BetRobot

BetRobot

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Fermés BetRobot

Ce sujet a 27 réponses, 1,242 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 1 an et 6 mois.

8 sujets de 21 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
  • Je posterai ma preuve de paiement demain matin pour rassurer les investisseurs 😉

dede1987

said

Au rythme que je me suis fixé normalement dans 10 jours je serai en bénéfice 🙂

Bonjour,

Voila comme prévu je vous avais promis des nouvelles BetRobot is on fire restez confiant tout se passe à merveille !
    Un mot du support et une preuve de paiement de ce matin :

« Bonjour la communauté. Comme vous l’avez remarqué, notre robot était vraiment lent hier parce qu’il y avait tant de gens essayant de retirer de petites quantités qui rendent tout lent. Lorsque de nombreux utilisateurs se retirent chaque fois qu’ils atteignaient le 0.01 btc, nous avons une quantité importante de retraits d’attente et personne n’est content avec cela. BetRobot est destiné à de véritables investisseurs qui comprennent ce que cette entreprise veut dire.
    Qui ne craint pas parce qu’ils pourraient perdre 20 $. Nous avons beaucoup de gens qui gagnent beaucoup d’argent, soyez l’un d’entre eux! Faire de l’argent! N’ayez pas peur. Et n’oubliez pas que nous sommes le plus grand moteur à l’heure actuelle avec plus de 100 000 investisseurs.
    Vous faites partie d’un énorme bot connu partout dans le monde.
    Vous pouvez gagner beaucoup d’argent et c’est ce qui nous rend fiers. Peut-être que certains d’entre vous peuvent maintenant acheter le cahier qu’ils souhaitent depuis quelques années ou vous pouvez payer vos dettes. Faites attention avec nous, avec le robot. Nous sommes une grande famille.
    Et pour celui qui comprend vraiment comment fonctionne BetRobot, nous avons une nouvelle règle selon laquelle tout fonctionne rapidement: Minimum d’investissement: 0,03 BTC Retrait minimal: 0,05 BTC Réinvestissement minimum: 0,02 BTC Et en passant dans notre entreprise hors ligne, le Surebets, le iOb Invest est de 10k. Maintenant, c’est une entreprise réelle ici. Vous pouvez gagner beaucoup d’argent si vous le souhaitez.

Amusez-vous bien avec le robot!
    Votre soutien et monsieur x

Attached files

CiNoD

said

C’est cool si ça continue de payer ! 🙂

Mais ça reste un HYIP, prenez vos profits tant que ça dure.

Bonjour,

Le robot est de nouveau opérationnel !

Betrobot est toujours en maintenance et est entrain de mettre à jour les soldes des comptes de tout le monde, alors soyez patient et éviter de cliqué , merci beaucoup.

Cela fait partie du processus. Ils doivent restaurer la sauvegarde sur les nouveaux serveurs. Ce n’est pas différent lorsque vous achetez un nouveau téléphone ou un nouvel ordinateur. Vous devez restaurer vos anciens fichiers sur le nouvel ordinateur / téléphone.

MGB34

said

Je comprends même pas que tu t’entête, le programme est mort et enterré…
    Ils essayent juste de gratter un peu plus de pognon !

Le bot est en ligne avec nos investissements initiaux voici un message du support chacun le prendra comme il voudra mais ca permet de recuperer ses bitcoins :

« À la négligence des plans à 30 jours, il y a les bonnes nouvelles qu’il est aussi loin que possible et le scripteur maintenant commencé à travailler sur ce point. Hier, il n’a pas tout à fait fonctionné et nous ne voulions pas même plus bas que le bot! Mais nous travaillons et il y a bientôt maintenant!
    Le bot est en ligne maintenant à nouveau! Pour les nouveaux 30 jours pour tous les projets que vous avez toujours promis: nous travaillons là-dessus! Hier, il a échoué, mais maintenant nous savons comment le faire correctement et nous y travaillons en ce moment. Nous voulions juste que vous ne plus attendre le bot à venir en ligne. »

CiNoD

said

Ah ah c’est d’un classique.

« M*rde on a été hacké ! Par contre, on a pas réussi a remettre vos réinvestissements. Mais vous inquiétez pas, on va essayer de prolonger vos investissements initiaux. Enfin si on y arrive.

Par contre, comme on veut vous faire gagner de l’argent, on a réouvert les dépôts… »

Je le classe en scam. Si par miracle, ça repart, on changera à nouveau.

8 sujets de 21 à 28 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils