Bitcaptcher - Faucet sans délai - 20 sat / claim

Bitcaptcher – Faucet sans délai – 20 sat / claim

Home Page Forums Sites Rémunérateurs e-Currency Bitcaptcher – Faucet sans délai – 20 sat / claim

Ce sujet a 7 réponses, 122 participants et a été mis à jour par  hayssam78, il y a 1 an.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

said

Bonjour à tous,

ça fait suuuuuper longtemps que je poste plus rien, mais j’ai enfin un truc sympa à vous proposer, qui va en réjouir plus d’un ici.
    Un petit faucet claim sans délai d’attente, vous pouvez enchainer les claim sans soucis, il suffit de résoudre les captcha, comme son nom l’indique !
    Le petit plus par rapport aux autres, c’est qu’on commence directement a 20 satoshi, sans avoir à en faire 1500 avant :p.
    Retrait à partir de 10k.
    Rien de plus à expliquer, vous connaissez tous hein, je vous laisse le lien en dessous :

bitcaptcher c’est par ici!

Bon gain à tous!

schubione

said

Site deja mort

Dear Users,
    We’re sorry to announce that we had to turn off the website.We were using Raiblocks to exchange it to BTC, and then pay you out guys. Unfortunately without notice, the coin developer decided to turn off the availability for the sites that were paying in Bitcoin, isntead of their currency (we can only guess).

We’ve tried to ask about it, but we didn’t get any reasons, nor response.If your money is missing – go ahead and write to @SergSw on Telegram, I’m sure he’ll be there to give a reason, why is your money missing.I’m just hoping that this is not the end of our jurney.

We did save the database, and the files, so if we can, we’ll come back.Thank you for staying with us.BitCaptcher

taz06

said

Yep j’attendais que ma fiche soit validé sur mania avant de la présenter ici mais depuis ce matin le site est peut être dead dommage il etait plus rentable que claimer.io ;( par contre j’avais pas vu que depuis Eltha l’avais présenter ici lol

taz06

said

ET il paye reçu a l’instant 20K sato sur Faucet Hub :thumbsup:

Keke57

said

J’ai essayé de m’inscrire, mais malgré deux tentatives, je n’ai jamais recu le mail d’activation..

schubione

said

Tu utilises quel mail @Keke57 ?

Parque j’avais utilisé mon mail sfr pour m’inscrire la première fois et je n’ai jamais reçu le mail non plus.
    Du coup je me suis inscrit avec mon adresse gmail et là je l’ai reçu tout de suite.

De toute façon,pour l’instant le claim ne fonctionne plus,il a été désactivé jusqu’à nouvel ordre

hayssam78

said

Quelqu’un a des infos concernant la réouverture du claim ??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils