CRYP Trade Capital

CRYP Trade Capital

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS CRYP Trade Capital

Ce sujet a 91 réponses, 4,550 participants et a été mis à jour par  dede1987, il y a 1 an et 2 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 92)
  • Auteur

said

Apres Questra , je vous présente la 2eme grosse société qui va surement faire parler d’elle en 2017 !!
    CRYP TRADE CAPITAL enregistré en août 2016 En Ecosse est un groupe composé d ingénieurs techniques et analystes qui ont développés une plate-forme unique pour le commerce de crypto-monnaies. Les experts de CRYP TRADE font des bénéfices sur les comptes des investisseurs 24h/24, 7 jours par semaine et sur 365 jours. Et ils sont prêts à partager des gains avec nous, membres et apporteurs de fonds à leur plate forme.

Adresse : 272 Bath Street Glasgow, Scotland G2 4JR United Kingdom
    Email : support-assist@cryp.trade

Les packs :

Le plan de carrière , je vous présente les 5 premiers niveaux :

Petite astuce :
    Si vous décidez d’investir par Bitcoin , il est préférable de passer par Advcash , c’est a dire envoyer la somme sur Advcash et ensuite investir sur le site par Advcash , vous gagnerez ainsi un temps précieux , tout ca pour 0% de frais 😉
    Advcash

Plus d’info prochainement , je peut deja vous signaler que la visite des bureaux est OK , rencontre avec le CEO OK 😉

CryptoTrade

jlb94

said

Il a ouvert quand?

fbarth75

said

Il a ouvert en Aout 2016 , c’est du costaud , je demarre avec 100$ , je vais surement grimper a 1000$ , je rajouterais des infos au fur et a mesure.

skanmpx

said

je me suis inscrit il y a de là 10 jours mais je n’ai pas encore investit , j’hésite encore peut être je vais mettre 50$ là dans et voir ce que va donner

fbarth75

said

Test de depot 100$ via bitcoin , toujours en pending …
    Test de depot via perfect money , instantané 😉

fbarth75

said

Allez je debute avec 150$ 😉 Mon parrain demarre a 10K , on a pas les meme valeurs 😀

fbarth75

said

Opportunité qui semble plaire , premier gains prévus le 15/01 pour ma part, le site est vraiment clair et les outils a dispositions sont complets .

Mon équipe grossis de jour en jour 😉

fbarth75

said

Quelques news :

Les Leaders Allemands étaient le 29/12/2016 à Alicante en Espagne pour visiter l’entreprise cryp trade.
    ➡️La société à une structure et des bureaux sur Alicante Espagne depuis le 20.12.2016 ( des documents ont été fourni avec les raisons sociales de cryp trade capital holding sl ) Cachet et signature faisant foi.
    ➡️ Les bureaux ont un bail de 5 ans
    ➡️Dans les documents il y a le numéro d’enregistrement
    ➡️Des infos sur les live-comptes de trading Cryp Trade ont été montré
    ✅ Ies leaders ont assistés à un trading via Skype Trading.
    Les traders Cryp Trade font en moyenne du 10 à 20% par mois avec le trading bitcoin
    Et 50% par mois sur les autres Crypto monnaies avec un courte volatilité.
    Leurs Traders sont en Chine Russie Brésil canada

✅ Des documents ont ete montré sur leur trading sur une durée de 2 mois.

A VENIR :
    -Carte de credit pour retraits Cryp Trade
    -Et une application Mobile Cryp Trade

✈️ Pour Janvier et Fevrier 2017 il y aura un concours Promo avec un Event ✈️

Si vous faites un chiffre d’affaires en direct de : 28.000 USD vous êtes qualifié.
    5 jours de vacances offert aux leaders à Alicante Espagne y compris vol + hôtel

Période de voyage : milieu / fin février

À partir d’un chiffre d’affaires à partir de 40.000 USD vous êtes qualifié aussi pour le voyage et vous pouvez venir avec un de vos partenaires au choix.

Si vous êtes Saphire vous serez invité au voyage et vous visiterez les bureaux de la société.

skanmpx

said

est-ce qu’un dépot en bitcoin prend beaucoup de temps ?
    j’ai réapprovisionné mon compte en bitcoin avec 100$ il y a de là un peu plus que 2 heurs mais mon compte sur cryp trade est toujours 0 c’est normal ? sur mon bitcoin wallet l’opération est confirmé

fbarth75

said

Oui ca prend du temps en bitcoin , j’avais du attendre 5 h , c’est immédiat en advcash et perfect money

fbarth75

said

Mes premiers gains , c’est partis pour 1 an 😉

skanmpx

said

j’ai commencé à investir le 05 janvier avec un pack de 50$ acheté , aujourd’hui 1er gain de 0.3$ go go go…

fbarth75

said

Augmentation de mon actif a 200$ 😉

MGB34

said

Moi ca bug, pas reçu le mail d’activation et le support ne donne pas de news…

fbarth75

said

regarde tes spams ….

MGB34

said

Premier trucs que j’ai fais je te rassure 😀

fbarth75

said

Pourtant tu est inscrit je te vois 😉

MGB34

said

Oui je sais, des que je veux m’inscrire avec un autre compte je tombe sur la page de validation du mail ;(
    Sauf que j’ai jamais reçu de code…

fbarth75

said

et quand tu fait resend code ca passe pas ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 92)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils