Bit Luna

Bit Luna

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Fermés Bit Luna

Ce sujet a 55 réponses, 2,372 participants et a été mis à jour par  madara, il y a 2 ans et 3 mois.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 56)
  • Auteur

said

Bonjour à tous

Je me suis inscrit sur BitLuna avant son lancement.

Il y 3 moyens de gagner sur Bitluna :

1) Les adpacks
    Ils coûtent 5$ et rapportent 2,5% par jour à vie.
    Pour bénéficier de ces 2,5% il faut cliquer sur au moins 10 annonces (earn money/view ads)
    Chaque jour où ces 10 clics ne sont pas faits, les packs ne rapportent alors que 1,25% et les autres 1,25% viennent grossir la somme redistribuée pour les donations.

N’ayant acheté qu’un seul pack à 5$, ce pack me rapporte chaque jour, 0,125$, soit 2,5% de 5$.

2) Le Luccky Grid
    Il y a 2 sorte de clics.
    – Les clics gratuits, au nombre de 10 par jour peuvent rapporter chacun de 0,001$ à 5$.
    – Les clics payants coutent 0,50$ chacun et peuvent rapporter de 0,01$ à 100$.

Aujourd’hui les 10 clics gratuits m’ont rapporté 0,046$. Je n’ai pas encore testé les clics payants.

3) Le « Donation Plan »
    Il est possible de faire des dons de 0,10$ qui se répartissent comme suit:
    – 0,05$ qui peuvent nous permettre de toucher jusqu’à 3,63$ sur les dons que font nos filleuls, sur 5 niveaux, si nous en avons.
    – 0,05$ qui peuvent nous permettre de gagner jusqu’à 0,24$ sur les dons faits par les autres donateurs du site. Vient se rajouter à l’argent redistribué les 1,25% des utilisateurs d’adpacks qui n’ont pas fait leurs 10 clics quotidiens.

Ayant fait 3 dons de 0,10$, je me suis retrouvé avec 3 positions dans le « donation plan ». 2 de ces dons m’ont rapporté, chacun, 0,24$ et à chaque fois j’ai engrangé 0,24$, j’ai perdu une position.
    Ainsi, mêm si, comme moi, on n’a encore aucun filleul, chaque don de 0,10$ nous rapporte quand même 0,24$, ce qui fait du 240% par don.
    Il est donc intéressant de faire des dons même si l’on n’a pas de filleul.

4) Les clics rémunérés
    C’est là que l’on doit faire nos 10 clics quotidiens si l’on veut que nos packs nous rapportent 2,5% d’intêret.
    Chaque clic rapporte 0,001$.

Il y a bien plus de 10 clics à faire, mais seuls 10 clics sont nécessaires si nous voulons profiter au maximum de nos adpacks.

Il est également possible de miner soi-même des LunaCoin, mais, ce n’est absolument pas obligatoire et, personnellement, je ne m’engage pas dans cela.

J’espère que BitLuna me donnera satisfaction, comme Recyclix continue à le faire en me rapportant sans faillir, sans autre investissement, 170€ toutes les 5 semaines.

Carli4586

said

merci pour les précisions 🙂 je ne connaissais pas les clicks payant sur le clixgrid 🙂

Oui la donation plan marche pas mal meme sans filleul, en fait, mes filleuls ne me  » rapportent  » que 0.01 par dons, alors que mes gains par des gens que je connais pas ( pas dans ma downline en tt cas ) me rapporte 0.04 .

Pour ma part je compound une 20aine de jour afin de faire +150% sur mon invest , et ensuite je ferai des retraits . d’apres mes comptes ca me fait un ROI sur 44 jours au lieu de 40, mais des gains doublé par la suite 🙂

Jean-Loup

said

Mes investissements : 55$ (11 packs), en plusieurs fois
    A ces packs m’ont été rajoutés les 2 packs promis.

Ce matin j’avais un peu plus de 10$ dans ma « bitcoin balance ».
    J’en ai profité pour acquérir un nouveau pack et faire un retrait de 5$. Ce retrait a été immédiat et j’ai été crédité de 0.0050357 BTC sur blockchain.

J’ai donc un ROI de 9% en 15 jours et je me retrouve avec 14 packs qui me rapportent 1,75$ par jour.

Il me reste 1,545$ sur ma « bitcoin balance ». Je pourrai donc, dans 5 jours, racheter un nouveau pack et retirer, de nouveau, 5$.

Pour l’instant bitluna tient ses promesses.

Carli4586

said

oui super pr l’instant, l’admin a rajouté 2 type de jeu de dés , et des vidéos ads 🙂 il est très investi dans son programme avec de nouvelles features qui arrivent régulièrement c plutot bon :thumbsup:

Ici je compound encore, de 73 packs au début j’en suis a 110 , dans 3 jours j’atteins les 120 et je commence les retraits, ROI 24 jours plus tard . Soit 39 jours au lieu de 40 sans compound , et les gains par la suite augmenté de 50% 🙂

krouble

said

rejoins ,salut carli

Carli4586

said

salut et bienvenue ca fait plaisir de te retrouver parmis nous :thumbsup:

On a l’air bien ici , l’admin rajoute de nouvelles features très régulièrement , 10 click a faire par jour ne pas oublier 🙂

Au passage c 130% max de ROI, apres il faut compound sinon on perd en gains ( je ne sais pas combien exactement ce n’est pas indiqué dans le FAQ ) .

Jean-Loup

said

BitLuna bouge encore.

Un nouveau jeu vient d’être rajouté, qui se trouve dans la section « Earning Goney » : le « Trivia Earning Game ».

De plus des chats ont étés créés.
    Le chat francophone n’est pas très actif pour l’instant mais j’y ai trouvé quelque chose d’intéressant.
    Il semblerait qu’effectivement nos Ad Packs rapportent beaucoup moins que 2,5% par jour après qu’ils aient rapporté 130%.
    Mais il semblerait aussi qu’ils continueraient à rapporter ces 2,5% par jour si nous réinvestissons 50% de nos bénéfices.

Si cela s’avère être vrai, cela me convient parfaitement.

La politique que j’ai en effet, jusqu’à présent, est d’attendre d’avoir engrangé 10$ de gain et, une fois cette somme acquise, de reirer (withdraw) 5$ et d’acheter un un nouvel Ad Pack.
    Ayant acheté 11 Ad Packs pour 55$, j’ai, à ce jour, bénéficié des 2 Ad Packs de bonus de pré-inscription, fait 2 retraits de 5$ (ROI actuel de 18%) et j’ai réinvestit 10$ dans l’achat d’Ad Packs.
    J’ai donc actuellement 15 Ad Packs qui me rapportent 1,875$/jour.

Attached files

Carli4586

said

@Jean-Loup tu économise 10$ avant de faire achat et retrait ? si oui il faut mieux acheter arrivé a 5$ par exemple et retirer les 5 suivant tu gagnera du temps 🙂

Je n’ai rien lu sur les 50% de bénéfices :
     » keep in mind that due to our unique features of sharing the revenue on the website, you can earn less in time if you do not reinvest at all, for example luna system will determine if you pass 130% total return ( without repurchasing any funds ) you will still continue to earn forever but at a lower % than what you earned before reaching that step. « 

ici pas de % défini , je penses que dès lors que tu redescend sous les 130% de ROI ( tout achats et rachats confondu ) tu gagne a nouveau 2.5% par jour . je vais demander a l’admin pour etre sur 🙂

En tout cas super le nouveau jeu je vais aller voir a quoi ca ressemble :p les tchats c plutot bien aussi , l’admin fait vraiment bcp d’effort ici j’espere que ca sera payant 🙂

jotix

said

Miner rapporte quelque chose ?

Carli4586

said

des luna coins , perso je n’ai pas testé 🙂

krouble

said

bonjour,comment fonctionne la donation,il faut juste donner 0.1,et attendre,j’en ais pris 3 il ya 2 jours et rien pouvez m’expliquer merçi

Carli4586

said

pas vraiment compris le truc, je sais juste que parfois tu touche des dons venant de tes filleuls et parfois d’autres personnes :p mais ca a l’air de bcp moin bien rapporter qu’au début

Jean-Loup

said

Relativement aux dons

Tout d’abord, n’ayant à ce jour aucun filleul sous bitluna, mes filleuls ne me rapportent rien.

Donc, pour une donation de 0,10$, 0,05$ vont pour ma dowline mais ne me rapportent aucun don.
    Les 0,05$ restants vont dans le fond de donation et me rapportent systématiquement 6 fois 0,04$, i.e. 0,24$.

Sur la copie d’écran jointe à ce message, vous verrez que j’ai fait au moins 5 dons (0,50$) dont 4 m’ont rapporté 0,96$.
    Vous verrez aussi que l’on ne peut pas prévoir quand nos dons nous rapporteront. Cela dépend du nombre de dons effectivement réalisés sur bitluna.

En regardant l’image jointe, vous verrez que mon 3ième don m’a rapporté 0,24$ entre le 3 février et le 20 février. Mon 4ième don m’a rapporté 0,24$ le 20 février et mon 5ième 0,04$ le 20 février.
    Ainsi donc, si, au départ, je n’avais fait que 3 dons, je n’aurais rien reçu de mes 4ième et 5ième dons, puisque je ne les aurais pas faits.

En conclusion, je vous suggère donc de faire plusieurs dons par anticipation. Nous ne savons pas quand ils nous rapporteront mais ils nous permettront de ne pas rater de dons d’autres utilisateurs quand ils arriveront.

J’ai actuellement 6 dons actifs (0,60$) dont 1 qui ne me rapportera que 0,20$, puisqu’il m’a déjà rapporté 0,04$, et 5 qui me rapporteront chacun 0,24$

Attached files

madara

said

depuis début février j’ai eu 0.32$ de dons j’ai actuellement 4 dons actifs j’ai pris le premier dons avec mon processeur principal histoire de voir ce que ça donnait mais ça n’est pas très concluant en plus les dons reçu sont dispersé sur les balances des autres processeurs

donc ce que je fais dés que j’ai 0.10$ sur un processeur je prends un dons avec car de toute façon il n’y a pas grand chose d’autre a faire avec

MlleClique

said

Et les dons sont censés apparaître dans l’historique, même s’ils ne rapportent rien ?
    Parce que j’en ai fait 2 au début du mois, ils ne m’ont rien rapporté et je ne les vois nul part.

Carli4586

said

IL y a un historique pour les dons recus, mais c vrai que c souvent dispatché . j’ai aussi l’impression qu’il faut donner une fois par semaine pour continuer de toucher des dons

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 56)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils