BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

Home Page Forums Sites Rémunérateurs Divers Rémunérateurs BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

Ce sujet a 2,621 réponses, 117,375 participants et a été mis à jour par  polo26, il y a 2 ans et 1 mois.

20 sujets de 2,581 à 2,600 (sur un total de 2,622)
  • Auteur

said

Au final tout cette argent est coupé sur la rémunération des traders, j’ai déjà contacté beaucoup de personnes mais ils m’ont tous répondu  » écoute Sezer ici je gagne 5x plus de commission, alors pourquoi j’irai me faire chier chez ton Broker ?  »

Et je réponds quoi à ça ? Tant que la rémunération des traders n’est pas ajusté par rapport à la concurrence ont aura pas de nouveau traders qui viendront de eux même.

Gautier998

said

Le lendemain d’avoir fait ma demande de retrait de tout mon capital Johnny est venu me parler en MP.

Lui et Pierre voulaient que j’anime des petites « capsules daily » comme ils disent. Un genre de petite vidéo actu régulièrement où on retranscrit simplement les informations du moment. Si ça vous intéresse, allez y, la place est encore disponible je pense 🙂

Johnny m’a aussi demandé clairement pourquoi je quittais BF. J’ai dit mot pour mot que c’était à cause de lui et que sa crédibilité, en chute libre, entraîne celle de BF. Je lui ai dit aussi que si il était probablement un excellent marketeur il était aussi très mauvais pour gérer la communication de la société, dans les webinaires notamment, et que je lui recommandait de prendre un expert en communication pour faire ce boulot.
    Après avoir rejeté la faute sur les autres, il a admis de lui même que si c’était lui le problème il n’hésiterait pas à se mettre en retrait pour le bien de la société et de ses membres (j’étais vraiment surpris qu’il admette ça de lui même sans que j’ai trop forcé, peut être un début de prise de conscience ?).

Quand ces propos seront mis en application ? Dans quelles mesures ? Voilà de bonnes questions.

polo26

said

jojo c’est un ancien vendeur de voiture ,donc il a tout les défauts de ce type de communication et cela ce voit ,beaucoup de blabla , de superlatifs a la c.. ect… c’est fatiguant a la force

dommage que ce n’est pas pierre andré qui fait les webinaire, parceque le peu que je l’ai écouté dans les webinaires ,c’est une personne plus calme et plus posé ,qui rassurerait plus les membres a mon avis

en tout cas quand je l’ai écouté la premier fois je me suis dis dommage que ce ne soit pas lui l’admin de BD , j’avais beaucoup aimé ces prises de paroles qui sont beaucoup plus technique que jojo , ou le jojo ces prises de parole c’est que de la mousse

—————
    par contre c’set comique, quand tu faisait des vidéos sur le groupe , il t’a casser pour que tu l’ai arrêtent surement parcequ’il voulais controler la communication et maintenant qu’il voit qu’un membre plus ou moins influent part, la il fait tout pour te retenir , faut qu’on m’explique sa strategie qui a ni queue ni tète

j’en sais rien si je suis admin et que je vois un membre qui fais des videos ,apporte une energie au programme a la communauté , je ferais tout pour le féliciter de ces efforts
    —————-

Gautier998

said

En fait pour les vidéos, il ne voulait pas du tout que j’arrête au contraire, sur le moment il m’avait bien félicité.
    Le problème c’est qu’il voulait que je dise exactement ce qu’il voulait et comme il le voulait, donc être muselé et marionettisé, c’est même pas la peine d’y penser.

Apparemment il m’avait dit aussi qu’il y avait « des tonnes » de coach MLM et networking qui voulait intervenir sur le groupe et qu’il ne voulait pas que le groupe BoomDirect devienne une tribune pour eux.
    Je comprends ce point de vue, mais il doit aussi comprendre qu’avoir des gens qui font des vidéos gratuitement (à savoir que réaliser des vidéos est excessivement chronophage) pour tes beaux yeux en échanges de quelques likes est un excellent deal !

polo26

said

ha ok je comprend mieux , donc oui c’est le genre de personne qui veut tout controller , ce qui en général ne fonctionne jamais
    et puis je me souviens tes videos avais un vrai sens , limite philosophique ce qui changeait vraiment de toutes les vidéos markeing et c’est pourquoi elle ont eu un vrai suces je pense
    donc je comprend mieux si c’était être un perroquet de jojo c’etait pas la peine de continuer les vidéos

———
    de toute facon maintenant le groupe officiel est tellement muselé par la censure , qu’il n’y a plus aucun commentaire actuellement, le groupe FB est mort , avant j’y participais mais j’ai vu 2 de mes messages effacé et cela ne fais pas plaisir surtout que je disais une vérité, que depuis 1 an et demi le copytrading etait un fiasco et que j’attendais plutot le binaire

ce qu’ls ont gagné a faire du 1984 sur leur groupe officiel est que maintenant ce sont les groupes des traders (Quentin/6clone/bapt qui sont le plus actif maintenant, au moins il n’y a pas de censure la bas ,ce qui est appréciable

6clone

said

Tout effort mérite une récompense, tu aurait dû recevoir quelques billets pour les vidéos que tu avait fait, mais je penses qu’ils ont beaucoup compris leurs erreurs et qu’il n’est jamais trop tard 🙂

6clone

said

@polo26 je l’avais déjà dit mais moi j’ai justement créer mon groupe le jour ou ont ma viré du groupe boomdirect France car justement ont était obligé de dire que du bien de boomdirect sans jamais rien dénoncer et ça c’est pas ma personnalité d’être un mouton qui obéit à tout…

Maintenant comme tu dit chaque Trader a un groupe au final c’est pas une très bonne chose car la communauté c’est dispersé.

c’est ca le pb de jojo c’est qui veut tout controler, alors que s’il acceptait l’aide des membres cela aurait pu ouvrir une belle page
    et le pire c’est que moi je me suis fais viré du groupe alors que j’ai mis en place le premier calcul pour la rente mensuelle à l’époque de tradeo
    bon c’est de l’histoire ancienne maintenant je traine que le groupe de baptiste et trader elite
    et voila

radking

said

langenoir86 wrote: alors que j’ai mis en place le premier calcul pour la rente mensuelle à l’époque de tradeo

Ah c’est toi qui est à l’origine du calcul de la rente chez Tradeo ? Tu peux nous expliquer comment on pouvait avoir 30.000$ de rente par mois en rang Légende ? 😀 Aujourd’hui ça parait invraisemblable d’imaginer une telle rente pour une seule personne sachant que 30.000$ c’est tout ce que la communauté a généré au total dans le système 😀

l’ancienne formule était oassé uniquement sur les rangs et non sur les lots ( certe c’est pas un grand boulervesement, mais ca compte en peu)
    ensuite c’était basé sur une communauté de plusieurs centaine de milliers ( car pour johnny avec l’offre gratuite des 25 euros offert par tradéo on allait avoir un maximum de membres qui allait nous rejoindre ( car un système grauit qui te permet de gagner de l’argent ca intéresse tout le monde 0 risque) et il voulait que le trader et unique trader fasse entre 10 et 20 trades jours.
    or l’offre des 25 euros tout le monde ne l’a pas eu et en plus en très peu de temps les 25 dollars était cramés, donc les gens n’ont pas suivi l’aventure, car il était venu juste parce que c’était gratuit
    après il y a eu les différentes erreurs de johnny que tu connais
    et on en ai là aujourd’hui en train d’essayer de remettre le navire à flot,

radking

said

Pfff c’est là qu’on voit l’amateurisme de Jojo… baser BD sur 25$ de crédit venant de Tradeo (trader sur de l’argent fictif en gros lol) et faire 20 trades par jour en 0.01 avec 😀 C’est chaud….

Maurice

said

Je n’appelle pas cela de l’amateurisme mais de la fourberie 🙂 . Il est très intelligent le Jojo, en bon commercial il fallait bien faire avaler la pilule avec de beaux chiffres ronflants :rolleyes: .

Hé ! voila , encore un séminaire Pipeau Martin ,comme d’hab ‘ on verra fin juin .

6clone

said

Fin juin carrément ? :O

oui il a fait une annonce pour le nouveau back-office a propos des formation,il parlez d’1 mois de mise en place .Écoute le replay sur youtube c’est encore de l’enfumage ,ça fait plus de 2 ans que tout le monde attends le bouclage de cette société et elle est toujours en chantier c’est du grand n’importe quoi .Résultat tout mon équipe songe a migrer chez LéoCoin et Swisscoin et d’autres bizness beaucoup plus sérieux . je vais me lancer dans la cryptomoney avec eux ras le d’attendre son pseudo-binaire ,bref…..

Webinair du 10 Mai 2017 :

Les dernières nouvelles :

Johnny Martin est 100 % focus Boomdirect, l’objectif est de retrouver la
    notoriété mondiale que tout le monde mérite. Le projet a un potentiel
    énorme, le concept est unique au monde et le système binaire vient
    renforcer cette singularité.

Beaucoup de simulations sont faites pour trouver la formule parfaite
    pour le système binaire. Il va redonner un coup de boost énorme à la
    croissance de Boomdirect. Les membres n’auront plus besoin d’attendre
    les gains du trading et de vivre le stress des marchés. Nous pourrons
    investir tout ou partie des gains du binaire dans le copy trading ou
    dans les comptes paam.

-Redémarrage de la boom université !
    Boomdirect a trouvé un partenaire. Le plan de formation a été défini, il
    sera en consultation libre durant quelques temps et sera accessible
    ensuite pour 75 dollars par mois. Ces 75 dollars permettront de nous
    faire participer au système binaire.

– Johnny nous montre
    quelques outils de cette formation. (cf photo) Formation et outils très
    complets et compréhensibles par tous.

Formation « bon départ » et l’analyse des indicateurs par Baptiste.

polo26

said

j’ai regardé le webinaire
    en voyant la section boomacademy avec les formations de trading ect.. qui me semble assez pros je dois dire ,rien a voir avec la section de formation actuel qui est amateur , la cela ce voit que c’est une vrai société derrière tout cela

dans un sens je suis content de voir que la formation est assez pros, donc cela prefigure la suite avec sirix V.2, comptes PAAM et le binaire qui si ils sont dans la meme veine ,ce sera pas mal ,on aura fait une bonne avancée…..mais qu’elle perte de temps ont à été vraiment des cobayes quand ont y pense ces 18 derniers mois X/

———————————
    sinon il nous dis que dans 1 mois la formation en francais sera finalisé, donc cela doit etre cela mi/fin juin que tout sera mit en place a mon avis binaire/formation ect… voir sirix V.2 debut juin

——————————–

par contre le jojo nous prend vraiment pour des buses en disant ont a fais des dizaines de simulations pour le binaire pour que ce soit optimale ect….mais qu’on m’explique comment optimiser un binaire , c’est du pipot
    c’est mathématique 2 membres a droite/1 membre a gauche actif ont fait un cycle de 20$ et puis voila , donc si il ya du monde actif ont gagne ,sinon non, c’est pas compliqué

——————————-
    par contre aujourd’hui j’ai un fifi canadien qui était inactif depuis des mois qui m’a contacté pour que je le conseil sur qu’elle tarder copier , cela m’a éttoné ,je pensais que tout mes fifis étaient endormis

polo26

said

cela à un peu bougé sur le B.O
    puisqu’il à été ajouté de nouvelle sections concernant la formation forex…la plupart des outils sont en francais a ce que j’ai vu vite fait
    mais les vidéos sont actuellement en anglais, les videos en français ne devrais pas tarder je pense dans 3 semaines le temps que la société traduise tout cela

en tout cas c’est une bonne chose, puisque plus vite la formation sera finalisé et plus vite le binaire sera en ligne , ce que j’attend le plus perso

tu m’as devancé @polo26 je viens de voir à l’instant ces nouveaux onglets c’est enfin quelque chose de positives, j’espère que les bonnes nouvelles vont continuer

polo26

said

oui moi aussi j’espere que les bonnes nouvelles vont continuer
    au moins ils sont dans les temps ,l’ajout de cette formation est un grand pas pour l’avenir, bon même si il reste a finaliser les traductions en français ,mais le plus gros est fait

maintenant j’attend sirix V2 qui devrait arriver fin mai/debut juin au dernière nouvelles ,peut etre les comptes PAAM seront lancé en même temps

puis ensuite le binaire perso j’estime qu’il sera lancé entre mi juin/fin juin , mais j’espere que la section binaire sera ajouté avant son lancement officiel, ce serait motivant de voir nos equipe avant le lancement ,et surtout motivant pour faire connaitre le binaire et créer le buzz avant son lancement

20 sujets de 2,581 à 2,600 (sur un total de 2,622)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils