BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

Home Page Forums Sites Rémunérateurs Divers Rémunérateurs BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

Ce sujet a 2,621 réponses, 117,375 participants et a été mis à jour par  polo26, il y a 2 ans et 2 mois.

20 sujets de 2,321 à 2,340 (sur un total de 2,622)
  • Auteur

said

@weel @Gautier998 Vous avez évoqué l’idée d’une stratégie qui consiste à faire seulement 1 trade par jour … pourquoi pas le faire avec le London Breakout ? 😀

Gautier998

said

@6clone La réponse de Johnny dans les commentaires sur ton mur m’a fait sourire. Lui nous présente GoDirect depuis BoomDirect Discussions sans souci et après vient se justifier sur un post sur ton propre groupe perso à toi.

@weel @radking Bravo à vous de faire émerger des stratégies comme ça :thumbsup:

@polo26 Je pense que tout le monde serait content que tu continue à poster l’évolution de la rente jour après jour ou au moins à la semaine, c’est un super indicateur. :thumbup:

@Gautier998
    je disais à polo qu’il pouvait le posé une fois par semaine sur le forum je pense que c’est amplement suffisant, après sur le groupe facebook il fait comme il veut vu que je n’y ai plus accès ( j’ai été viré, juste parce que j’ai dit que c’étati pas noraml de promouvoir godirect sur ce groupe)

6clone

said

@Gautier998 pareil j’ai bien rigoler,je penses que j’ai était intelligent en ne pas y répondant, et en toute honnêteté j’ai négocier un partenariat avec une plate-forme depuis des semaines, et si j’arrive à offrir 50-100$ cash à ceux qui me rejoindrons et bah je le ferais sans le cacher sachant que j’y gagnerai aussi.

Et ça justement c’est être honnête puis ça permettra aux personnes de mon groupe de voir un peu les possibilités qu’ils y a sur d’autres plate-forme tout en restant sur boomdirect…

6clone

said

Dès que ça sera officiel oui avec plaisir, mon objectif est de négocier le meilleur partenariat, si j’ai demandé un compte pamm à boomdirect c’est justement l’occasion de faire du vrais trading, j’aurais plus a me faire chier entre leurs copie proportionnel de merde et tout les trades qui s’ouvrent ou ce ferment pas…

Et à côté de ça je serais sur une autre plate-forme et je vais créer un nouveau topic pour y poster tout mes résultats, comme j’avais fait avent de commencer boomdirect sur fxtm (broker très sympa au passage)

Enfin bref de belles choses sont à venir, comme ont dit la roue tourne 🙂

polo26

said

les comptes PAAM sur BF arrivent dans 2 mois soit fin mai/debut juin en même temps que la nouvelle platforme , il y a le temps

d’ici la @6clone je pense que tu aura finalisé ton partenariat avec le broker avec lequelle tu est en contact et tu aura commencé a trader sur le compte PAAM de ce broker
    c’est bien je trouve , cela va faire peur a jojo ,si ils voit que pas mal de membres BF te rejoignent sur ton compte PAAM sur cet autre broker , ainsi cela va l’inciter a améliorer BF , la concurrence a toujours du bon

puisque quand tu va lancer ton offre de compte PAAM cela va vite ce savoir dans la communauté je pense , et les membres pourront vraiment comparer avec BF,

polo26

said

Lien PDF http://myboomdirect.net/Classement_Mars_2017.pdf

———————

bon 19.32$ de mon coté , j’avais prévus d’avoir une rente de 20$ environ ce mois ci ,donc je ne suis pas trop déçu

j’aurais tout de même préféré que la rente globale soit plus haute que 25k cela aurais fait du bien parceque ont est -7000$ par rapport a la rente de fevrier ..

enfin normal ce mois ci énormément de traders ont été bloqué par le marché et ont ouvert beaucoup moins de trades que le mois dernier

on verra le mois prochain, deja si avec l’arrivée du nouveau CEO BF et de son equipe debut avril ,si au moins fin avril on commence a voir une vrai progression de la rente ce sera toujours cela

————————–

dede1987

said

Je suis un poile en dessous de toi polo avec 17 dollars de rente ☺

polo26

said

Bravo @dede1987
    17$ en etant rang argent c’est énorme 😉 , …apres tu a fais 8lots ce mois ci, cela a bien aider je pense
    comme quoi, même un petit rang peut bien gagner si il fait pas mal de trades

voilà les résultats que j’ai obtenu pendant le premier trimestre 2017, on peut s’apercevoir du potentiel de ce boom direct, mon objectif c’est de pouvoir gagner 1000 $ par mois

Attached files

c’est mon bilan global de boom direct il inclut mes trades et ceux que je copie, maintenant j’espère que la partie trading sera encore en positif fin avril, vu que c’est sur partie que boom direct est fondé
    ainteant il faut que le nouveau ceo transforme tout le potentiel en une réalité, car j’ai vriament totues les cartes en mains pour me faire une paye de 4 chiffre par moi avec boom direct, bon on va croiser les doigts, on va espérer que le printemps redonne des couleurs

polo26

said

oui Maskim il est tres bon en gestion de MM , je crois qu’il a 12 ans d’expérience cela ce ressent dans son trading
    en tout cas avec 1000$ il trade en 0.01/0.02 et fais de bon benefice, donc cela me renforce dans mon idée que les compte copytrades des traders actuel avec 200$ de compte témoins de leur copieurs et bien cela leur met trop de pression pour leur gestion

c’est pourquoi j’attend avec impatience les comptes PAAM , afin que les traders puissent vraiment trader sans chaines
    ——————-

sinon en parlant de sociétés de trading pour les comptes PAAM , je pense que ce sera du genre Harmonium capital, , je ne me rappelle plus trop mais a l’epoque ils avaient eux de bon résultats surtout concernant le DAX

weel

said

@polo26
    Justement, un compte PAMM est bien plus complexe à gérer pour un amateur alors que les gestionnaires de fonds lissent leurs objectifs en permanence, contrôlent leurs ratios, et ont toutes les pratiques de contrôle de gestion pour théoriquement améliorer les performances de leurs fonds sur une période d’un an, un compte PAMM n’est ni un cadeau, ni une recette miracle, en tout cas pour ma part je ne ferai pas confiance à un trader amateur pour gérer un compte PAMM, sauf si il me fait voir ses résultats sur 1 an ou 2 ans au minimum, à chacun sa manière de voir les choses

alors après reste à savoir leur niveau de performances, il y en a qui sont très connus, le groupe de trading Harmonium Capital n’existe plus à ma connaissance par exemple

polo26

said

c’est sur apres faudra bien choisir qui copier entre des traders particuliers ou des sociétés de trading qui géreront les compte PAAM ..choisir ceux qui ont le plus d’experience et qui puissent nous fournir des preuves de le trading sur plusieurs mois, …

apres il y aura sans doute de bon particulier, la sur FB j’ai vu qu’un membre tradait avec son compte perso de 1000$
    en 2 semaines il a fais un gains de 250$ en tardant en 0.01/0.02 et quand il faisait des pertes avec des trades en 0.01, il ouvrait des trades en 0.05/0.10 pour compenser
    donc si il ya un bon particulier qui trade de ce style sur un compte PAAM , peut etre que je serais tenter de le copier a voir

mais pour l’instant je serais plus tenter de copier des compte PAAM gérer par des pros , parceque bon actuellement sur BF 95% des traders sont des amateurs dans le sens ou ils ont un travail a coté, le trading n’est pas leur métier …comme sur la majorité des sites de copytrading du reste que ce soit etoro/tradeo,nessFX je suis certains que la grande partis de leur traders sont des amateurs qui tradent par hoobie

polo26

said

payé en 3 jours ouvrables , demandé jeudi, payé aujourd’hui mardi
    de toute facon niveau Paiement avec BD je n’ai jamais eu de probleme
    maintenant il faut que le CEO et directeur marketing arrivent rapidement, j’espere qu’ils seront présentés courant d’avril, pour qu’enfin BF décolle

la dessus on est d’accord que les retrait sont exécuté de manière rapide, ca c’est un très bon point , et il faut s’en féliciter
    au moins plus personne met en doute la légalité du système ( ponzy etc), on est bloqué sur des questions de performances, c’est bien aussi car ca évite de parler d’arnaque ce qui est rassurant

20 sujets de 2,321 à 2,340 (sur un total de 2,622)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils