CRYP Trade Capital

CRYP Trade Capital

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS CRYP Trade Capital

Ce sujet a 91 réponses, 4,550 participants et a été mis à jour par  dede1987, il y a 1 an et 7 mois.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 92)
  • Auteur

said

Je pense que je vais venir dans le programme la semaine prochaine ☺

MGB34

said

dede1987 wrote: Je pense que je vais venir dans le programme la semaine prochaine ☺

Bonne nouvelle ^^

CiNoD

said

N’investit surtout pas en bitcoin ! 😀 😀

dede1987

said

T’inquiète sa sera par advcash

Rearden

said

J’ai fait un dépôt en bitcoin hier, c’est passé en une heure, sans problème.

CiNoD

said

Je suis maudit en ce moment entre les scams, les soucis techniques et les cours du Forex qui vont pas dans le bon sens.

Rearden

said

Un nombre de scams comme j’ai rarement vu en un temps aussi court. Cela dit Cryp Trade m’inspire tout de même une certaine réserve. Derrière un site bien fait, c’est vrai, on ne trouve guère d’informations sur la réalité du business, à la différence d’un Ethtrade. Donc je vais tester avec 150$ mais je suis méfiant.

fbarth75

said

Si si il y a quelque chose derriere , d’ailleurs les bureaux comme ceux de questra ont deja fait l’objet de visite de la part de mon parrain 😀

Sinon j’evolue assez bien dans le mode carriere :

Quand a mon parrain , son 1er retrait se passe de commentaires :

CiNoD

said

Oui, enfin des bureaux ça se louent donc c’est pas non plus une preuve ultime.

Mais au final on s’en fout, tant que ça paye, surtout des sommes comme ça.

fbarth75

said

Je remet une couche 😉

J’arrive a 600$ :thumbsup:

fbarth75

said

C’est jour de paye 😉

fbarth75

said

Ca commence a devenir interessant 😉

fbarth75

said

Le design a été completement revu et modernisé :thumbup:

Du coup je remet une couche , j’arrive a 700$ d’actifs , je conserve mon objectif de 1000$ d’actifs .

fbarth75

said

Le siege de la societe est desormais en Espagne .

DEAR INVESTORS AND PARTNERS OF THE COMPANY!

We are pleased to share the following important information with you:

The process of the company’s legal seating in Spain is over. Cryp Trade Capital Holding SL has been officially entered into all registers of the state statistics of the Kingdom and the European Union. Until recently, Cryp Trade Capital has been registered in the United Kingdom (Edinburgh).

But due to our plans for further massive consolidation of the assets and business processes across the EU, as well as for intensive development of the company’s marketing component in a number of European countries, it has been decided to change the jurisdiction of the company to Spanish.

This decision has been also influenced by the instability of the UK foreign geopolitics and its planned exit from the EU (Brexit). Safety of our partners’ investments has always been and will remain our key priority.

The opening of the central branch and our plans to develop a marketing office network in Europe imply the need for operational control of the processes taking place in the company by the CEO Vitaly Ipatov and his team, which is based in Spain as well.

We ask you to take into account the change of the company’s details, as well as of the legal address for correspondence.

Best regards, Team CRYP TRADE CAPITAL HOLDING

fbarth75

said

ca roule toujours aussi bien ici , l’event du 22 Février se rapproche a grand pas , je continue mes investissements , j’arrive a 800$ , mon objectif de 1000$ sera donc atteint très prochainement :thumbsup:

fbarth75

said

En route vers le Level 3 :thumbsup:

Du coup mes 100$ de bonus sont reinvestis aussitot , j’en suis a 900$ sur mon objectif de 1000$ …

fbarth75

said

Objectif d’investissement atteint ici , 1000$ :thumbsup:

Mes prochains posts , porteront donc sur ma progression niveau carrière , qui est interessant et assez simple a obtenir ici , avec un premier pallier a seulement 1000$ 😉

fbarth75

said

Paye de la quinzaine 😉

fbarth75

said

Event d’Alicante en cours du 22 au 26/02 :thumbsup:

fbarth75

said

Ajout de 2 nouveaux niveau pour le plan de carriere :

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 92)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils