CRYP Trade Capital

CRYP Trade Capital

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS CRYP Trade Capital

Ce sujet a 91 réponses, 4,550 participants et a été mis à jour par  dede1987, il y a 1 an et 7 mois.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 92)
  • Auteur

said

Non, malheureusement…
    Je me demande si j’ai pas fais une faute de frappe, en mettant un « . » à la fin du mail, qui bloque…
    genre « monmail@orange.fr. »

fbarth75

said

non ton mail est correct , essaye peut etre de te reinscrire via un mail gmail, il y a des fai ou ca coince des fois …

MGB34

said

C’est bon résolu, j’ai suivi.
    Merci à toi @fbarth75

fbarth75

said

Notre 1er jour de paye arrive a grand pas (15/01).
    Voici ce que ca donne avec mon investissement de 150$ :

La semaine prochaine je reprend des packs 😉

fbarth75

said

1er jour de paye , je laisse dessus pour reinvestir , sinon cliquer sur retirer et patienter 72h 😉

skanmpx

said

moi j’ai retiré mon 1er revenu passif de 3.70$ en bitcoin juste pour tester.

fbarth75

said

skanmpx wrote: moi j’ai retiré mon 1er revenu passif de 3.70$ en bitcoin juste pour tester la durée qui va prendre le retrait

Compte 72h , j’ai demandé un retrait de mes commissions , il doit arriver aujourd’hui , je ne sais pas si ils payent le dimanche …

skanmpx

said

le retrait ne se fait qu’avec le même processeurs qu’on a déposé avec , j’ai déposé en bitcoin et j’ai voulu retiré en Advcash , il n’était pas possible malheureusement

fbarth75

said

J’ai déposé avec tous les processeurs , j’ai donc le choix pour le retrait 😉

fbarth75

said

Nouvel investissement qui me fait passer a 350$ d’actif :thumbsup:

fbarth75

said

Retrait bien recu dans les 72h , demandé le 13 recu le 16 :thumbup:

CiNoD

said

Très mauvaise première expérience pour moi… mon dépôt en bitcoin ne se valide pas pendant des heures… ce matin je vois qu’il a été tout simplement annulé…

Sur le chat, le support parle à peine anglais et ne résout rien du tout… On me dit de patienter donc je poireaute… C’est si long que ça de vérifier un hash de transaction bitcoin et d’ajouter un dépôt ?

jeliot

said

Si t’es aveugle, ça peut effectivement prendre du temps. :p

fbarth75

said

Oui très long le dépôt via bitcoin 🙂 je passe par advcash 🙂

toyath

said

Ils font surement un peu de trading avec le temps de le créditer sur le compte ! 😉

fbarth75

said

Je remet une couche , un nouveau pack de 150$ , ce qui me donne desormais 500$ d’actif :thumbsup:

@cinod j’ai déposé via Advcash et ce fût instantané 😉

CiNoD

said

Oh ça oui, tant que c’est géré automatiquement ça a l’air de tourner. Mais quand t’as besoin du support, il n’y a apparemment plus personne.

Ça laisse perplexe quand au sérieux de ce programme. Je pense que je vais devoir dire adieu à mon investissement.

fbarth75

said

Tu as contacté le support par mail , car le tchat ne semble la que pour orienter les nouveaux membres , j’avais envoyé un mail au support qui m’avait répondu apres un ou deux jours , je me rappelle que mon premier depôt par bitcoin m’avait paru tres long egalement , on a le meme probleme sur questra avec des depots bitcoin qui prennent plusieurs jours …

CiNoD

said

J’ai parlé au gars du chat plusieurs fois. J’ai écris au support. Mon parrain a écris au support. Le parrain de mon parrain a écris au support.

J’hésite à demander à Hollande de les contacter. 😀

MGB34

said

CiNoD wrote: J’ai parlé au gars du chat plusieurs fois. J’ai écris au support. Mon parrain a écris au support. Le parrain de mon parrain a écris au support.

J’hésite à demander à Hollande de les contacter. 😀

Étonnant, moi ils ont toujours été plutôt efficace et rapide…
    Même pour 0,03$ 😀

Pour info il y a des frais sur le retrait du profit de 0,5% quelques soit le support pour le moment !
    Cela n’apparaît pas sur la page FAQ française, mais FAQ anglaise oui !

Sinon premier prélèvement bien reçu via ADVCash, en 2 jours.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 92)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils