BetRobot

BetRobot

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Fermés BetRobot

Ce sujet a 27 réponses, 1,242 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 1 an et 4 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)
  • Auteur

Un bot Telegram qui fonctionne avec les paris sportif qui risque de faire fureur prochainement !

‘ »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]« Depuis des années je gagne mon argent avec des paris sportifs, ce sont les Surebets. Ce sont des paris avec lesquels indépendamment du résultat peux tu faire des gains. »[*]Vous pouvez faire vos Investissements (au minimum 0.02 BTC) et toutes les 4 heures vous recevez 1%. [*]Retrait à partir de 0.010 BTC !
      [*]Cela veut dire, que vous recevez par jour 6% jusqu’au moment que vous avez franchi les 180% dans les 30 jours.[*]Vous pouvez également racheter les intérêts composées de votre balance afin d’élargir vos gains et cumulez les cycles !!![*]Les News actuel sont en ligne dans le News Channel t.me/betrobotnews.[*]La communauté francophone vous trouvez ici: t.me/betrobotcommunityfran.[*]Vous avez compris on a donc du gros passif et tout celà avec un BOT Telegram !‘).' »). »n

« ‘Parrainage possible : ‘ »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]15%[*]3%[*]2%’).' »). »n

« ‘
    Lien inscription BetRobot

Lien pour télécharger l’application Telegram sur Android

Lien pour télécharger l’application Telegram sur Iphone

CiNoD

said

Rajoute le sondage stp. 🙂

Bonsoir,

Voici mes premières preuves de paiements en sachant que j’ai réinvestit la plupart des mes gains sur ma balance active 😀

Attached files

Nouveau retrait de 0.01462 BTC !
    La communauté française commence à bien exploser ne ratez pas le train qui est en marche !

Attached files

Bonjour,

Après 11 jours sur BetRobot voici le résultat de ma progression :

En bénéfice 0.13571 BTC avec une stratégie de réinvestissement chaque jour pour une balance de dépôt à 0.7 BTC actuellement.

N’attendez plus c’est encore le bon moment !

Attached files

Nappoy

said

Déjà investi depuis 1 semaine. Je suis en full repurchase pour l’instant donc pas testé les retraits mais ça fonctionne nickel pour l’instant.

Bonjour après une semaine de folie je reviens vers vous afin de vous montrer mes gains et de mon investissement à 1.183 BTC x 6% par jour.
    Je touche entre 0.070 BTC et 0.120 BTC par jour ce qui est très intéressant avec la montée du bitcoin si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter !

Attached files

dede1987

said

J’ai eu mon premier paiement test aujourd’hui en instantané soit 25 % de mon roi 🙂 les 10 prochain jour repurshase avant le prochain retrait dans 15 jour 😉

dede1987

said

Dsl pour le double poste en plus, telegramme on peut l’avoir en version web sur ordi pour investir, c’est plus pratique que son mobile
    ou la tablette 😉

dede1987

said

bpnjour à tous voici un screen de mon compte que j’ai fait hier 😉

Il fonctionne très pas de bug et le taux reste stable ^^

Aaron

said

je sais pas s’il faut s’inquiéter ou si c’est un bug mais….

You can not withdraw more than your current balance. Also minimal amount for withdraw is 0.5BTC

on passe de 0.01 à 0.5 Oo ! se sens bien la série continuer…

dede1987

said

Mon retrait est passé hier à 0.021

Aaron

said

retente aujourd’hui 😉

dede1987

said

dsl, j’ai pas encore le mini requis 😉 prochain retrait prévu vendredi

CiNoD

said

Ça mettra du plomb dans la cervelle de ceux qui pensent qu’un business à 6% par jour peut-être réel.

dede1987

said

J’ai vu sa, je suis à 50% je suis dégoûté tampis 🙁

Aaron

said

je cite 2 retours de mania suite à mon message:
    Tout redevient à la normale Demain matin. Celà aura servit à payer toutes les transactions en attente avec les soucis de la blockchain.
    l’avenir nous le dira donc, mais bon on connait la musique… :))
    suis tout juste en ROI il me reste encore 80% de benef là 🙂

Bonsoir,

Voici un retour des admins de BetRobot pas d’inquiétudes :

« Un retour de nos administrateurs. Demain matin vers 10h00 (utc + 2), vous pouvez retirer à nouveau avec 0.01 btc. Les administrateurs ont besoin de cette fois pour éditer tout.Encore une fois, nous ne sommes pas en baisse, nous y travaillons – pour vous – pour nous – pour notre équipe mondiale, les membres et les investisseurs.Merci de votre compréhension et de vous amuser avec votre BetRobot – probablement le plus grand moteur du monde! Et vous faites partie et cela nous rend fiers! »

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils