BUXINSIDE - PTC avec script unique

BUXINSIDE – PTC avec script unique

Home Page Forums Sites Rémunérateurs Paid-to-Click BUXINSIDE – PTC avec script unique

Ce sujet a 6 réponses, 535 participants et a été mis à jour par  Alexpacco, il y a 2 ans et 9 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

said

Bonjour à tous.
    Ceci est ma première présentation de site PTC, j’espère vraiment que j’ait fait un bon choix.En effet, ce qui m’a plu dans ce site, entre autres choses, c’est son script que, je crois, n’avoir pas encore rencontrer de PTC utilisant ce script.
    C’est vrai que ce n’est pas un gage de sûreté absolu, mais c’est un plus indéniable.

BuxInside est donc un PTC qui existe depuis 2014 il compte plus de 10000 membres. Il propose de multiples façon d’être rémunéré que ce soit d’être payé pour visionner une pub, d’être payé pour partager un lien, d’être payé pour recruter des filleuls, d’être payé pour avoir acheté des filleuls, d’être payé pour avoir partciper à des concours.Ce PTC existe donc depuis maintenant 2 ans. (Source : Maniabook)

En tant que membre standard vous trouverez chaque jours 5 annonces de 0.001$+5points (fixed ads)- Payés pour promouvoir, vous trouverez votre lien ptp dans « paid to promote »- Louer des filleuls pour 30 jours à 0.2$/1j , le recyclage de filleuls est gratuit- Vous pouvez faire un retrait dés que vous avez 0.10$ offre limité , normalement 1$ pour paypal et 1$ pour payza. (Source:netbusinessrating)

Les Upgrades

PRO : 1 MOIS 5.89$ – 1 AN 54.89$

ELITE : 1 AN 84.89$

ULTIMATE : 849.89$

Voiçi mon lien : BuxInside – Get Paid, every 10 seconds!
    « >
    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/987580BUX.png » alt= » » />[/img]
    « >[img]http://img15.hostingpics.net/pics/987580BUX.png » alt= » » />[/img]

trés bon site rien que 0.1$ comme minimum de paiement et c’est instantané 😉

Alexpacco

said

Miqe à jour T.O.S
    2.9. Accounts not active for 3 days will have all earnings forfeited*. (Applies only for Standard Membership)
    Puur les membres « standard », après 3 jours d’inactivité balance remise à Zéro.

MlleClique

said

[warnbox]Aux membres de ce site : pensez à voter pour lui attribuer une étiquette de fiabilité.[/warnbox]

MlleClique

said

[warnbox]Aux membres de ce site : pensez à voter pour nous aider à lui attribuer une étiquette de fiabilité.
    @Alexpacco des nouvelles ?[/warnbox]

Alexpacco

said

@mlleclique
    Bonjour désolé pour le retard, sincèrement, comme j’ai pas réussi à avoir des filleuls pour ce site je l’ai un peu délaissé. Peut-être aussi la contrainte du compte inactif pendant 3 jours m’a un peu découragé.
    Je comptais y investir mais j’ai dû changer mes plans.
    Je ne suis plus trop à la page.
    C’est vous qui voyiez pour la suite à donner à ce topic.
    A+

Alexpacco

said

Bonjour à tous
    Enfin de compte je me suis remis à cliquer sur ce site après l’avoir délaissé. En faite j’y est découvert plusieurs autres moyens de progresser qui différent un peu des autres PTC et qui font son originalité.

* PrizeIN : en cliquant sur les « fixed ads » quotidiens vous aurez droit droits à 25 chances de gagner des « prizes », bien sûr 25 chances c’est 25 pubs à cliquer un peu comme les adzprise de Neobux. par contre ici, le gain est garanti puisque, je reprend les termes du site : « Surfing 25 sites without a win will guarantee you the $0.01 cash prize » c’est pas génial. Bon c’est pas grand chose, je vous l’accorde.

*TaskIN: Quelques petites tâches à effectuer ou des objectifs à atteindre suivant les niveaux
    exemple pour level 1 :
    (Please Like our Facebook Page or/and Follow us on Twitter.
    Make at least 10 Forum Posts/Replies
    Make at least 1,000 Points
    All Fixed Ads Clicks in the lasts 3 days
    Customize your Avatar)
    prix : 0.05$

*proPTP : comme son nom l’indique, être payé pour promouvoir son lien sur des échangeurs de traffic genre easyhits4you. Et là, j’ai vu leurs Top 10 Promoters, je peux vous garantir c’est du lourd.

Sur ce, bons gains à tous

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils