Click4Hash

Click4Hash

Ce sujet a 49 réponses, 793 participants et a été mis à jour par  Jotro, il y a 2 ans et 4 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 50)
  • Auteur

said

Bonjour à tous,

Premier article à poster sur « Soistonboss » donc je vous demande votre indulgence si ce n’est pas présenté comme tant d’autres avec de belles images!
    Mais ne vaut-il pas vous faire une idée par vous-même? 😉
    A cette occasion, je remercie grandement @maurice et @Garuysa pour leurs aides respectives sur comment poster un article !
    @maurice, je vérifie quelques petites choses sur le site dont je t’ai proposé la présentation; je préfère être sûr avant de créer l’énorme surprise !!

Venons en à nos moutons :

Tout le monde connaît les Paid-to-Click (PTC) pour gagner quelques centimes de dollars et au bout de trois-quatre mois en mode standard ou plus vite si on upgrade et/ou on a des filleuls directs/ loués.
    Là, Click4Hash est le Paid-To-Click spécial Bitcoin qui va révolutionner le genre !
    En effet, on clique sur des publicités pour gagner du hash, en vue de miner des Bitcoins! Il fallait y penser, et Click4Hash l’a fait !
    Il y a aussi d’autres moyens d’améliorer votre puissance de minage avec les offres PTCwalls…
    Quand le mining rencontre le PTC, cela donne Click4Hash !

Mon lien de parrainage :
    Click4hash!

Ah, j’oubliais, chose importante : l’inscription est GRATUITE !
    Le retrait se fait en bitcoins, donc posséder un portefeuille bitcoins est nécessaire.

A tester d’urgence et ne tardez pas trop pour vous inscrire car la puissance totale fournie par le site fond comme neige au soleil, à cause de son succès.
    Ce serait dommage de passer à côté d’un bon plan GRATUIT pour gagner des BITCOINS !

Astuce: soyez patients car une fois la puissance de hash élevée, cela va vite !
    PS : Si vous connaissez déjà ce programme, venez en parler !

A bientôt et bons gains !
    Ouf, fin de l’article, j’attends vos retours et surtout vos inscriptions !

Guizza, le dénicheur de bons plans GRATUITS !

schubione

said

Suivi 😉
    Par contre,tu as oublié de mettre le sondage

Guizza94

said

@schubione, Merci pour ton message et ta réactivité! Rapide comme l’éclair !
    Pour le sondage, je ne sais pas comment le mettre maintenant puisque la fiche est éditée ! @maurice, les admins, help !! 😉
    Sinon, que pensez- vous d’un sondage vivant? à savoir, dire ce que l’on pense de ce site.
    Promis, pour un prochain article, je mettrais le sondage !
    A bientôt et bons gains à tous.

kuryus

said

Tu édites le premier post et plus d’options normalement

Maurice

said

Guizza, je t’ai édité ta présentation pour y rajouter le sondage 😉 . Pour tes prochaines présentations, il faudra ajouter le sondage en faisant « Plus d’options » puis tu sélectionnes l’onglet « Sondage » et tu le complètes 🙂 .

Sinon oui, prends ton temps pour bien faire les choses concernant la surprise que tu évoques plus haut 😉 .

LocurA31

said

Bonjour, tout le moende, je suis nouveau ici.
    Je suis tombé par hasard sur ce post en cherchant des infos sur click4hash.
    L’idée est vraiment bonne. Il fallait y penser.
    Guizza94, tu dis que ça fond comme neige au soleil. Je ne suis pas surpris. Par contre, ça augmente de temps en temps. Dans les news on peut voir que la puissance est augmentée régulièrement. ça c’est plutot une bonne nouvelle.
    Je vois aussi que depuis peu on peut acheter de la puissance. Je pense que je vais y passer pour tester ça. D’autant plus que les contrats gratuits durent 120 jours alors que la c’est 180. ca fait presque 6 mois et moi je trouve que ce n’est pas cher du tout, que ça ne fait pas prendre beaucoup de risque.
    Affaire à suivre.

Guizza94

said

@LocurA31 Bienvenu sur le forum de soistonboss.
    Content que mon article sur click4hash t’ait venir ici, tu verras, tu trouveras toujours quelqu’un pour te renseigner sur les programmes.
    Tu découvriras des programmes, mais également des stratégies gagnantes; chose que l’on ne sait pas toujours lorsque l’on s’enregistre dans un nouveau programme.

Concernant Click4Hash, c’est le PTC spécial bitcoins qui révolutionne le concept du PTC !
    Tu as tout bien compris et je te remercie d’apporter tes informations complémentaires.
    Maintenant, il ne reste plus qu’une chose à faire : t’inscrire (de préférence sous mon lien, hein?) !! 😉
    Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits ou qui vont le faire et surtout n’hésitez pas à poster vos commentaires sur ce site.
    Cela fera gagner du temps à tout le monde !!
    A bientôt et bons gains.

LocurA31

said

ha désolé, mais j’érais jéjà inscrits. Je venais juste voir si des membres avaient fait des achats de contrat, pour avoir leur avis.
    Sinon je vois que la puissance totale de minage a encore été ajoutée. C’est encore uen bonne nouvelle.

Guizza94

said

@LocurA31 Pas de quoi, si tu es déjà inscrit, hé bien, c’est très bien !
    Comme ça, tu contribues avec nous à l’augmentation de la puissance de minage.
    Ce PTC est vraiment incontournable pour celles et ceux qui font dans le bitcoins.
    Ce n’est pas parce que j’ai crée la fiche (quoique ! ;-)) mais son concept est très intéressant !
    A bon entendeur, amis des PTC, il n’y en a pas beaucoup à cliquer (je ne parle pas des offres PTCwalls qui sont un plus), allez-y et c’est GRATUIT !

Maintenant, @LocurA31, tu peux toujours t’inscrire sur le site MineCloud que j’ai présenté sur le forum; si ce n’est déjà fait.

A bientôt et bons gains !

LocurA31

said

Par principe, je ne m’inscrirais pas sur minecloud, j’expliquerais ça sur le bon topic.
    Lap uissance a encore augmentée sur click4hash, de tres peu mais un peu quand meme. Depuis qu’il est possible d’acheter des contrats, ça part encore plus vite.
    J’espere qu’ils vont suffisament recharger. Meme si en attendant on peut mettre en attente nos puissances tant qu’il n’y e pas de dispo.

LocurA31

said

Pour en revenir a click4hash, l’idée est excellente, certes et pas compliqué à réaliser. Si j’avais les fonds necessaires, je développerais ça.
    Ceci étant dit, je peux vendre mes services 😀 .

math010101

said

Tout tourne bien sur celui ci ? 🙂

Guizza94

said

@math010101, Click4hash continue son petit bonhomme, sans faire de bruit.
    Si le nombre de clic à faire varie d’un moment de la journée à l’autre, voire même d’une journée à l’autre, la puissance de minage augmente petit à petit régulièrement.
    Ce qui est un gage- me semble-t-il de sérieux et de stabilité du site.
    Je laisse également les autres membres de ce forum utilisant Click4hash, que je remercie pour leur assuidité dans leurs clics 🙂 , te donner leur avis!
    Si tu n’es pas encore inscrit, je pense que tu as encore peut être le temps de profiter du bon plan.
    Le lien est tout en haut, dans la fiche de présentation de Clikc4Hash !

Bons gains à tous et à bientôt.

math010101

said

Je m’inscrirais demain dans la journée pour voir ce que ça donne 😀

Jotro

said

suivi, merci je vais tester en gratuit
    par contre Guizza, j’ai tout cliqué, et j’ai 0.0000575 ths et 2 contrats mais j’en fais quoi maintenant ? comment on les lance pour miner?
    si tu as un lien d’infos je prends 😉 merci

schubione

said

Moi,aussi je comprends pas le systeme.
    Ca fait trois jours que ma balance ne bouge plus,je suis à 0.00000007 btc
    Pourtant,je clique tous les jours,de plus j’ai fais des sondages pour augmenter mon hash qui est à 0.0014535 th/s maintenant.

Guizza94

said

[quote=’Jotro’,’http://soistonboss.com/index.php/Thread/2180-Click4Hash/?postID=89488#post89488′]suivi, merci je vais tester en gratuit
    par contre Guizza, j’ai tout cliqué, et j’ai 0.0000575 ths et 2 contrats mais j’en fais quoi maintenant ? comment on les lance pour miner?
    si tu as un lien d’infos je prends 😉 merci[/quote

@Jotro merci de t être inscrit et de tester effectivement en gratuit.

Une fois les clics sur les annonces effectué, les contrats de minage d une durée de 120 jours sont déclenchés automatiquement. Tu n as pas d autres actions à faire.

Il existe des offres Ptc wall et Offerwall, qui peuvent augmenter ta puissance de minage.
    Je suggère de ne faire que celles qui ne demandent pas d investissements financiers, comme ça, on est à l abri de toute désillusion si ça vire au scam.

Après si tu as le temps et l envie, tu peux toujours revenir voir s il n’y aurait pas de nouvelles annonces à cliquer.

Pour finir, si je -ou quelqu un d autre du forum – trouve des informations complémentaires sur le site, je les partagerais sur le forum.

Bons gains à tous.

Guizza94

said

schubione wrote: Moi,aussi je comprends pas le systeme.
    Ca fait trois jours que ma balance ne bouge plus,je suis à 0.00000007 btc
    Pourtant,je clique tous les jours,de plus j’ai fais des sondages pour augmenter mon hash qui est à 0.0014535 th/s maintenant.

@schubione, tout d’abord merci à toi d être aussi régulier dans les clics d annonces et d offres.

Je n ai pas encore de réponse à te donner par rapport à la stagnation de ta cash balance, malgré que ta puissance de minage augmente.
    Comme toi,ma cash balance n a pas bougé alors que la puissance de minage augmente avec les clics et autres.

Le mieux est de rester en mode gratuit -c est aussi la raison pour laquelle j ai proposé ce site- car si ça vire au scam, rien ne sera sorti de ta poche.

J espère que ce ralentissement est temporaire
    peut être est ce lie au cours du bitcoin, la c est stable depuis 2 3 jours d après le graphique donné par click4hash quand on est connecté.

On se tient au courant si plus d infos.

Bons gains à tous.

schubione

said

Il est possible qu’il n’y ait pas de gain le Week-End et jours feriés comme dans certains autres business.
    On verra demain si ça bouge.
    Il n’y a pas de faq,en tout cas,j’ai rien trouvé.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 50)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils