BeonPush , Revshare + Matrice Binaire !! TEAM !!

BeonPush , Revshare + Matrice Binaire !! TEAM !!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares BeonPush , Revshare + Matrice Binaire !! TEAM !!

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Admin, il y a 1 an et 2 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

said

Ça faisait très longtemps que j’avais vu de matrice binaire , la dernière était hexclick je crois !!
    BeonPush est une société basée au Luxembourg et qui propose un revshare particulier …
    Les packs varie de 20$ a 10.000$ !!

Les packs expirent tous a 150% mais suivant leur montant il y a un coefficient multiplicateur…
    Le rendement journalier se situe entre 0.5 et 3.5% .
    Des que vous achetez votre premier pack vous entrez dans une matrice binaire

Quezako une matrice binaire ?

Imaginons qu’a votre droite vous ayez 500$ d’investis et a votre gauche 400$ vous toucherez 40$ de commission binaires !
    Vous gagnez également comme tous revshare sur vos fifis , la commission est de 13% au premier niveau et 2% au deuxième niveau …
    J’ai tenté 20$ sans vraiment prendre de risque car c’est avant tout un revshare et mes 20$ vont donc me donner 30$ !!
    Pour achetez votre pack :

Pour les retraits, actuellement mini 2$ sur Payeer :thumbup:

Passage en TEAM pour vous aider a activer votre gain Binaire :
    Liste des Membres :

• Mlleclique (Activé)
    • Sitarane (Activé)
    • Mongoaurelio (Activé)
    • Saboun06 (Activé)
    • Kuryus (Activé)
    • Jeliot (Activé)
    • Math31 (Activé)
    • Mlmbiz
    • Zinius
    • Dede1987
    • Nicko
    • Alexpacco
    • Ensemble

Lien dans ma signature :thumbup:

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils