AdvCash - un processeur avec une carte mastercard

AdvCash – un processeur avec une carte mastercard

Home Page Forums SoisTonBoss – Général Aide AdvCash – un processeur avec une carte mastercard

Ce sujet a 50 réponses, 3,661 participants et a été mis à jour par  mongoaurelio, il y a 1 an et 2 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 51)
  • Auteur

said

→ Qu’est-ce que c’est l’Advcash?

D’origine russe, l’Advcash permet à n’importe qui faire des transactions de l’argent.
    Le site est très similaire à PayPal ou AlertPay, permettant aux membres les transferts de l’argent entre les titulaires des comptes advcash.

L’ advcash se distingue par la possibilité d’échanger des Bitcoins pour dollars, euros, livres même roubles (monnaie de la Russie). La monnaie reste stockées dans un portefeuille numérique et peuvent être dépensé par la création d’une carte prépayée virtuelle ou MasterCard en plastique.

Il met également en évidence la facilité d’échanger de l’argent avec payeer, PerfectMoney et OKPAY. Autrement dit, vous pouvez alimenter votre compte advcash à partir de ces derniers processeurs 🙂

• Quels sont les avantages de Advcash?

Le processus d’enregistrement sur Advcash reste une chose assez facile sur 3 ou 4 étapes :rolleyes:
    En outre, je souligne les avantages suivants:
    ‘ »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]le chargement d’un compte advcash est très accessible par virement SEPA (pour l’espace européen)
      [*]il y a 2 types de cartes prépayées mastercard: la physique et la virtuelle,
      [*]la carte physique a un coût unique de 4,99 €/$ et la virtuelle un coût de 1€/$
      [*]l’envoi de la carte physique est fait à partir du Royaume-Uni (comme le Neteller), ce qui facilite la livraison aux Européens,
      [*]Il est pas nécessaire la vérification de l’identité pour les opérations de base. Cependant, la tarification par virement SEPA est essentiel,
      [*]zéro frais soit pour envoyer ou recevoir de l’argent entre les membres d’ advcash 🙂
      ‘).' »). »n

« ‘• Les Tarifs
    ‘ »

‘,  », ‘[*]Zéro dans les transferts internes,
      [*]Zéro dans le chargement d’un compte advcash par virement bancaire,
      [*]0,5% ~ 4,95% chargement par d’autres processeurs de paiement comme PerfectMoney, OKPAY et payeer,[*]Zéro dans les paiements avec la carte mastercard AdvCash sur les différents marchands (auchan, carrefour, leader price …)
      [*]1,99 € pour les retraits d’espèces au distributeur automatique (ATM)
      [*]0,99 € / $ pour charger votre carte mastercard avec le solde advcash
      ‘).' »). »n

« ‘
    • Voici un exemple d’une carte bancaire délivré par AdvCash:

→Commencez des maintenant avec Advcash – Cliquez pour vous enregistrer 8o

Liker et commenter ça coûte rien et donne la motivation au créateur de ce post

Tom_Tom

said

jotix wrote: ‘ »

‘,  », ‘[*]la carte physique a un coût unique de 3,99 € et la virtuelle un coût de 1€
      ‘).' »). »n

« ‘

Bonsoir,

Petite rectification/précision, la carte coûte $4.99 (uniquement pendant les 7 jours après votre inscription, ensuite le prix est de $14.99).

jotix

said

Merci! Information corrigé 😉

Krafty

said

Est-ce que vous avez réussi à vérifier votre compte ?

J’ai fais la vérification de Payza et advcash en même temps, Payza a vérifier 2 fois mon compte alors que advcash aucune nouvelle. J’ai peut-être oublié de faire quelque chose ? pourtant c’est bien noté que les documents leur ont été envoyé :/

j’ai la carte et je suis vérifie c’est 10 jours par la carte et 15 pour être verifie

Krafty

said

Mon compte n’a pas été vérifié (toujours en attente) alors que j’ai fait la demande fin avril >.<

weel

said

Petite question, le compte est-il fonctionnel, lorsque l’on est pas vérifié, par exemple transfert via magnetic exchange ?
    ou c’est juste pour obtenir la carte

Merci

jotix

said

Le compte doit être vérifié pour faire des dépôts avec un virement SEPA…

Après, nul besoin d’être vérifié 😉

D’ailleurs, les dépôts par virements sepa sont à nouveau actifs 🙂

Krafty

said

Enfin vérifié, pas très rapide ceux-là lol

dede1987

said

moi je trouve plus mon mdp et j’attent toujours un sms xd

jlb94

said

une ptite question,
    est ce que l on peut mettre des bitcoin sur son compte advcash,
    et ensuite les retirer au distributeur
    avec leur carte ?
    Merci!

jlb94

said

ok,c est cool,je vais la commander alors car elle n est qu a 5$ ,c est ca??
    Merci!

skanmpx

said

oui je pense moi je l’ai commandé lorsqu’il y a eu une super promo , la carte Advcash était à seulement 0.1 $ !!!

jlb94

said

ok,merci!
    et ca fonctionne bien ?
    et on peut verser directement ses bitcoin sur advcash directement sans passer par un exchanger ?

skanmpx

said

oui très bien pour charger votre compte Advcash il suffit d’entrer dans votre compte allez à deposit funds choisir e-currencies puis entrer le montant à charger puis choisir bitcoin à 0.00% Svp et le tour est joué. après 30 min à peu prés ton compte Adcash est approvisioné par le montant.

Aucun exchanger est requis.

puis pour charger la carte il suffit de cliquer sur funds transfer choisir To an Advcash Card et mettre ton adresse mail avec laquelle tu est inscrit il te taxe ces jours-ci malheursement 0.99 $ ( il y avait eu une promo aussi oùla taxe était de 0$ ).et enfin tu peux aller au distributeur tirer ce que tu veux.

Si tu veux t’inscrire sous moi retrouves mon lien dans ma signature.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils