Biznet

Biznet

Ce sujet a 27 réponses, 654 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 1 an et 4 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)
  • Auteur

said

Bonjour , après Questra et Cryp-Trade , je vous propose aujourd’hui Biznet !!
    C’est une société qui développe et loue des robots traders et qui bien sur propose des plans d’investissements basés sur ses resultats de trade.
    Le plan qui nous interesse ici ce situe dans la catégorie Investissement : Forex
    Les packs débute a 25$ et rapporte entre 20 et 30% par mois et ceci pendant 1 an !!

C’est le plan Robot Trade qui nous intéresse avec son rendement de 20 a 30% par mois .
    Les retraits s’effectuent tous les Lundis .
    Les processeurs disponibles sont : Advcash , Bitcoins , et Perfect Money.

Le 1er event de présentation a eu lieu en Allemagne le 11 Avril 2017 en présence du CEO et de son équipe :thumbup:

Il y a un plan de carrière similaire a Cryptrade avec un premier niveau qui se situe a 1000$ , donc atteignable assez facilement ..

Nos leaders Français doivent se rendre a St Petersburg au siege de la société pour rencontrer le CEO …

A retenir :' »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]Dépôt mini de 100$[*]Réinvestissement a partir de 25$[*]Entre 20 a 30% par mois pendant un an !![*]Plan de carrière intéressant
      ‘).' »). »n

« ‘
    Bon gains avec Biznet 😉
    https://biznet.pw/?ref=fbarth

fbarth75

said

Merci , j’ai fait un dépôt de 105$ via btc , mais blockchain rame , tu sais ce que c’est 😉

fbarth75

said

Donc c’est partit avec mon premier dépôt via bitcoin , confirmé après 6 confirmations …

fbarth75

said

Passage a 200$ d’actifs 😉

Petite vidéo explicative by myself 😉

[media]https://youtu.be/IliwyckRxLg[/media]

fbarth75

said

Passage a 400$ d’actifs 😉

[media]https://youtu.be/mDMcDPHpgyI[/media]

fbarth75

said

Passage a 510$ d’actifs , je ferais un point le 21 mai pour voir le rendement sur un mois …

MGB34

said

Salut j’ai que deux jours de profit dans le back office chez moi, vous aussi ?
    Le support me dit qu’ils ont pas tradé mardi, jeudi et vendredi.

fbarth75

said

Oui tu devrait rejoindre leur tchat telegram , la semaine derniere il y avait le 1er mai et 2 jours ou de grosses news devait tombé , donc pas de trades ces jours la .
    J’ai testé les retraits , demandé Dimanche , payé Lundi comme prévu 😉

MGB34

said

Ok, je vais rejoindre le tchat, merci 😀

fbarth75

said

Une bonne petite semaine sur Biznet , la semaine prochaine je passe a 1000$ d’actifs :thumbup:

fbarth75

said

Mon parrain est passé de 10k a 30k sur ce programme !!!!
    Je monte a mon rythme , passage a 610$ 😉

fbarth75

said

Objectif atteint 1000$ d’actifs ici :thumbsup:

jeliot

said

Il y a une limite de retraits ou dates spécifique pour retirer ?, parce-que impossible de faire une demande, j’ai bien entré mon adresse ADV dans les paramètres pourtant.

MGB34

said

Il faut arriver à 100$ de recettes avant ton premier retrait.

CiNoD

said

Retrait les lundi.

Keke57

said

Si je venais à investir sur ce genre de programme, vous me conseillez plutôt BIZNET ou QUESTRA ?

CiNoD

said

Moi j’ai choisi Biznet car je trouve Questra trop vieux maintenant. D’un autre côté Questra a fait ses preuves, Biznet pas complètement encore.

Garyusa

said

L’avantage de Biznet serait le côté récent et plus accessible vu le prix des premiers packs ^_^

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils