BeonPush , Revshare + Matrice Binaire !! TEAM !!

BeonPush , Revshare + Matrice Binaire !! TEAM !!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares BeonPush , Revshare + Matrice Binaire !! TEAM !!

Ce sujet a 2,561 réponses, 92,250 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 1 an et 8 mois.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 2,562)
  • Auteur

said

@fbarth75 on peut utiliser ta vidéo pour faire la promo sur youtube, en mettant notre propre lien ?

fbarth75

said

Bien sur sert toi !! :thumbsup:

Garyusa

said

Très bonne vidéo 🙂

A y est ma matrice est activée. J’ai payé les premiers packs à quelques filleuls 🙂

kuryus

said

Salut tout le monde ^^

Bon, je viens de lancer une campagne de 300 000 banners sur HQ, en espérant qu’elle soit acceptée.

Sinon, je me demandais ce que représentait la section career, si quelqu’un pouvait m’expliquer 🙂

MlleClique

said

Quand tu atteindras 10.000$ d’investissement, tu gagneras le « luxury pen » (youpii) et ainsi de suite en fonction de l’évolution de ton investissement.

kuryus

said

Okok, c’est bien ce que je pensais, mais je voulais une confirmation 🙂

Merci Mlle ^^

karibou

said

J’ai loupé quelque chose ? 😉

fbarth75

said

Les nouvelles du jour :

Dear Beonpusher, we are over 3000 members in only one week after opening. this is way much than we expected. thank you very much for you hard work and trust. since an up date from Payeer, we can only send money into our Payeer account only by bank transfer from our trading accounts. This takes from 3 to 5 business days. we did all the necessary to be as fast as possible so all your withdrawals will be available again. Perfect Money and Payza were added for sending money to your ewallet and withdrawals will be available also early next week. we are sorry for this short delay, but we take it as a sign of great success and a bright future coming. thanx again for this INCREDIBLE week !!!

Résumé rapide :

Leur compte Payeer est a sec !! Le temps de faire un virement bancaire comptez 2-3 jours avant de retrouver les retraits immédiats sur ce processeur , arrivée de Payza et PM pour les retraits courant de la semaine :thumbsup:

fbarth75

said

Le site est en mise a jour par moment pour augmenter sa vitesse ..
    Je continue mon travail et je créer du débordement une fois a droite , une fois a gauche etc …. :thumbup:

kuryus

said

Ma campagne sur HQ revshare commence, on va voir si cela porte ses fruits.

fbarth75

said

Gain de la première semaine pour les packs 6,10% :thumbup:

fbarth75

said

1 active de plus cote droit :thumbup:
    fleurbonbon du canada …

Edit :
    1 de plus coté Gauche :thumbup:
    scotty05 de belgique qui investiras dans la semaine …

BIENNN

ma fillieu supernat aura 2 actives pendant la semaine

et je crois que j’aurais un autre actifs

fbarth75

said

1 actif de plus côté droit :thumbup:
    Rmix971 qui a réussi a s’inscrire malgré la maintenance du site :thumbsup:

fbarth75

said

Maintenance terminée , le site est en full speed , la promo de 5% de bonus sur les refferals niveau 1 est prolongée jusqu’à Demain soir suite a la journée de maintenance d’hier :thumbup:

Du coup et pour aider ma team , j’offre 25% sur les packs a 20$ soit 5$ de crédite sur votre compte Beonpush jusqu’à demain soir :thumbsup:

En effet j’ai déjà récupéré ma mise et il me reste 40$ sur mon compte soit 8 personnes :thumbsup:

:00008674:

Garyusa

said

champion2015 wrote: J’offre un pack $20.00 USD à la première personne venue, en plus dans une équipe lancée comme une flèche

C’est le topic de FBarth, arrêtez de polluez les topics qui ne sont pas les vôtres avec vos offres. :thumbdown:

Servez vous de vos signatures X(

Garyusa wrote: [quote=’champion2015′,’http://paytoclickfr.org/index.php/Thread/584-BeonPush-Revshare-Matrice-Binaire-TEAM/?postID=15906#post15906′]J’offre un pack $20.00 USD à la première personne venue, en plus dans une équipe lancée comme une flèche

C’est le topic de FBarth, arrêtez de polluez les topics qui ne sont pas les vôtres avec vos offres. :thumbdown:

Servez vous de vos signatures X(Je suis vraiment désolé, je ne savais pas. Peut on supprimer un post ?

AlexR

said

Hello,

Je suis un peu ennuyé en ce qui concerne les « offres »….

Je comprends que l’on ne puisse créer un topic « concurrent » de celui qui l’a présenté…et encore, j’émets des réserves: je vais dégainer très vite, présenter tous les sites qui sortent et j’aurai le monopole du forum!!! Donc cela ne me parait pas sain: je pourrais vous citer des exemples car cela s’est présenté ici par le passé! X(

Par contre, dans le topic de présentation, sans altérer la « tête de gondole » (si je puis dire), je ne vois pas pourquoi quelqu’un ne pourrait pas présenter les offres qu’il fait, ce qui pourrait être au bénéfice de tous les forumeurs…. ^^ …mais évidemment, avec un contrôle du respect et du sérieux de l’offre faite! Ainsi, on a eu pas mal d’offres sur P25…et çà n’a choqué personne!

Si on n’accepte pas cela, il reste 2 solutions: ou l’envoi de MP à tous les participants (ce qui ne me parait pas très sain non plus) ou la création d’un topic de chacun avec « mes offres »…(pas génial!)…Je pense qu’il vaut mieux rester dans le topic original (la tête de gondole…LOL) et présenter ses offres…

A moins, qu’en bon « Français », on ne décide d’un monopole (comme EDF, Taxis, Notaires….) intouchable au détriment des usagers du forum.. Ce forum, je pense n’est pas fait que pour se préserver son pré carré, son gisement personnel de filleuls….il doit aussi bénéficier à tout un chacun! 😉

Pour ma part, je suis sur ce forum pour les présentations certes, mais aussi et surtout pour les échanges libres entre nous…j’ai suivi sur certains business et pas sur d’autres; si maintenant, on décide que nous sommes une agence de recrutement verrouillée…je me sentirai tout aussi libre d’aller voir ailleurs, même si ce n’est pas ce que je souhaite! :whistling:

Remarque: je suis d’autant plus à l’aise pour en parler que je n’ai aucun topic et n’ai jamais fait de la moindre retape pour mes business sur le forum!(ce qui ne m’empêche pas d’avoir quelques milliers de filleuls dans plusieurs business!)

Excellente journée à tous!

fbarth75

said

Je pense que @champion2015 veut offrir un pack pour débloquer son binaire , ça ne me gêne pas , il ne pourra pas offrir un packs a tous les membres , sinon ça ne vaut pas le coup !!
    Bref ça ne me gêne pas plus que cela , je ne suis pas ici pour faire du fifis mais pour essayer de débloquer le binaire des membres du forum .
    Comme dit @AlexR on peut aisement trouver des fifis ailleurs :thumbup:

Donc tu peut laisser ton offre et même pour plus de lisibilité te faire une bannière avec ton offre :thumbup:
    Ton offre est alléchante , tu offre finalement 30$ a un membre du forum sans rien en retour :thumbsup:

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 2,562)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils