Bitcoin

Bitcoin

Ce sujet a 233 réponses, 7,768 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 1 an et 2 mois.

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 234)
  • Auteur

said

Bon et bien je pense que la « descente » est fini ( pour cette période du moment )… il tente à vouloir « remonter » :

depuis les 48 dernières heures son plus « haut » était à 1 886 $ et sa « descente » à 1 608 $
    ( mais on va « retenir » seulement les 1 640 $ à 05h du matin en métropole sur ce Samedi 13 mai 2017 )

Visibilité des laps de temps réglé sur du crantage à 1 barre -> 1 heure… pour info.

donc voilà celui qui avait ( par exemple ) 1 BITCOIN y’a 48h de ça… et en le SELL… puis en BUY à 05h du matin
    ( soit en manuel en étant éveillé… soit en planifiant l’automatisme d’achat )…

à eu droit à 240 $ de gain en 48h… C’est vraiment pas mal je trouve.

6clone

said

Petit rappel de l’analyse que j’avais posté il y a quelques jours le BTC a bien chuté jusqu’à la zone rouge puis rebondit dessus comme indiqué avec la flèche verte haussière 🙂

Attached files

MADMAX

said

saluts
    de puis 2014 ..j’ai oublier ce site..maintenant j’ai login …
    c’est de stellar que j’ai .. ❓

Maurice

said

Nous avons de bons petits traders en herbe ici entre Bidule et 6clone qui ont réussi à bien prédire le cours du BTC. Bravo à vous :thumbup: .

Adrien81

said

Madmax oui ce sont bien des STR 😀

kuryus

said

fbarth75 wrote: @kuryus c’est bon la ?

Suis pas passé loin, mais ce n’est pas grave, les cryptos que j’ai sont toujours au dessus, voire bien au dessus de mon prix d’achat

Jotro

said

re,
    bien joué pour l’analyse predictive 6clone ! épatant de précision 🙂

du coup, est ce que c’est le moment d’acheter un bitcoin pour commencer a trader ou ca va descendre bientot ou c’est reparti pour monter jusqu’a 2k d’ici l’ete ?
    et quid des alt coins?

Jotro

said

ok merci romain pour ton avis et ce lien que je regarde 🙂

BIDULE

said

entre 08h et 09h ce matin le cours du BTC sur le KRAKEN à,
    pendant une très courte durée ( 10 secondes environ ) est montée …

… tenez-vous bien à plus de 2 589 $ le BITCOIN,
    je ne m’y connais pas encore assez bien pour dire le « truc »…

mais je dirais soit un mini BUG soit un sursaut ( à la con ) que je ne saurais expliquer !
    ( en attendant je vous glisse la capture d’écran ) :

bien entendu il est très vite redescendu… sur terre… mais gros LOL quand même. 8o

arkenciel

said

Bug.. le volume sur la courbe est trop faible pour un pic de cette ampleur.

CiNoD

said

Ou alors y’a un boulet qui a tapé un ordre d’achat à 2589 au lieu de 1589 ! 😀

Hastarus

said

Hey, si vous aviez 1 BTC à investir vous investiriez dans quel altcoin ?

J’étais intéressé par les Ripple car j’ai lu après quelques recherches qu’il pourrait monter à 1$ dans les mois à venir.

Eltha

said

Tu as une discussion dans la taverne, trader (crypto), qui sera surement plus approprié et ou tu trouvera déjà un début de réponse.
    Le XRP pour du moyen terme semble être le coin à garder sous le coude en effet, j’en ai pris pas mal personnellement, la suite sur l’autre topic :p.

Hastarus

said

Merci je vais allez voir de ce pas :p

MGB34

said

Nouvelle envolé du BTC et de l’Ether qui bat un nouveau record et qui a dépassé les 107$ 8o

kuryus

said

Le BTC à 2000$, c’est pour bientôt 🙂

taz06

said

Certains l’ont prédit a 3000 $ pour la fin de l’année et les 2000$ ont été dépassé ce matin mais pas longtemps 🙁 . Apres pour l’ETH je me demande vraiment si comme certain le dise vas rejoindre le niveau du BTC d’ici quelques temps ?

skanmpx

said

voilà les 2000$ atteint pour 1Btc

CiNoD

said

Avec la montée du prix du bitcoin, je me dis qu’il serait peut-être temps d’en profiter un peu dans la vraie vie. Il me vient donc une question, quelle carte utilisée ? J’ai lu une tonne de truc là dessus et je m’y perd un peu.

Je serais donc preneur de vos conseils pour ceux qui en utilisent déjà. 🙂

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 234)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils