Advanced investor

Advanced investor

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Advanced investor

Ce sujet a 77 réponses, 3,627 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 1 an et 6 mois.

18 sujets de 61 à 78 (sur un total de 78)
  • Auteur

said

Ah Ah , je suis dans 50% des programmes suivi par le fond 😀
    mon chouchou a été choisis car il a prouvé qu’il tenais dans le temps , mais je trouve le choix des programmes judicieux , 10 programmes est une bonne base , et en cas de chute d’un programme ça laisse le choix pour d’autre bons programmes dans lequel le fond n’est pas présent .

Carli4586

said

oui d’ailleurs je n’ai tjs pas vu si une réserve pour de nouveaux invest était prévue tu sais qqch de ton coté ?

fbarth75

said

Ca doit faire partie du fond d’assurance , a savoir que sur les dépôts effectués ces derniers temps 5% sont partis dans les processeurs ( futurs cashouts et alimentation du fond assurance ) le reste est partit dans les revshares …

Carli4586 wrote: concernant TAT : [quote=’Carli4586′,’http://soistonboss.com/index.php/Thread/1775-TheAdsTEAM/?postID=85369#post85369′]bien que je soit entièrement d’accord avec toi , je me dis ca pour MPA depuis avril dernier lol quel gachis !!! on ne sait vraiment jamais , ca se trouve TAT sera encore la l’année prochaine ( bien que le manque de login ads en ce moment m’inquiète un peu 😛 ) .

Disons que plus tu attends, plus c risqué, mais on n’est pas non plus a l’abri d’une bonne surprise

Je donne mon avis tout simplement 🙂 c risqué de s’y lancer maintenant pour un 1er revshare a mon avis , et comme on l’a dit , bien sur si on se dit ca sur chaque biz , aucun n’avancerai .. Si le site dure encore 6 mois j’espere que Romuald ne m’aura pas écouté et se sera lancé 😛
    Je suis en ROI dessus donc c  » un de mes sites  » mais ca ne m’empeche pas de ne pas le conseiller 😉 Je suis pas la pour toucher des com sur un nouveau et qu’il perde son 1er invest . autant être un peu sérieux quand même ..Il y a moins risqué je penses actuellement ( ADvanced INvestor par exemple :thumbup: )

SUr mpa je n’y ai jms trop cru et aujourd’hui je m’en veux, c’est le jeu 😛 ( pareil pour merchant share je n’y ai jms cru dmge )

Pour mpa évidemment que les 200$ de la login ads ne font pas tout, mais déja c 200 par login ads , je penses qu’il y en a plusieurs qui tournent dans la journée , a voir combien ca rapporte, mais ca couvre les retraits des plus gros comptes ( limité a 200 ) . je serai étonné que le site ne fonctionne que grace aux entrées de nouveaux membres , mais vraiment dur de savoir 🙂

J’ai beaucoup beaucoup de doute sur la caisse MPCA/MPA , mais il parait que Uday est honnête donc on va lui faire confiance pour MPCA …

Pour les invest de AI : 5% sur TAT , 5% sur MPA , ca me va bien car malgré le  » risque  » pour les deux ca reste des invest mineurs par rapport aux sites moins risqués .

En fait je n’ai pas investi car tu m’as dis que ce biz n’acceptait pas Payza pour l’instant …

Carli4586

said

@romuald1972 Ai n’accepte pas encore payza , ca devrait finir par arriver 🙂

TAT acceptes payza 🙂

madara

said

@romuald1972 si Ai te tente et que tu n’as pas encore de bitcoin a la limite je te conseillerais d’en acheter pour commencer a en avoir un peu si tu veux continuer tu sera obliger d’en avoir a un moment ou a un autre et on ne sait pas a quel prix le bitcoin sera dans quelques mois ou années

oui merci j’ai ouvert un compte Coinbase la semaine dernière
    après quelques soucis de vérification d’ID, c’est enfin réglé
    maintenant, j’attends quelques jours pour acheter effectivement mes premiers Bitcoin, finances obligent …. 😉

fbarth75

said

Le retrait mini passe a 5$ .

Dear Advanced investors,

Little message to tell you that withdrawals start at 5$ instead of 10$.

Withdrawal min : 5$
    Withdrawal max (per day) : 300$

Have a nice day !

Passage a 450$ d’actifs ici 😉

Advanced investors team

fbarth75

said

Payza a été ajouté :thumbup:

J’atteint les 770$ d’actifs 😉

[media]https://www.youtube.com/watch?v=CAIyVunu7EQ[/media]

Carli4586

said

au top pour l’instant .
    Ils sont sortis de welikefund , et se sont fait rembourser apparemment 600$ de gains pour l’assurance dans l’opération 🙂

jotix

said

Tu te lances aussi dans la promo avec le youtube 🙂 Bravo, bien joué 😉

pompoko17

said

yes c’est cool pour youtube, je suis en train de faire pareil pour tous mes plans ! 🙂

Adrien81

said

Je ne suis pas inscris sur le site, mais d’après ce que je lis, vous pouvez advertise des vidéos youtube? Avec les free ad offertes par vos packs?

fbarth75

said

Non pas de vidéos Youtube sur Advanced !

J’utilise de plus en plus les videos car c’est plus concret qu’un post , on peu y expliquer plus de choses en moins de temps , bref c’est le support parfait 😉

pompoko17

said

c’est clair, et au moins les fifi potentiels, ben son pas bernés !

je vais bientôt la lancer aussi, ma chaîne 😉

Advanced Investors est un bon business. Les retraits sont versés rapidement en 24 heures maximum et le payplan tient la route.

Concernant les admins, cela fait plusieurs années déjà que je connais un peu Marcus / Milsou. Déjà en 2014, il était dans l’entraide avec son propre forum dédié à Profits25. Il mettait en place des actions pour aider ses filleuls à parrainer, etc. Quant à Alex, on peut le remercier pour ses bonnes qualités de gestionnaire.

Comme chacun doit le savoir ici, le risque zéro n’existe pas, mais à mon avis, ce concept peut réellement se démarquer sur le long-terme…

Aaron

said

l’avenir nous le dira comme d’hab, mais pour l’instant il tiens ses promesses.
    avec tous les biz pourri de cette année AI devrait le faire car il n’ a pas beaucoup de concurrents sérieux 🙂

fbarth75

said

Fermeture des inscriptions le 17 Mai ….
    Fermeture des dépôts le 17 Juin .

18 sujets de 61 à 78 (sur un total de 78)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils