Au bon coin du Bitcoin

Au bon coin du Bitcoin

Home Page Forums Divers – SoisTonBoss.com Taverne Au bon coin du Bitcoin

Ce sujet a 1 réponse, 105 participants et a été mis à jour par  Maurice, il y a 2 ans et 4 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

said

Bonsoir à tous,

De retour sur le forum après une longue interruption (cela ne s’est pas vu, merci à vous !), je découvre « soistonboss » -ex paytoclick.org
    Chapeau bas à toute l’équipe de l’admin, aux modérateurs, ainsi qu’à tous ceux et toutes celles qui font vivre le site avec leurs publications.
    Après les remerciements dignes des Césars, voici mes bons plans programmes du moment.

Ils sont tous gratuits, après il y a toujours possibilité d’upgrader pour aller plus vite, mais à la base, c’est gratuit et à la fin cela peut rapporter gros.
    Pour ceux qui sont dans le Bitcoins, il est nécessaire de disposer d’un portefeuille/walletà bitcoins of course.
    Bien évidemment, je mets régulièrement à jour ces programmes car dès que le vent du scam souffle, mieux vaut l’éviter !!

Tout est rassemblé dans le lien ci-dessous en anglais( pour faire sérieux !), si vous êtes intéressés, enregistrez vous sous les liens que je vous propose et si vous les connaissez déjà, c’est super!

Free advertising traffic exchange – Traffic Ad Bar

Bons gains à tous quelque soit le programme ici ou là-bas !

Guizza94 aka Philippe, ou l’inverse !

Maurice

said

Au nom de tous, merci Guizza :thumbup: . On essaie de faire au mieux et ce n’est pas fini.

Bon courage dans tes opportunités.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils