Autofaucet.io Gagner 130 Satoshi toutes les 10 minutes :)

Autofaucet.io Gagner 130 Satoshi toutes les 10 minutes :)

Home Page Forums Sites Rémunérateurs Jeux rémunérés Autofaucet.io Gagner 130 Satoshi toutes les 10 minutes :)

Ce sujet a 71 réponses, 1,805 participants et a été mis à jour par  Keke57, il y a 1 an et 7 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 72)
  • Auteur

said

Kikou et oui encore moi j’arrête pas en ce moment j’ai la forme ^^

Alors je vous présente Autofaucet.io

Vous pouvez gagnez 120 satoshi en faisant un claim toutes les 10 min :thumbsup: . Le min cashout est de 0.001 Btc

Alors vous allez me dire pkoi autofaucet si vous devez faire des claim toutes les 10 min :whistling: En fait le claim concerne que les membres free vous pouvez decider d’upgrade votre compte il y as 4 types d’upgrade :

Premium a 0.01 Btc/moi : Features: Autoclaim: Enabled Claim Amount: 260 Satoshi per 10 minutes. Affiliate: 2% per claim and 30% for users that upgrade to auto claim. Ads: No Ads

VIP a 0.10 Btc/mois : Features: Autoclaim: Enabled Claim Amount: 2600 Satoshi per 10 minutes. Affiliate: 3% per claim and 40% for users that upgrade to auto claim. Ads: No Ads

Gold a 1 Btc/mois : Features: Autoclaim: Enabled Claim Amount: 26000 Satoshi per 10 minutes. Affiliate: 4% per claim and 45% for users that upgrade to auto claim. Ads: No Ads

Elite a 5 Btc/mois : Features: Autoclaim: Enabled Claim Amount: 130000 Satoshi per 10 minutes. Affiliate: 5% per claim and 50% for users that upgrade to auto claim. Ads: No Ads

Bon gain a tous :thumbsup:

kuryus

said

Petite preuve de paiement. C’est du manuel, donc ça a prit quelques heures.

Attached files

taz06

said

Bonne Nouvelle l’Admin a l’air serieux 🙂 Aujourd’hui vous pouvez enregistrer votre pseudo votre mail ainsi qu’un code pin de maniere a securisé votre compte ( avant ca buguais l’enregistrement ce faisais pas ) 🙂 Bon du coup je vais peut être me laissé tenter par le UP a 0.01 btc 😛 . Si vous aussi vous décidez a prendre l’un des upgrades, contactez moi avant pour être sur que j’ai deja up mon compte je vous ferais un RCB 🙂 ( ps je sais pas si c’est sur l’achat du up que le parrain upgrade touche ses gains de parrainage ou si c’est sur les claims je vous tiens au courant des que j’ai la reponse 🙂

Eltha

said

Hmm suivi, moi qui avait repris la promo de bonusbitcoin, ça peut être bien ici aussi. Combien de temps qu’il existe celui la?

taz06

said

Info :

Website: autofaucet.io
    Title: AutoFaucet
    Description: Claim free bitcoins every 10 minutes! autofaucet.io is the first bitcoin faucet with auto
    Type: bitcoin
    Domain Age: 26 Days
    Website Speed:
    SlowOrganisation: WhoisGuard, Inc.
    Street : P.O. Box 0823-0341
    Owner: WhoisGuard Protected Organization
    Name : WhoisGuard, Inc. Street : P.O. Box 0823-03411
    Owner City: PanamaOwner
    Postcode: 0
    Owner Country : Hidden
    Website Location : Netherlands

taz06

said

Premier paiement reçu 🙂

Vu que le site paye depuis plus d’un mois sans aucun souci j’ai décidé de prendre l’up a 0.01 btc car j’aurais plus besoin de cliquer 🙂 Le profit sera d’environ 33% au bout de 30 jours :thumbup: Je propose un rcb de 50% sur les up 🙂 en premium je touche 15% sur les up

kuryus

said

J’ai fais de même ^^

Merci pour le RCB d’ailleurs @taz06

Keke57

said

C’est vrai que ca a l’air tentant…qmais pour le moment Je n’ai qu 0,002 BTC dans mon portefeuille….il faut dire que ça fait seulement un peu plus d’un mois que je collecte des satochis et que bien que je sois sur 6 sites differents, je ne peux pas passer ma journée à valider des captchas….
    Si vous connaissez d’autres sites comme bitfun.co ou on gagne un peu même quand on est pas connecté, je suis preneur.

Keke57

said

Ca se passe comment pour les retraits, c’est automatique oubfautvfaire la demande?

taz06

said

Non les retraits c’est toi qui fait la demande quand tu veux 🙂 mais fo mini 0.001 btc pour cashout (100000 satoshi ) 🙂

Keke57

said

Je les ai, mais j’ai pas trouvé comme faire pour demander le retrait…

taz06

said

c’est en dessous de deposit juste en dessous du flashcode :whistling: y as marquer withdraw et la tu dois entrer le montant que tu veux cashout :thumbup:

Keke57

said

Merci , j’ai trouvé. J’avais jamais été jusqu’en bas de la page ;(

taz06

said

Nouveau paiement reçu quelques heures après 🙂

taz06

said

Le Lobby est de nouveau en ligne 🙂 Allez c’est parti pour la pluie de satoshi 🙂 . L avantage d’être upgrade c’est qu’on peut chopper la pluie de satoshi facilement vu que peut rester connecter tout le temps sur le lobby sans avoir besoin de claim 🙂

Keke57

said

Impossible de se logger depuis hier, pb de captcha. Quelqu’un a t’il le même pb?

taz06

said

Non je suis sur le site pour moi tout est ok 🙂 essaye de nettoyé tes cookies

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 72)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils