Click4Hash

Click4Hash

Ce sujet a 49 réponses, 793 participants et a été mis à jour par  Jotro, il y a 2 ans et 4 mois.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 50)
  • Auteur

said

OK merci pour tes retours Guizza
    t’inquiete je fais le max grratos every day :thumbsup:
    si ca marche tout seul c’est top, j’attends en montant mon hash alors
    a+ pour suivre cela 🙂

LocurA31

said

Il y a des problemes sur click4hash, ça ne fonctionne pas bien depuis ce matin

Guizza94

said

@LocurA31, effectivement à 15h click4hash semble inaccessible. Cependant à 9h du matin, j’ai pu y faire mes clics.
    Attendons de voir d ici demain car comme l a dit @schubione c’est un week-end prolongé jusqu’à mardi.
    Merci à tous pour vos retours, comme ça tout à chacun est au courant de l’évolution du site.
    Bons gains et à bientôt.

LocurA31

said

502 Bad Gateway, je pense plutot a un probleme de serveur… Affaire à suivre

LocurA31

said

Soit, on s’est tous fait b…, soit il sont sur le coup pour un problème
    La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse http://www.click4hash.com.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

LocurA31

said

Soit on s’est tous fait b… soit ils sont sur le coup pour réoudre le problème

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse http://www.click4hash.com.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

LocurA31

said

Ah on dirait que c’est revenu est tout est ok pour moi. J en’ai rien perdu a première vu

math010101

said

@LocurA31 Tu peux utiliser la fonction éditer du forum, ça évite les double/triple post 😛

LocurA31

said

oui désolé, en fait c’est que la page a déconné, et j’ai renvoyé pensant que ça n’avait pas posté

Jotro

said

alors oui et non, le site n’est pas totalement identique, il n y a plus le https au début de l’url, et le chiffre random de verification n’apparait pas sur la page de login
    donc je ne peux pas me connecter, et je me suis mis en mode parano 😛
    mais je reteste plusieurs fois par jour pour m’y remettre si tout redevient normal

Guizza94

said

@schubione, @LocurA31, @Jotro,ainsi qu’aux autres utilisateurs de Click4Hash., le site semble refonctionner mais différemment plus de https au début de l’url mais le chiffre random est réapparu (à 22h45, heure où j’écris ce post)

EDIT : A 22h47, c’est plus fluide mais il y a du nouveau !
    Les gains ont été actualisés et donc la cash balance a fait un bond (autrement dit restauration des 2-3 jous de gel en somme); mais notre puissance de minage est à 0 !
    Néanmoins, le hashrate total est reparti à 4,43 ths; ce qui est mieux que de voir le hashrate available ( à droite de l’écran) diminuer de jour en jour

EDIT2 : A 22h50, je ressors et me reconnecte et je retrouve ma puissance de minage avant 22h45 et le hashrate available est revenu à 1.08 ths.

Bref, les problèmes de connection d’aujourd’hui, le gel des gains sont peut être liés à une mise à jour du site, et donc tout n’est pas résolu.
    Vous constaterez certainement d’autres bugs d’ici demain, si vous vous connectez ce soir.
    A suivre de près.

Restons attentifs, et restez en mode gratuit de préfèrence, pour éviter toute désillusion.
    On se tient au courant.

Bons gains à tous.

LocurA31

said

Oui on dirait que tout est rentré dans l’ordre. Mais a surveiller tout de meme.
    Les balances ont fait un bond, et jep ense que ce n’est pas normal. Dans l’historique ona été payé pas mal de fois pour les memes montants. Peut etre quon aurait pas du être crédité d’autant. Je ne sais pas. En tout cas ca a l’air reparti et tant mieux

Jotro

said

oui tout semble ok hormis le https manquant, ma balance affiche 4 satoshi, cela semble normal pour moi
    RAS mais a suivre, je continue a cliquer !: )

LocurA31

said

es problemes aujourd’hui ? moi je n’ai aps trop suivi, mais le peu que j’ai vu tout avait l’air ok

Guizza94

said

@LocurA31 A priori, si tu as pu te connecter, c’est que ça marche.

De toutes les façons, si ça peut t’aider, sache que s’il y a un souci avec Click4Hash (ou un autre programme de manière générale), il y aura toujours quelqu’un pour le signaler sur le forum!

Donc, au moindre doute, le mieux est de jeter un coup d’oeil et généralement tu as la réponse à ta question.
    Et si tu es le premier à constater un problème, hé bien, informes nous sur le forum, dès que tu peux.

En tout cas, content que tout semble à peu près rentrer dans l’ordre; pourvu que ça dure comme qui dirait l’expression ! 🙂

Bons gains à tous et à bientôt.

Jotro

said

pas super rentable pour le moment, 14 satoshis en 4 jours… si ca ne monte pas en fleche dans les prochains jours j’abandonne
    est ce que qqun a des retours sur la courbe des gains en mode gratuit svp?

Guizza94

said

@Jotro Je peux comprendre ton point de vue sur le faible rendement de Click4hash pour le moment; mais si tu le veux bien, replaçons le dans le contexte.

Click4Hash est un PTC GRATUIT qui propose de cliquer sur des pubs (ads) ou PTCwall pour gagner du hash, en vue de miner du bitcoin.
    Comme tout PTC, les pubs à visionner dépendent de celles et ceux qui payent pour que l’on voit ces pubs.
    Actuellement, le cours du BTC atteint des sommets, ce qui explique peut être que le nombre de clics à faire est moins important.

Par ailleurs, sans me tromper, tu pourras constater le même effet dans d’autres PTC comme par exemple Btcclics; certes il y a toujours autant de pubs à cliquer, mais beaucoup moins qui rapportent gros !

Sinon, par rapport à claimers.io, qui te plaît bien (cité dans le topic – je cherche des parrains), il est utile de rappeler qu’il paye certes 10 000 satohis par jour ou quelque chose de ce genre mais il faut compléter des captchas toutes les secondes.
    Le gain par claim augmente certes, mais je connais quelqu’un qui a passé 2h non stop à compléter les captchas pour arriver au minimum de retrait.
    J’en parle car je l’ai testé également (c’est barbant un moment) et au niveau ratio temps/gain, on peut trouver mieux; je ne l’ai donc pas continué.

Bref, il me semble que si l’on souhaite gagner beaucoup de satoshis par jour, soit on investit financièrement, soit on est tout le temps scotché à des sites comme claimers.io; donc soit du temps, soit de l’argent !

Enfin, étant donné que c’est un programme GRATUIT, il est un peu normal que l’on ne peut pas décrocher la lune en une semaine (en grossissant le trait); sinon, cela sent le scam à plein nez;
    même des programmes payants bien sous tous rapports peuvent finir en scam.

Donc, soyons patients, vigilants et puis oui, on se tient quand même au courant de l’évolution de Click4hash!! 😉

A bientôt et bons gains.

Jotro

said

non mais je sais tres bien sur le ptc ce que ca rapporte, mais tous les autres sont plutot autour du millier/dizaine de milliers de satoshis par jour, alors l’ecart avec 14 satoshis en 3 ou 4 jours est plus que surprenant.

pour info : sur claimer.io, j’ai fait près de 3600 captchas en une journée pour 100 000 satoshis (pour voir la rentabilité max et si le paiement était effectif). ce qui m’importe c’est de passer du temps sur des sites qui payent réellement, si je dois passer 1 an pour tenter un withdraw et m’apercevoir que cela ne paye pas c’est inutile.

je continue a patienter bien sûr pour laisser une semaine passer au moins, mais si vous avez des émoignages de paiement sur ce site je suis preneur car je trouve cela anormal pour du gratuit – apres pour du payant je comprends que le ratio doit etre meilleur mais cela ne m’interesse pas pour le moment.
    Merci Guizza pour ton suivi 🙂
    par exmeple toi tu as un rendement de combien de btc par jour environ si c’est pas indiscret? (et depuis cb de temps tu es sur ce site?)

LocurA31

said

@Jotro moi j’y suis depuis quasiemnt le début. j’ai fait pas mal de clics, du parrainnage, et des offes adscendmedia. Je suis à environ 0.051 th/s et ça me rapporte un peu plus de 1000 satochis par jour.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 50)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils