Clixblue

Clixblue

Ce sujet a 5 réponses, 647 participants et a été mis à jour par  MlleClique, il y a 3 ans et 1 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
  • vous trouverez + de 15 annonces par jour pour une rémunération au clic de 0.001 $ en tant qu’utilisateur standard. Le minimum à avoir sur son compte pour pouvoir retirer ses gains est de 5 $ et les règles disent que la date limite de paiement est une durée indéfinie. Vous pouvez choisir parmi les solutions de paiement suivantes : Payza, Paypal, EgoPay . Avec ce P.T.C. vous gagnerez 10 % des revenus de vos filleuls.

Le nombre total de membres se montait à 35 200 lors de la dernières mise à jour.
    Ce site est édité en anglais.
    Solutions de paiement : Payza, Paypal, EgoPay
    l’admin est le même que Adzbazar (co-géré avec l’admin de UltimateClixx, qui a passé les 1 an aussi!)

Mon lien de parrainage : Clixblue – Get some Blue into your pockets

Satan76

said

Des modifications sont attendus (Mise en page)

MlleClique

said

[warnbox]Aux membres de ce site : pensez à voter pour attribuer un statut.[/warnbox]

dede1987

said

dès la semaine prochaine je vais dépoussiéré ce top pour l’instant j’ai entière satisfaction sur clixblue
    l’avg en golden descend pas en dessous de 1.4 et il est plus complet que sont grand frère adzabazar 😉

MlleClique

said

[warnbox]Aux membres de ce site : pensez à voter pour lui attribuer une étiquette de fiabilité.[/warnbox]

MlleClique

said

[warnbox]Aux membres de ce site : pensez à voter pour nous aider à lui attribuer une étiquette de fiabilité.
    @paradisetoclick des nouvelles ?[/warnbox]

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils