BlackRoyal

BlackRoyal

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Fermés BlackRoyal

Ce sujet a 4 réponses, 86 participants et a été mis à jour par  MlleClique, il y a 1 an et 7 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

said

J’ai choisi aujourd’hui de vous présenter un HIYP : BlackRoyal.
    Pourquoi celui-ci ? Et bien, même si ce n’est pas forcément un gage de fiabilité, tout simplement parce qu’il est référencé sur ISA avec une assurance pour encore 8 jours.

De plus, je trouve son système assez original. Il propose 3 plans :' »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]Black Three : 3% après 1 jour.
      [*]Black Jack : 8% après 2 jours.
      [*]Black Royal : 15% après 3 jours.
      ‘).' »). »n

« ‘Pour les 3 plans, le dépôt minimum est de 10$ et le dépôt maximum est de 30$. La grande originalité est que l’on ne peut pas choisir son plan d’investissement et que l’on a droit qu’à un unique dépôt actif dans le système. C’est à dire qu’au moment de faire son dépôt, le site va nous attribuer l’un des trois plans et on ne pourra relancer un plan qu’à l’expiration de celui en court. Donc on ne peut avoir que 30$ d’actifs à la fois. (Ce maximum évoluera tous les 7 jours)
    Est-ce que cette explication est claire ? Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Pour ce qui est des retraits, si j’ai bien compris, à l’expiration du plan, les fonds sont directement transférés sur votre processeur, sans frais. Je vous confirme ça demain, dès qu’on plan actuel expire.

Au niveau du parrainage, il s’échelonne sur 3 niveaux : 5% au niveau 1, 3% au niveau 2 et 2% au niveau 3. Le parrain peut fixer un refback automatique directement via son dashboard. Pour ma part, j’offre 50% de leurs commissions à mes futurs filleuls niveau 1 !

Et enfin, ils acceptent Perfect Money, Payeer, Advcash et Bitcoin (ils se basent sur un taux fixe de 1btc = 1700$).

MlleClique

said

Problème sur mon premier retrait noté « error », donc potentiel scam.
    Il est aussi passé en PROBLEM sur ISA.

taz06

said

Ah bah du coup on a peut être plus besoin de te poser de question 😀

MlleClique

said

Lol, non en effet, sauf si j’ai beaucoup de chance pour une fois et qu’il revient dans la course. ^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils