Bitcoin

Bitcoin

Ce sujet a 233 réponses, 7,768 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 1 an et 7 mois.

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 234)
  • Auteur

said

Salut tout le monde… les gens ^^

oui si c’est sous le coup d’un ( ou des ) business étant en formule totale et complète en BITCOIN…
    … alors oui : aucun soucis à se faire dans de l’éventuelle PERTE lié à là fluctuation du BTC !

Concernant les AUTRES business… effectivement… la ( vraie ) question se pose légitimement…
    … dés lors que nous n’y aurions PAS encore touché / reçu notre retour sur investissement ( du départ ).

L’idéal et l’astuce est ( de mon point de vue ) est de faire lorsqu’on le peut …
    … de faire un UNIQUE dépôt initial… et donc s’il est en mode BITCOIN :

oui, il faut se noter quelque part son montant en BTC que nous y avions « mis » !
    ( l’objectif premier étant de d’abord récupérer son ROI )

C’est notre ROI atteind qui nous donne / nous communique -> l’équilibre du -> yessss ^^

Une fois fait… Tout le « reste » n’est que du : Bonus / du Surplus / du Gain / de la Plus-value.
    ( même avec une éventuelle très GROSSE HAUSSE… par la suite )

Puisque nous toucherons sur l’instant « T » …
    … de nos ( futurs ) retraits la correspondance / valeur du jour.

Après je reconnais que je suis un CAS bien à part, car au niveau BUSINESS ( les miens )…
    … je peux les compter sur les doigts d’une main ( donc moins de 5 ).

et aussi le DERNIER de mes Business ( Revshare ) dans lequel je me suis inscrit date de novembre 2016 !
    ( valeur du BITCOIN de l’époque -> 700 $ ).

en conclusion, la fluctuation du BTC peut nous faire faire jouer à l’élastique …
    … dans l’espace « TEMPS » pour pouvoir aller « CHOPPER » son Retour sur investissement ( son ROI ).

Un soupçon plus long si BTC haussier à comparer à votre dépôt initial…
    mais tant que le ( votre ) business est debout… l’objectif premier est la course au ROI !

Après c’est que du bonheur. 😛

AlexR

said

Petit comparatif sur 3 mois (du 04 février au 04 mai 2017):

Ether: passé de 9.90€ à 82€ soit le modeste résultat de +828% !! :thumbup:

BTC : passé de 957€ à 1503€ soit le résultat très correct de +57% !! ^^

Pas mal les cryptos…non?

MADMAX

said

LTC: passé de 8.86€ à 24.28€ soit le modeste résultat de +274%

madara

said

ouai c’est a se demander s’il ne vaut pas mieux investir dans les cryptos plutot que dans les revshares

arkenciel

said

Le DCR : 2400% +
    Le PIVX : 1000% +
    Le XEM : 800% +
    Le GNT : 800% +
    Le DASH : 600% +
    Le STRAT : 500% +
    Le SYS : 500% +
    Le NAV : 250% +
    Le BELA : 300% +
    Le BTM : 200% +
    L’EXP : 200% +
    L’ETC : 200% +

En moins de 3 mois.

MADMAX

said

si j’avais 100$..300$ 😀

skanmpx

said

Le bitcoin a atteint les 1600$ :thumbup:

AlexR

said

Tiens, l’ether a un gros coup de mou!!…çà spécule sec!… ^^

BIDULE

said

Le BITCOIN vient de passer ( pour la première fois de son histoire ) le cap des -> 1 700 $.

HighFive

said

On va les avoir nos 2000$ de prédilection pour cette année

kuryus

said

Prédiction ^^

Après, si tu as une prédilection pour le BTC à 2000 $, je le conçois totalement 😛

BIDULE

said

Oui… là je le vois descendre ( du yoyo assez fort ) dans les 2 ou 3 mois à venir.
    Avec un 2ème semestre de FOLIE… les 2000 de fin d’année vont être éclaté ! 😛

Jotro

said

a votre avis, apres cette forte montée du bitcoin d’avril/mai, le bitcoin peut il redescendre en dessous des 1400€ avant de se reprendre ou va t il continuer a monter ?
    perso je le vois a bien + de 2000 fin 2017 🙂 mais l’investissement est lourd 🙁

Eltha

said

les 2000 avant 2018 pour moi sont clair, j’ai du le dire déjà plusieurs fois sur ce topic, ou ailleurs quoi qu’il arrive, et depuis un bout de temps, m’enfin toujours dur de se convaincre profondément que SI, ça va encore prendre xxx% à chaque fois… Bref 2k+ en 2018 aucun doute la dessus pour moi. Ce que j’aimerais vraiment savoir c’est : va-t’il redescendre, si oui, QUAND??? j’espère vraiment qu’il va redescendre vers les 1400$, et dans ce cas il sera temps de faire les courses :p. Si correction il y a, il serait déjà avisé de commencer a en racheter vers les 1550$ et moins bien évidemment (pour ceux qui peuvent ^^).

BIDULE

said

C’est une très bonne période pour VENDRE ( SELL ).
    courant du mois de MAI et JUIN -> il va chuter sévère !

( je le vois descendre de 300 $ à 400 $ de moins sur une courte durée )
    du gros YOYO sur les 2 mois à venir.

en JUILLET il ré-entamera sa remontée jusqu’à n’en plus finir jusqu’en fin d’année !
    ( 2ème semestre les « yoyo » seront bien moins sévères mais « jouables » ).

Eltha

said

Qu’est-ce qui te fait dire ça? 🙂

BIDULE

said

2 choses -> beaucoup et énormément de lecture ajouté à cela un ressenti !

Eltha

said

Tu aurais une partie de ta lecture à nous partager, quelques liens / articles intéressants ? Disons les meilleurs hein, vu que « beaucoup et énormément » c’est peut être en effet beaucoup :p

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 234)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils