les deux ca reste des invest mineurs par rapport aux sites moins risqués .

jotix

said

Salut Romain !

Alors, comment vas tu ? J’ai croyez que tu étais en mode ‘hibernation’ :d

Oh non, tu es là, en toute ta splendeur !

Entre nous, si tu as perdu une somme assez importante chez tms pk tu es en train de te battre pour défendre le seul responsable de ta situation critique ?! Mr. Scoville a du faire une gaffe qui nous a coûtait trop cher. Perso, je l’en veux et je ne veux pas savoir si à un moment donné de sa vie il était genre le dieu du revshare.

Si non… Merci d’avoir montré ton point de vue sur ce site.

Carli4586

said

allez bonne nouvelle : 1er challenge atteint :thumbsup:

530  » investisseurs  » , 33 000 $ de capital ca commence a monter c bien 🙂

le bonus :

400 investors and more :

-Top 50 investors : 10% refund of total deposit (5% cash / 5% ad-balance)
    -Top 50 sponsor : 10% refund of total deposit (5% cash / 5% ad-balance)

Egalement a préciser , je lai appris hier : a partir du 2 mars ( 30 jours apres le début du prelaunch ) , les commissions de parrainage passeront a 5% sur chaque niveau au lieu de 10 🙂

mecha31

said

J’avais déjà vu ce concept avant =D Je me rappel plus du nom, mais il avait duré quelques mois me semble, donc c’est possible si les admins font pas n’imp :p

Après perso j’aime pas l’un des admins donc je reste à distance pour l’instant …

fbarth75

said

Oui c’est le troisieme programme avec ce concept de fonds dans lequel je suis , jamais eu de mauvaises surprises avec ce genre de programme , donc je commence a monter mes investissements ici également , je connais la valeur du travail de @milsou et j’adhere a sa vision du business même si les m2m nous on fait perdre pas mal en crédibilité , pour 2017 on repart sur de bons rails avec des programmes simples et fiables 😉

Voila ou j’en suis , je posterais de temps a autre ma progression dans ce programme :

A noter que les commissions , ne peuvent être que reinvestis dans des packs , je dit ca pour ceux qui aime proposer des Rcb , prenez bien ca en compte avant de proposer vos Rcb 😉

Carli4586

said

Oui @fbarth75 pas facile les RCB ici , surtout que les com des filleuls lv 2 apparaissent dans le compte des lv1 😉

Apres sur un programme solide comme celui ci , on peut tjs payer des RCB dans le temps, pendant qu’on retires les gains des com réinvesties, ici on est pas pressé 🙂

Bienvenue a toi a en tout cas :thumbsup: Et ya 10% des fonds sur ton « chouchou » en plus :p

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 78)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils