Coucou les gens !

Coucou les gens !

Ce sujet a 12 réponses, 989 participants et a été mis à jour par  Judor, il y a 3 ans et 3 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

said

Bonjour à tous, je m’appelle Julien j’ai 22 ans. Je suis étudiant en Licence de Mathématiques et j’ai découvert l’univers des PTC il y a 2 ans. C’est un univers avec un grand potentiel et j’aimerai vivre de ça pour pouvoir réaliser mes rêves comme sortir un album, un livre (rien à voir avec les PTC) et des vidéos pourquoi pas ! Bref je suis un enfant d’internet en espérant devenir très vite un adulte actif de ce monde virtuel si merveilleux où tout est possible !!!

Faradra

said

Bienvenue
    Intéressantes tes objectifs je te souhaite bonne chance !

polo26

said

bienvenue a toi judor 🙂

ton ideal , me rapelle le parcours du youtuber ‘poisson fecond » il a commencé a faire des vidéos sur youtube il y a quelques années , maintenant il a + 800 000 abonnées et gagne environs +10 000er par mois , et grace a cela ce lance dans pleins de project ….donc un enfant d’internet meme si il a +28 ans je crois

a la limite lance toi sur youtube , mais bon maintenant il faut vraiment etre original , pour ce faire une place

sinon pour les PTC certains membres gagne des centaines de dollars par mois, donc des milliers de dollars pourquoi pas, enfin le PTC n’est pas trop mon domaine

bye

Judor

said