BananaFund - Plateforme de crowdfunding/investissement

BananaFund – Plateforme de crowdfunding/investissement

Home Page Forums Sites Rémunérateurs Divers Rémunérateurs BananaFund – Plateforme de crowdfunding/investissement

Ce sujet a 21 réponses, 1,004 participants et a été mis à jour par  Alvindu13, il y a 2 ans et 4 mois.

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

said

Si tu es vraiment intéressé, tu as tout le business plan disponible ici https://banana.fund/pages/proposal.html

Pour te répondre rapidement, il s’agit d’investir plutôt dans un projet, qui une fois qu’il atteint son objectif de financement, sera en effet développer par BananaFund, qui s’occupera d’en créer la société et de run le business.
    Ce n’est donc pas concrètement un crowdfunding classique.

Le risque de perte du capital est donc existant, mais pas « extrêmement important ». En effet je te conseille de lire la partie sur le Crowd Safety Net dans le lien que je t’ai donné. Une partie des frais reçu par le site, ainsi que 50% des revenus NET de BananaFund seront alloués au Safety Net, afin de backup les investisseurs d’un projet qui a fail à hauteur de 80 de son investissement.

Pour les dividendes, oui il y en aura en place, selon les actions que tu possèdes sur le projet. Comme c’est également (oo du moins c’était) le cas sur MyTrafficValue. Une société non côtée en bourse mais qui possède son marketplace avec ses actions, buy/sell, etc etc, celui de BananaFund est fortement inspiré de celui de Poloniex.

Alvindu13

said

Voilà qui est plus clair ! Je te remercie Adrien 🙂

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils