AdvCash - un processeur avec une carte mastercard

AdvCash – un processeur avec une carte mastercard

Home Page Forums SoisTonBoss – Général Aide AdvCash – un processeur avec une carte mastercard

Ce sujet a 50 réponses, 3,661 participants et a été mis à jour par  mongoaurelio, il y a 1 an et 1 mois.

11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur

said

@stefpom

On l’achète 4$ au départ, mais après on cotise tout les combien ??

stefpom

said

A ma connaissance on ne cotise pas. La carte est valide 3 ans. Des frais sont appliqués a chaque transactions pour financer la carte. Le prix de départ est de presque 5$.

Rappel des frais sur ce lien : http://advcash.com/en/solutions/card/

dede1987

said

j’ai une question j’i essayer ma carte advcash en distributeur et en magasin sa na pas marcherpourtant j’ai des fond
    je ne comprends pas

kuryus

said

Tu as transféré les fonds sur la carte ?

dede1987

said

Oui. Et j’ai testé à auchan, la poste et la société générale alors que j’avais 27 euros et le retrait prévu était de 20 euro

kuryus

said

Ah, je ne sais pas alors. Et je dois avouer que j’espère que je n’aurais pas le même problème quand je devrais essayer la mienne

dede1987

said

C’est la première fois que je l’utilise en plus je vais demander au support voir ce qu’il me dise

Aaron

said

@dede1987
    2 choses à savoir:
    – il faut déposer de l’argent sur ta carte (c’est comme un autre wallet) via ton BO
    – elle est mastercard uniquement (visa ne passe pas, sauf preuve du contraire)

si besoin de plus de détails passe en MP 😉

dede1987

said

Pourtant dans ma carte, j’ai mis 27 euros dans le wallet card est ce qu’il y a une chose spéciale à faire pour que la carte soit autorisé

jotix

said

ça se trouve tu es pas vérifié chez MyChoiceCard (la société que gère les cartes)

11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils