BeonPush , Revshare + Matrice Binaire !! TEAM !!

BeonPush , Revshare + Matrice Binaire !! TEAM !!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares BeonPush , Revshare + Matrice Binaire !! TEAM !!

Ce sujet a 2,561 réponses, 92,250 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 1 an et 5 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 2,562)
  • Auteur

said

Ça faisait très longtemps que j’avais vu de matrice binaire , la dernière était hexclick je crois !!
    BeonPush est une société basée au Luxembourg et qui propose un revshare particulier …
    Les packs varie de 20$ a 10.000$ !!

Les packs expirent tous a 150% mais suivant leur montant il y a un coefficient multiplicateur…
    Le rendement journalier se situe entre 0.5 et 3.5% .
    Des que vous achetez votre premier pack vous entrez dans une matrice binaire

Quezako une matrice binaire ?

Imaginons qu’a votre droite vous ayez 500$ d’investis et a votre gauche 400$ vous toucherez 40$ de commission binaires !
    Vous gagnez également comme tous revshare sur vos fifis , la commission est de 13% au premier niveau et 2% au deuxième niveau …
    J’ai tenté 20$ sans vraiment prendre de risque car c’est avant tout un revshare et mes 20$ vont donc me donner 30$ !!
    Pour achetez votre pack :

Pour les retraits, actuellement mini 2$ sur Payeer :thumbup:

Passage en TEAM pour vous aider a activer votre gain Binaire :
    Liste des Membres :
    ‘ »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]Mlleclique (Activé)[*]Sitarane (Activé)
      [*]Mongoaurelio (Activé)
      [*]Saboun06 (Activé)
      [*]Kuryus (Activé)
      [*]Jeliot (Activé)
      [*]Math31 (Activé)
      [*]Mlmbiz
      [*]Zinius
      [*]Dede1987
      [*]Nicko
      [*]Alexpacco
      [*]Ensemble[*]
      ‘).' »). »n

« ‘

Lien dans ma signature :thumbup:

MlleClique

said

Si on s’inscrit sous toi, il y a des chances de voir la matrice se remplir grâce au débordement ? J’avoue que je n’ai pas trop la possibilité de promouvoir un nouveau site en plus de GoBIG en ce moment, mais j’aimerais bien profiter de cette opportunité.

fbarth75

said

ben je te dirais oui bien sur !! J’ai déjà eu un débordement aujourd’hui venant de je ne sais ou !!
    Et surtout tu ne perd pas tes 20$ puis ce que c’est un revshare a la base , donc tu aura 30$ au final deja :thumbup:

MlleClique

said

Bon alors je te suis dans ce cas ! (Que d’investissements aujourd’hui =O )

sitarane

said

allez ! je me lance dans l’aventure aussi!

MlleClique

said

Ah bah du coup j’ai sitarane sur mon premier niveau avec le débordement. Ça marche bien !

fbarth75

said

Oui je l’ai mis a droite comme ça tu a déjà quelqu’un !! :thumbsup:

Garyusa

said

Moi je me suis bêtement enregistré sous le lien de incometeam28 quand j’ai eu le lien ce midi (j’aurais vu ton lien FBarth avant je me serais inscris sous ton lien) mais j’ai déjà un débordement de 12 membres.

Sur mon binaire de gauche j’ai déjà 110$ mais j’ai 0 à gauche. Est ce que l’on gagne même si on a personne sur 1 côté ? Et on gagne 10% mensuel ou journalier ?

Merci d’avance pour vos réponse 😉

fbarth75

said

Normalement le binaire est mensuel , pour équilibrer il faut que tu recrute sur ta droite , car le binaire est calculé sur ton coté le plus faible , donc chez toi 0 !!
    En tout cas bienvenue sur ce programme :thumbup:

Garyusa

said

Merci pour l’info.

En tous cas au moins on gagne sur notre investissement, la binaire est un plus mais ça peut être super intéressant si on travail un peu dessus ^_^

fbarth75

said

Première preuve de paiement d’un bon recruteur , reçu en immédiat s’il vous plait :thumbup:

fbarth75

said

J’ai discuté avec le propriétaire du compte au dessus , la plus grosse partie de ses revenus viennent en fait du binaire !!
    A priori payé tout les jours =O

MlleClique

said

Wow ! Ca veut dire qu’avec ne serait-ce qu’un filleul par branche, à 20$ d’investissement, ça fait 60$ le mois grâce au binaire ! Euh, ça me paraît un peu énorme pour être viable sur la durée Oo

fbarth75

said

Non , c’est plus compliqué que ca !!
    Les grandes lignes du binaire , tu touche 10% de ta ligne la plus faible , dans ton cas 0 !!
    Ensuite pour bénéficier du binaire il faut avoir un referral direct sous chaque patte , la droite et la gauche , ensuite tu touche , j’ai discuté avec des personnes qui ont touché + de 100$ de binaire rien que sur la journée d’hier !!
    Ce que je peut proposer c’est que comme pour gobig on fonctionne en team , j’ai deja mes pattes completes donc je suis de toute maniere dans le binaire maintenant , on peut ensuite passer a toi etc….
    Attention il faut bien enregistrer la premiere personne a droite par exemple et la deuxieme a gauche …

MlleClique

said

Ah d’accord. Et si j’ai un filleul non direct juste sous moi, ça fonctionne si je mets un direct en dessous ?

fbarth75

said

oui il t’en faut un a droite et un a gauche n’importe ou dans la matrice !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 2,562)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils