Aurum7

Aurum7

Ce sujet a 6 réponses, 195 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 2 ans et 4 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

said

Alors non, je vous arrête tout de suite, ce n’est pas l’admin de Zinc7, ni même celui de Carbon7 et compagnie. C’est un autre admin, plutôt pas mauvais d’après ce que je sais, même s’il n’est manifestement pas très original sur ce coup là ! 😀

Il a fonctionné quelques temps sous forme de sleeper mais depuis aujourd’hui c’est le vrai début avec un vrai design pro.

Il a repris les plans classiques des 7 :‘ »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]7% par jour pendant 22 jours ouvrés (du lundi au vendredi) soit 154% au total,[*]110% après 7 jours.‘).' »). »n

« ‘
    Les retraits sont manuels en général une ou deux fois par jour.

Les processeurs de paiement :

Le parrainage :‘ »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]3 niveaux : 5%/2%/1%‘).' »). »n

« ‘

Pour me suivre :

MGB34

said

Pour info, ton lien renvois juste sur l’image 😉
    Apres le site ressemble quand même vachement à celui de Zinc7 dans sa mise en page…

CiNoD

said

Oups boulette, merci pour l’info @MGB34 😀

Le site ressemble et c’est fait pour. L’admin veut surfer sur le succès de Zinc7 mais c’est pas le même.

jeliot

said

ça fait une grosse vingtaines de jours que le site tourne, pas beaucoup monitoré mais beaucoup de dépôts.

CiNoD

said

Le nouveau design est d’hier. C’était un semi-sleeper avant ça.

CiNoD

said

Mes investissements :

CiNoD

said

Il était pas au niveau de l’admin de Zinc7 ! 😀

Scam.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils