Coucou les gens !

Coucou les gens !

Ce sujet a 12 réponses, 989 participants et a été mis à jour par  Judor, il y a 3 ans et 3 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

said

Bonjour à tous, je m’appelle Julien j’ai 22 ans. Je suis étudiant en Licence de Mathématiques et j’ai découvert l’univers des PTC il y a 2 ans. C’est un univers avec un grand potentiel et j’aimerai vivre de ça pour pouvoir réaliser mes rêves comme sortir un album, un livre (rien à voir avec les PTC) et des vidéos pourquoi pas ! Bref je suis un enfant d’internet en espérant devenir très vite un adulte actif de ce monde virtuel si merveilleux où tout est possible !!!

Faradra

said

Bienvenue
    Intéressantes tes objectifs je te souhaite bonne chance !

polo26

said

bienvenue a toi judor 🙂

ton ideal , me rapelle le parcours du youtuber ‘poisson fecond » il a commencé a faire des vidéos sur youtube il y a quelques années , maintenant il a + 800 000 abonnées et gagne environs +10 000er par mois , et grace a cela ce lance dans pleins de project ….donc un enfant d’internet meme si il a +28 ans je crois

a la limite lance toi sur youtube , mais bon maintenant il faut vraiment etre original , pour ce faire une place

sinon pour les PTC certains membres gagne des centaines de dollars par mois, donc des milliers de dollars pourquoi pas, enfin le PTC n’est pas trop mon domaine

bye

Judor

said

Merci à vous pour cet accueil chaleureux !! Oui en effet je connais le poisson fécond et je le suis à chaque nouvelle vidéo 😉 Moi non plus je suis pas trop PTC car on ne gagne pas vraiment dessus je trouve (à part Paidverts avant mais plus maintenant) !! Désormais je me suis plus orienté vers les RevShares et les HYIPs et j’essaye de trouver les sites qui viennent de démarrer parce que ce sont souvent les premiers qui sont les mieux servis d’après ce que j’ai compris non ? J’essaierai de faire part le plus souvent possible de mes trouvailles sur ce forum et bien sur je regarderai ceux proposés par les autres membres de cette communauté ! En tout cas ça fait longtemps que je cherche un forum en français type MMG et je crois que je l’ai trouvé 😀

polo26

said

franchement si le forum PTC deviens le MMG français ce serais super, avec le temps ce sera surement possible

les autres forum francoophones qui traite des sujets de PTC/HYIPD/Revshares, sont a l’agonie (argentmania…) donc PTC a toute ces chances ,l’important est que le forum soit actif et soit vivant ce qui est le cas depuis le début finalement ,cette activité va amener du monde

Judor

said

Oui exactement les autres ne sont vraiment pas (plus?) conviviaux, mais ici on dirait que ça s’étend de plus en plus !! Espérons que ça continue comme ça ^^

kuryus

said

Bienvenue à toi @Judor, et bonne continuation dans tes projets ^^

karibou

said

Bienvenue et bon courage !
    Sortir un album est devenu de plus en plus compliqué ces derniers temps…

Garyusa

said

Bienvenue à toi Judor :thumbsup: !!!

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici ^^

Judor

said

Merci encore pour ces encouragements :rolleyes:

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils