Autofaucet.io Gagner 130 Satoshi toutes les 10 minutes :)

Autofaucet.io Gagner 130 Satoshi toutes les 10 minutes :)

Home Page Forums Sites Rémunérateurs Jeux rémunérés Autofaucet.io Gagner 130 Satoshi toutes les 10 minutes :)

Ce sujet a 71 réponses, 1,805 participants et a été mis à jour par  Keke57, il y a 1 an et 4 mois.

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
  • Auteur

said

J’ai un prob avec claimers.io, il me fait des autoclaim sans que je demande quoi que ce soit…
    genre toutes les 10 s il claim tout seul..
    Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
    Si oui vous avez fait comment ??

Jotro

said

t’appelle ca un probleme? s’il valide le captcha c’est tout bon 🙂
    t’aurais pas un autoclicker actif ou une touche de clavier enfoncée? 😉

plus serieusement, je n’ai pas ce probleme désolé

hayssam78

said

Alors oui mais quand je le laisse tourné je ne peut plus rien faire après 20-30 captcha.
    Et non je n’ai aucune touche de clavier enfoncée ni d’autoclicker.

Jotro

said

un bon vieux F5 alors dès que ca bloque, sinon log out et reco, ou contacte les

Keke57

said

paiement du week-end non reçu….y a des rumeurs de scam….

Jotro

said

pas recu non plus depuis semaine derniere…

taz06

said

Ce week end y as eu des paiements mais pas pour tous le monde 🙁 . N’oublié pas de cancel votre demande pour la refaire samedi prochain dans ce créneau horaire : 20h00 – 00h00 vous aurez plus de chance d’être payé 😉 apres rien n’est garantie 🙁

Keke57

said

On fait comment pour cancelled la demande de retrait?

schubione

said

Tu vas dans payout tu as la liste de tes paiements en premier tu appui sur cancel tout à droite après le numero de transaction.

Keke57

said

C’est tout bon merci…j’avais pas vu que je pouvais faire défiler la page dans la largeur ( suis sur iPad).
    Reste plus qu’à refaire la demande ce we en espérant que ça passe. Sinon c’est que c’est mort….

Keke57

said

Paiement ok cette semaine…C’est toujours ça de prix…

Keke57

said

Quelqu’un sait-il comment fonctionne le Claimers nouvelle version? J’ai pas compris grand chose…

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils