BeonPush , Revshare + Matrice Binaire !! TEAM !!

BeonPush , Revshare + Matrice Binaire !! TEAM !!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares BeonPush , Revshare + Matrice Binaire !! TEAM !!

Ce sujet a 2,561 réponses, 92,250 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 1 an et 5 mois.

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 2,562)
  • Auteur

said

@fbarth et @ jeliot merci pour votre réponse les frere tout et en règle comme vous l’avez dit :thumbsup:

karibou

said

Pfffiou…

Déménagement à l’étranger et encore le net en accès difficile jusqu’à mardi… Donc difficile de suivre mon portefeuille et de rentrer dans des nouveaux programmes !!!

Vous en êtes où ? Histoire que je sois prêt la semaine prochaine ! :thumbup:

fbarth75

said

Ca avance doucement , mais ça progresse , l’avantage ici est qu’un pack nous rend actif pendant plusieurs mois :thumbup:

Mon investissement de 20$ ma déjà rapporté pas mal :

Je laisse toujours un peu de fond pour aider mes downlines ou pour racheter un pack dans le futur…

MlleClique

said

Et beh ça fonctionne bien pour toi ! ^^
    Pour ma part, je reste avec une grosse branche à gauche et une branche vide à droite. x)

Garyusa

said

De mon côté j’ai offert 140$ en pack lol et acheter mon pack à 20$ également. Du coup j’ai mes 2 côtés actifs et pratiquement 48$ dans le wallet

J’espère que ça va tenir assez longtemps pour que je récupère au moins mon investissement

fbarth75

said

@mlleclique c’est l’inverse tu as 330 a droite et 40 a gauche :thumbup:
    Je t’est mis @Dawdaw a ta gauche , il travaille d’arrache pied , même s’il n’a pas obtenu de résultat pour l’instant , mais ça va venir :thumbup:

@Garyusa , pourvu que ta downline commence a se developper , tu peut utiliser ton wallet pour aider tes downline , ou comme je l’ai deja fait , avancer un pack a quelqu’un qui te le rembourse via Paypal , ce qui te permet d’ajouter Paypal en processeur :thumbsup:

MlleClique

said

Ah oui… j’ai des petits soucis avec ma gauche et ma droite. 😀

fbarth75

said

Moi ca va j’arrive a equilibrer :thumbsup:

Garyusa

said

Oui c’est pas mal comme idée pour paypal 😉

jeliot

said

Petit problème, j’ai rien touché aujourd’hui alors que je devrais ëtre à 0.84% je suis le seul ?

fbarth75

said

Oui je viens de voir çà !!
    J’envoi un message au support :thumbup:

Sinon 10ème direct aujourd’hui :thumbsup:

djomapyr

said

Je ne penses pas. Nous sommes tous dans le cas. Il doit y avoir un bug.
    Espérons que cela se règle.

Courage X(

djomapyr

said

Les commisions du jour viennet d’être verser. Merci à tous ceux qui ont intervenus. laugh

Succès à tous avec ce programme.

fbarth75

said

oui c’est réglé :thumbsup:

jeliot

said

Je constate depuis quelques jours que je ne peux effectuer des retraits que par payeer, apparemment de nouveaux processeur devraient être dispo cette semaine… à voir.
    Sinon un membre aurait atteint le troisième pallier soit 80 000$ sur son compte.

fbarth75

said

Les retraits ont toujours été par Payeer , les nouveaux processeurs doivent arrivés , pas de date pour le moment …

jeliot

said

Ah merci, j’avais pas vérifié au départ, donc j’avais un doute 😉

fbarth75

said

Qui m’explose ma patte droite !!

et oui on est 37 desormais :thumbsup:

bocarton

said

oui, les paiements sont par payeer et pas encore effectifs.
    J’avais pris ce concept pour voir, et je me retrouve avec un dahu sur une pente très raide lol
    et maintenant 6 coupons en commençant avec 20$ puis 20$x2 offerts à mes fifis droite et gauche pour avoir la matrice active.
    C’est rigolo et le revshare paie normalement… tout va bien

fbarth75

said

Les paiements reprennent demain 28/09 , la société a eu l’accord de la banque 😉
    Mais plus de paiements automatiques , donc du manuel comme la plupart des autres régies , on peu également s’attendre a une remontée des remunerations dans les semaines a venir :thumbup:

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 2,562)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils