BoomFaucet

BoomFaucet

Ce sujet a 7 réponses, 74 participants et a été mis à jour par  schubione, il y a 2 ans.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

said

Bonsoir à tous,
    Petite présentation rigolote – parce que le titre du programme s’y prêtait bien-

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… est apparue la saga des BoomXXX
    Tout d’abord BoomDirect, puis le succès aidant, BoomForex est arrivé, quand on atteint le paroxysme avec BoomFaucet !
    Quoi? Jojo se serait lancé dans un nouveau programme à Bitcoins?
    Comment se fait-il que nous/vous ne soyons/soyez pas au courant?
    Vite tapons sur Google pour voir ce que les sites en pensent? Vite contactons les leaders….
    Que dit son FaceBook? Pas d’infos à ce sujet dans son webinaire de ce soir?

Hé bien,non, BoomFaucet est bien un faucet à bitcoins, mais qui n’est pas de Jojo.
    Ouf, rassuré, déjà qu’il a fort à faire avec BD ! 😉

Entrons donc dans le vif du sujet
    BoomFaucet est un faucet/robinet à bitcoins qui se propose de revisiter le jeu du mineur; vous savez le jeu où on se déplace de case en case jusqu’à ce que l’on tombe sur une mine.
    Ici, vous évoluez de case en case (vos gains augmentent en conséquence) jusqu’à ce que vous touchez la mine.
    Bon, c’est plus un prétexte pour jouer qu’autre chose, car à la différence du vrai jeu de mineur, vous n’avez pas le nombre de mines qui vous entourent !

Ce faucet est gratuit et il propose toutes les 10 réclamations « claims » de tourner une roue bonus : bonus multiplicateur ou nombre de satoshis supplémentaires.
    A savoir qu’à chaque fois que vous jouez au jeu du mineur, les gains sont aléatoires; heureusement qu’il y a la roue qui vient récompenser votre régularité et fidélité.
    Les « claims » se font toutes les 10 minutes !

La marche à suivre, il faut avoir le coup de main:
    _ Lancer le jeu dit du mineur
    – Une fois perdu, cliquer sur claim; mais ce n’est pas fini !
    – Compléter le captcha et cliquer sur « Get Reward Now » et seulement à ce moment là, vous touchez votre récompense.

Le lien; ah mais !
    BoomFaucet – bitcoin faucet!

Le minimim de retrait est de 10 000 satoshis.
    Le paiement se fait directement sur votre portefeuille à bitcoins et uniquement le week end.

Voili, Voilou pour un petit faucet qui a déjà un an d’existence et qui a encore toutes ses dents !

A vous de vous prendre au jeu.. ou pas !

Bons gains à tous et à bientôt.

kuryus

said

J’aime bien le démineur, alors suivit, on verra bien 🙂

Si on pouvait poser des drapeaux, ça aiderait lol

Arfff, ce n’est pas le démineur finalement, quel con :/

Guizza94

said

@kuryus Merci à toi de tenter l aventure et pour ton commentaire.
    Peut être que d autres du forum suivront?

En tout cas, il s agit d une imitation du jeu du demineur (sans les drapeaux mais les satochis en plus) et non du mineur, comme je l indique dans le topic .

Bons gains et à bientôt.

kuryus

said

Ca doit être un démineur qui prend en diagonale aussi, enfin j’essaye de comprendre le tout. Là je viens de gagner 55 satoshis d’un coup. Par contre, je ne vois pas à quoi sert le tour de roulette. J’ai eu x3 et malheureusement rien n’est triplé.

Bon, alors aucun rapport avec le démineur. C’est purement de la chance. C’est le nombre de points à gagner lol

kuryus

said

Bon, alors aucun rapport avec le démineur. C’est purement de la chance. C’est le nombre de points à gagner lol

Guizza94

said

@kuryus Effectivement, c’est plus un lointain clin d’oeil au jeu du démineur qu’autre chose, c’est une manière comme une autre de gagner des satochis.
    Oui, comme tu le dis, c’est purement de la chance et le plus important est le nombre de points à gagner, pas de stratégie pour évoluer dans ce jeu.

Pour le coefficient multiplicateur, je ne suis pas encore tombé dessus avec la roue, donc je ne peux pas en parler.
    Par contre, j’ai obtenu 1000 satoshis la première fois lors du tour de roue et j’ai bien été crédité.
    Affaire à suivre…

Par ailleurs, je te confirme que cela va bien au-delà des 10 premiers jeux, mais si tu constaterais un changement à ce niveau ou un autre, bien évidemment, ce serait sympa de ta part de nous l’indiquer.

A bientôt et bons gains.

kuryus

said

Oui, j’ai compris que c’était 10 parties avant le super Games, quel idiot lol

schubione

said

Je suis aussi tombé sur les 1000 satoshis,mais aussi sur un bouclier qui permet de proteger d’une bombe.
    Mais avec ma chance,je suis tombé sur une bombe dès le 2ème pas et bien sur une bombe sur le troisième pas. 😀
    A noter qu’il y a 5 autres faucets proposés dans la rubrique our faucet,dont un en Litecoin.
    Le frog Faucet a le meme principe sauf qu’il faut passer d’un nenuphar à l’autre en evitant les crocodiles

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils