Bit Luna

Bit Luna

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Fermés Bit Luna

Ce sujet a 55 réponses, 2,372 participants et a été mis à jour par  madara, il y a 1 an et 12 mois.

16 sujets de 41 à 56 (sur un total de 56)
  • Auteur

said

BitLuna est très long pour les retraits en ce moment, mais je viens de recevoir 5$ sur mon compte BlockChain, en un peu plus d’une journée depuis cette demande de retrait.

Investissement : 55$ (11 packs)
    Cumul actuel des retraits : 35$
    ROI : 63%
    Nombre actuel de packs : 20

CiNoD

said

En Payza, c’est toujours instantané en tout cas.

kuryus

said

Très long, une journée ? Ca va encore, on voit qu’il y en qui n’ont pas du connaître les retraits sur TT3 à la fin, ou sur FAP lol.

madara

said

sur fap mon dernier paiement date du 24/05/2016 ont peut pu vraiment dire qu’il paie

kuryus

said

Je parle de quand ils payaient encore lol

MGB34

said

Je pense qu’on peut le passer au moins en « douteux », car d’apres moi ca sent le scam…
    Malgré la communication de l’admin sur la page Facebook, ca fait maintenant plusieurs jours
    que le paiement en Btc n’est plus dispo, qu’il n’y plus de support et plus de tchat en ligne !

En tout cas, actuellement, je déconseille d’investir dans Bitluna…

CiNoD

said

Revcoin/Bitluna, cet admin est pas foutu de faire des programmes longues durées.

Carli4586

said

bizarre je croyais que revcoin c’était nathubba :p

CiNoD

said

Etherminers c’était Nathuba.

Carli4586

said

oui mais je crois que revcoin aussi, c juste qu’il fait un tas de programme en admin mais furtif , enfin je confonds peut etre :p

En tout cas bitluna ca sent pas bon en effet, vraiment surpris après tous les effort que l’admin a fait pour son programme ..

CiNoD

said

Quoiqu’il en soit, c’est un mauvais admin. ;(

madara

said

malgré tout les retrait payza sont toujours en instantané (testé il y a 2 minutes)

schubione

said

Sur Revcoin,les retraits sur payza était aussi instantanée pendant 2 semaines après avoir arreté de payer sur les autres
    processeurs.Ce qui m’avait permis de recuperer à peu près ma mise.

Bonjour à tous,
    impossible à l’instant de me connecter sur mon compte BITLUNA.ORG !
    Oui, mes identifiants étaient corrects (ré-essayé plusieurs fois)
    Que se passe-t-il … ???
    Hier, mes « clics » n’étaient pas pris en compte …

MGB34

said

Le site est en scam depuis un petit moment déjà (15 jours environs)…
    Il restait ouvert mais ne payez plus que sur Payza et parfois ponctuellement !

madara

said

pareil pour moi les identifiants ne marchent plus mais bon rien d’étonnant comme dis plus haut le site ne payait plus que sur payza depuis quelques temps

16 sujets de 41 à 56 (sur un total de 56)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils