Bit Luna

Bit Luna

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Fermés Bit Luna

Ce sujet a 55 réponses, 2,372 participants et a été mis à jour par  madara, il y a 1 an et 9 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 56)
  • Auteur

said

C’est ma ptite série de présentation en ce début d’année 🙂

Celui la vient de m’être proposé par Sercan : Bit Luna

En prelaunch et déja pas mal de bruit autour , je penses que ca va valoir le détour . C’est un hybride revshare , ptc, matrix , ils ont égalemen leur crypto-monnaie .
    Bref ca va attirer bcp de monde et devrait etre très intéressant a suivre. Je rajouterai les détails des payplan au fur et a mesure, pour l’instant on est sur une matrice tres abordable notamment pour les ptciste ( 0.05$), sous sercan qui plus est :p

5 level de commissions, des jeux pour gagner ( ou perdre lol) des btc ..Beaucoup de belles features donc ca devrait cartonner.

PP : payza, advcash, payeer, stp, btc , le luna coin , PM .

10$ offert pour les sign up pendant le pre launch : BitLuna.Org : Your advertisement on trusted and reliable hands

Je viendrai vous rajouter les info au fur et a mesure qu’elles arrivent ( encore 22 jours de prelaunch )

taz06

said

Kikou @Carli4586 je suis tomber sur ce site mais j’ai pas tout capter ( pour le moment po inscrit ) est on obligé de telecharger leur logiciel pour generer des gains ? Apres j’ai lu quelque part sur leur site une histoire de share as tu des infos dessus ? PAr avance merci de ta reponse

Carli4586

said

salut, oui il y aura des shares types revshare, mais a ce que j’ai lu sur le site, c  » forever  » .. a vérifier ..

le logiciel non j epenses que c uniquement pour miner leur luna coin je n’ai asp regardé dans le détail encore 🙂

taz06

said

pendant la periode de prelaunch on peut déjà commencer a générer des gains ? Tu parle de ptc y’as cbs d’ads par jours pour le moment ?

Carli4586

said

je crois que non 🙂 il me semble que les dépots ne sont pas encore ouverts

Carli4586

said

On va être en théorie sur des packs a 5$ , dans les 2.5% par jour, a vie !!!

Carli4586

said

comme prévu, celui la attire bcp bcp de monde ( 12 000 membres je crois ) ,partie ptc oblige a mon avis, un bon hybride a suivre a mon avis 🙂

MADMAX

said

salut

Quoi de neuf ?

MADMAX

said

salut
    Quoi de neuf ?

madara

said

pas grand chose pour le moment j’ai mes packs mais ils n’ont pas commencer a rapporter donc a voir

le site n’est pas très clair au niveau des clicks a faire enfin il est encore tôt pour en dire quelque chose

Carli4586

said

le cron se lance a minuit 🙂

le timer ads a été rajouté il faut en cliquer 10 pour avoir 100% des gains sinon c 50% .

le site est assez fluide maintenant, les ptc iste devraient accrocher, le clixgrid rapporte mini 0.001 , les pubs aussi donc c pas mal pour les advertiser également

PS : retrait instant c pas mal 🙂

MADMAX

said

est le bonus pour profiter il faut 50$ de pack

madara

said

oui il faut prendre au moins 50$ de pack pour avoir les 2 offert

Carli4586

said

oui c ca, les 2 packs ont été rajouté cette nuit , les gains ( 2.5% ) sont bien tombés pendant la nuit aussi , la matrice ( donation plan ) m’a déja rapporté 0.48 cts pour 0.1 misé, apres ca a l’air d’avoir bugger j’ai du remettre 0.1( ptetre nouvelle semaine qui commencait ) , c bizarre car je n’ai touché des gains que de personnes qui ne sont pas mes filleuls :p

En tout cas le site est clair, le support réactif ( 2 tickets répondus hier soir tres vite ) , ca s’annonce pas mal ici :thumbsup:

CiNoD

said

Moi ça me gonfle d’investir sur un site soit disant passif et de devoir me taper 10 pubs avec des p*tains de captcha pourri. Admin de merde qui change les règles au dernier moment. X(

Carli4586

said

Oui je suis d’accord pour ca c pas top .. Mais bon si c le seul repproche qu’on a a faire sur l’admin ca m’ira très bien :p

saboun06

said

Coucou, je ss dans tes filleuls carli , à partir de quelle somme ? sommes nous gagnants de 2.5% pour l’instant je ss rémunérer 1.25%

CiNoD

said

saboun06 wrote: Coucou, je ss dans tes filleuls carli , à partir de quelle somme ? sommes nous gagnants de 2.5% pour l’instant je ss rémunérer 1.25%

Il faut que tu regardes 10 publicité pour passer à 2,5%.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 56)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils