BitFlare (3,6% par jour, investissement retirable après 24h)

BitFlare (3,6% par jour, investissement retirable après 24h)

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Fermés BitFlare (3,6% par jour, investissement retirable après 24h)

Ce sujet a 19 réponses, 393 participants et a été mis à jour par  MlleClique, il y a 2 ans et 3 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

said

Je suis un peu frileux avec les « piggy banks » en ce moment (à part AltCoiner) mais celle-là est vraiment trop magnifique pour passer à côté ! Le design est vraiment de toute beauté et super pro, c’est pas le template bon marché de base. Le back-office est du même accabit, très classe ! Bref, difficile de passer à côté. Est-ce que ça rapportera pour autant ? C’est une autre histoire ! 😀

J’ai pas d’info particulière sur l’admin pour le moment mais en tout cas, il s’est un peu cassé le cul avec son template.

Le plan classique :‘ »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]3,6% par jour (0,15% par heure) pendant toute la durée de vie du programme.
      ‘).' »). »n

« ‘​L’investissement est retirable quand vous voulez après 24h moyennant 5% de frais.

Les paiements sont instantannés.

Les processeurs de paiement :‘ »

‘,  », ‘[*]Bitcoin
      ‘).' »). »n

« ‘

Le parrainage :‘ »

‘,  », ‘[*]5%
      ‘).' »). »n

« ‘
    Mon lien :

CiNoD

said

Mon investissement :

CiNoD

said

Ooooh, après enquête, c’est à priori un bon admin que nous avons là ! 😀

Du coup, j’ai augmenté mon investissement :

CiNoD

said

L’enquête de Sherlock CiNoD se poursuit : le programme précédent de cet admin était une piggy bank qui a duré 44 jours.

hayssam78

said

J’ai investi sous ton lien il y’a quelque jours.
    J’en suis à 17 000 satoshi, mais je ne sais pas quand m’arrêtez.

CiNoD

said

Il faut 2 jours pour être en profit en prenant en compte les frais de retraits. Donc au-delà c’est à toi de voir le risque que tu veux prendre.

Le programme de cet admin a duré 44 jours mais ce n’est pas une garantie qu’il fasse aussi bien.

hayssam78

said

L’ancien site étais bithour ? Si oui je vais attendre 115 %

CiNoD

said

Et bim, comment gagner 350$ en 1 semaine !

hayssam78

said

Demande de payement de mon investissement, ( 330 k satoshi) plus ( 40 k satoshi)
    je te dis si je reçois.

CiNoD

said

C’est instantané normalement sauf à de rares exceptions.

hayssam78

said

Ah, bizarre j’ai rien reçu.
    Edit : J’ai fait qu’un Withdraw de 40 000, je fait le deuxiéme et je te dit ( les 40 000 j’ai pas reçu non plus)

MlleClique

said

Vérifie dans ton historique si tu as un hash. Hier moi ça buguait, je pouvais suivre la transaction sur blockchain mais ça n’apparaissait pas sur mon coinbase, mais ce matin c’était bien arrivé. Là ça me refait pareil.

hayssam78

said

MlleClique wrote: Vérifie dans ton historique si tu as un hash. Hier moi ça buguait, je pouvais suivre la transaction sur blockchain mais ça n’apparaissait pas sur mon coinbase, mais ce matin c’était bien arrivé. Là ça me refait pareil.

Non il n’y a rien dans mon historique, mais il y’a une transaction sur coinbase

MlleClique

said

Sur BitFlare, dans ton historique de transaction tu n’as pas un bouton « Verify on BlockChain » sous la ligne de ton retrait ?
    Enfin, si tu vois la transaction sur coinbase, c’est que ça va arriver, ça n’est jamais instantané, ça, par contre.

hayssam78

said

MlleClique wrote: Sur BitFlare, dans ton historique de transaction tu n’as pas un bouton « Verify on BlockChain » sous la ligne de ton retrait ?
    Enfin, si tu vois la transaction sur coinbase, c’est que ça va arriver, ça n’est jamais instantané, ça, par contre

Ah !! si oui j’ai le bouton et je ne suis pas sous Coinbase. mais il ne s’affiche pas sur Electrum (mon portefeuille)
    edit : reçu ! manque plus que mes 40 k satoshi

CiNoD

said

Trop gourmand 😀 et un admin qui n’est pas à la hauteur de son programme précédent.

Scam.

MlleClique

said

A ma grande surprise, le paiement demandé aujourd’hui est passé pour moi.
    Du coup, j’en ai profité pour retirer mes investissements, c’est passé aussi et c’est en attente sur coinbase.

CiNoD

said

Oui, tu peux retirer 0,005 par jour. L’admin a limité les retraits avant de scammer définitivement.

MlleClique

said

Ah bah c’est pas mal ça !
    A cause des frais j’ai pas exactement récupéré mon ROI, mais ça fait une perte minime du coup, c’est quand même mieux. ^^

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils