Bitcoin

Bitcoin

Ce sujet a 233 réponses, 7,768 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 1 an et 4 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 234)
  • Auteur

said

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le bitcoin :

[media]https://www.youtube.com/watch?v=VIh47147ZWQ[/media]

Et le site :

Bitcoin.fr

dede1987

said

CINOD belle présentation des bitcoin claire nette rapide précis ^^

jlb94

said

grosse monter du bitcoin depuis aujourdhui!!!!
    hier il etait a 403 € et aujourdhui a 424€ !!

kuryus

said

Il fluctue pas mal dernièrement, mais effectivement, joli montée depuis hier déjà.

arkenciel

said

Si payza pouvait enfin me livrer ceux que j’ai demandé.. pendant que le cours est à la hausse.

Eltha

said

Le halving approche, l’anticipation influence le cours, je me demande à combien il se stabilisera et quand. Le dernier halving avait fait vraiment bougé le cours 1 ou 2 mois plus tard, X10 ^^.

jlb94

said

il et encore monter de +20€ par rapport a hier!!!!

kuryus

said

Presque 500$, effectivement, il fait une belle montée, pour ceux qui joue en bourse sur le BTC et le baril de pétrole doivent se faire actuellement de jolies réserves.

arkenciel

said

Voici ce que donne une échange de payza vers coinbase quand on choisi bien le moment :

kuryus

said

Tu as reçu plus à cause d’une montée en flèche du BTC, ou bien il y en a un des 2 qui n’est pas à jour du tarif du BTC ?

Eddy5871

said

arkenciel wrote: Voici ce que donne une échange de payza vers coinbase quand on choisi bien le moment :

@arkenciel : Combien de temps s’est écoulé entre ta demande sur Payza et la réception sur Coinbase ?

arkenciel

said

@kuryus.. c’est à cause de la montée du bitcoin.En fait payza envoi un montant fixe en BTC (pas en $)
    @Eddy5871 : demandé le 24 mai – reçu le 1er juin. (il faut soustraire le weekend).

Eddy5871

said

arkenciel wrote:
    @Eddy5871 : demandé le 24 mai – reçu le 1er juin. (il faut soustraire le weekend).

C’est un peu long…. c’est plus rapide par CB directement sur Coinbase, avec des frais similaires.

arkenciel

said

Je peux pas acheter de BTC depuis ici.. coinbase n’accepte pas tous les pays

kuryus

said

Ah ok le 24, je comprends mieux maintenant

le probleme de payza c’est le temps cette fois-ci a eu la chance mais vous pouvez également perdre beaucoup

Eddy5871

said

arkenciel wrote: Je peux pas acheter de BTC depuis ici.. coinbase n’accepte pas tous les pays

Ha ok. Je ne sais pas où est « ici »… dans ce cas par Payza c’est mieux que rien.

Sinon, si Paypal est accepté « ici » 😉 , il doit être plus rapide de passer par Virwox qui permet l’achat immédiat de BTC par Paypal et de transférer aussitôt sur Coinbase. En plus Virwox ne demande apparemment aucun justificatif d’identitié. Voilà un tuto : 3 Secret Hacks to Buy Bitcoin With PayPal Instantly

Comme je commence le Bitcoin, je n’ai pas encore essayé….. je me documente sur différentes méthodes de change et transfert possible. 😉

arkenciel

said

J’ai aussi testé c’est BTC-e, payeer, et advcash. Ils sont très rapides (en instantané). C’est juste les frais qui varient.

Eddy5871

said

BTC-e je ne connais pas… il a l’air de gérer pas mal de currencies. Je le met dans ma liste 🙂

skanmpx

said

arkenciel wrote: Je peux pas acheter de BTC depuis ici.. coinbase n’accepte pas tous les pays

arkenciel je peux te conseiller pour acheter des bitcoins en Cash La maison du bitcoin et qui a fêté au mois de Mai son 2éme anniversaire c’est le 1er comptoir physique d’échange de bitcoins et des ethers en France situé au 35 , rue du Caire Paris 2éme. Voici leur site d’ailleurs La Maison du Bitcoin | Comptoir de change & Formations
    ou encore par le biais de leur plateforme coinshouse pour en acheter en ligne soit par carte bancaire ou par les tickets Neosurf disponibles chez la majorité des buralistes. (Voir mon lien d’affiliation dans ma signature si quelqu’un en ai intéressé). Une vérification d’identité est nécessaire pour pouvoir vendre et acheter des bitcoins (CI ou passport scanné ainsi qu’une preuve d’adresse). Dans mon cas la vérification n’a pas pris plus que une heure.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 234)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils