Click4Hash

Click4Hash

Ce sujet a 49 réponses, 793 participants et a été mis à jour par  Jotro, il y a 2 ans.

10 sujets de 41 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur

said

@hayssam78 Tu m’as fait bien rire, cela fait du bien de temps en temps car ta question est comme une blague à répétition :
    « claimers.io, paye? »
    Tu l’as posé sur tous les post parlant de PTC ou faucet à bitcoins, donc ici ou sur le topic d’autofaucet.io !! 😉
    A priori, comme ça, je pense que @Keke57 ou @Jotro pourraient te répondre, si j’ai bien suivi les discussions !! 😉

Guizza94

said

@LocurA31 Merci de nous faire partager ton expérience concernant Click4Hash donc tout n’est pas perdu ! 😉
    Pour répondre @Jotro, je ne gagne pas autant que LocurA31, malgré mes filleuls dont la plupart viennent de soistonboss; merci à vous tous en passant et vous vous reconnaîtrez ! 😉
    Là, pour aujourd’hui, j’ai gagné 100 satoshis à l’actualisation de ma cash balance.
    Je ne suis pas depuis le début, j’ai commencé début Avril, je ne fais que les clics et les offres PTCwalls, sans oublier le parrainage ici donc.
    Je me suis inscrit sur Click4hash car je trouve le concept intéressant.

Je suis plutôt patient avec ce site qui repose sur les clics et le hashrate.
    Mon current hasrate est loin de celui de LocurA31 et donc notre cash balance est fonction aussi de la puissance de minage personnelle.

Comme tu le dis si bien Jotro, on suit ça de près ! 😉
    A bientôt et bons gains.

Jotro

said

ok merci LocurA31 et Guizza94 , avoir des retours chiffrés est important !
    et oui je comprends bien que le concept est intéressant sur le long terme, mais c’est le plus déprimant des ptc au debut 😉

@hayssam78 pour le paiement sur claimers.io, je n’ai rien recu, mais j’ai un ID de transaction non confirmée, j’en aurais la certitude ce week end je pense.
    en tout cas s’il paye, vu que le bonus est croissant, je vous invite a passer la barre des 1000 captchas pour profiter un maximum du bonus (rappel le bonus est plafonné apres 1000 captchas) car en dessous, c’est de la petite monnaie (cf le récap des bonus ci-dessous)
    et contrairement aux autres captchas habituels, les images ne sont pas dynamiques, il ne faut pas en cliquer 7 qui tournent pour en valider un, juste 3 fixes suffisent, ce qui permet d’aller beaucoup plus vite que sur un captcha ordinaire.

Jotro

said

bon le destin a tranché pour Click4Hash

« Your IP address has been blocked
    Your IP address was detected using autoclick software. »

en effet, j’en avais un que je n’utilise pas pour ca, je l’ai donc desinstallé mais cela ne change rien, donc attention à vous si c’est votre cas.
    moi je dis au revoir a ce site

LocurA31

said

la derniere mise a jour de ma balance est de 1246 satochis.

hayssam78

said

Guizza94 wrote: @hayssam78 Tu m’as fait bien rire, cela fait du bien de temps en temps car ta question est comme une blague à répétition :
    « claimers.io, paye? »
    Tu l’as posé sur tous les post parlant de PTC ou faucet à bitcoins, donc ici ou sur le topic d’autofaucet.io !! 😉
    A priori, comme ça, je pense que @Keke57 ou @Jotro pourraient te répondre, si j’ai bien suivi les discussions !! 😉

J’en ai parlé sur ce ptc et autofaucet.io, car il parlé de claimers.io.

Jotro

said

@hayssam78; j’ai une bonne nouvelle !

claimers.io vient de me payer mes deux virements !
    le 1er pending depuis plusieurs jours, et un autre d’hier, (les 2 de 100k satoshis environ)
    donc je vais me mettre la dessus en vitesse de croisière

LocurA31

said

@Jotro ça serait bien d’ouvrir un autre post s’il n’en eiste pas déjà un. La le suejt c’est clik4hash. Je ne devrais peut etre pas le dire, mais je trouve dommage de poluer des posts avec des sites autres que celui annoncé dans le titre.

Guizza94

said

LocurA31 wrote: @Jotro ça serait bien d’ouvrir un autre post s’il n’en eiste pas déjà un. La le suejt c’est clik4hash. Je ne devrais peut etre pas le dire, mais je trouve dommage de poluer des posts avec des sites autres que celui annoncé dans le titre.

@Jotro, Même si l’on peut comprendre ta joie de partager ton enthousiasme avec claimers.io, @LocurA31 a bien résumé ma pensée.
    Tu gagnerais peut être des filleuls à créer un topic sur claimers.io, plutôt qu’à en parler ici.
    Et puis, si tu souhaiterais expliquer à Hayssam78 comment claimers.io évolue (et si tu ne crées pas de topic), il existe la rubrique « conversations » ,sorte de messenger du forum.

A bientôt et bons gains.

Jotro

said

oui pas de soucis, on peut supprimer mes posts, rien de plus a dire sur le sujet
    mes excuses pour le debordement et bonne idee sur la presentation, je pensais que cela existait deja

10 sujets de 41 à 50 (sur un total de 50)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils