CRYP Trade Capital

CRYP Trade Capital

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS CRYP Trade Capital

Ce sujet a 91 réponses, 4,550 participants et a été mis à jour par  dede1987, il y a 1 an et 2 mois.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 92)
  • Auteur

said

Excellent site que je recommande.
    Premier investissement de 5000€ sur les conseils d’un ami (actuellement présent à l’event sur ALICANTE et qui me confirme la fiabilité de ce site).
    Avec 5000 euros je touche chaque jours 39.5 USD paiement tous les 15 jours (600 USD)
    Un autre event est prévu à la fin de l’été, ce qui confirme que le site va tenir.

N’hesistez pas à me contacter si vous souhaitez vous lancer

fbarth75

said

Oui excellent , par contre au lieu de mettre ton lien , place une bannière dans ta signature !

dede1987

said

Boujour, la première étape avant de poster c’est de faire une présentation, ensuite tu va dans offre de parrainage,
    pour le coup, je met un petit pouce rouge, ce topic est reversé à la discutions du site, seul celui qui a présenté
    le site 😉

Aaron

said

@RDUFOUR lien supprimé, merci de suivre les conseils indiqués par fbath75 et dede1987,
    n’oublie pas non plus de te présenter.

pompoko17

said

toujoursdans les clous Fabrice, tout roule toujours ? il me fait de l’oeil donc je rejoindrais bien ton équipe 😉

fbarth75

said

Bien sur toujours dans les clous , on attend tranquillement notre paye du 15 Mars 😉

pompoko17

said

rejoins aussi ! ( eh oui dès qu’on débloque son wallet, on peut semer nos tis cailloux comme il se doit ;))

fbarth75

said

Bienvenue , ca roule toujours ici , je compte bien atteindre mon level 3 de carrière peut être pour fin Mars 🙂

fbarth75

said

Revenus de la quinzaine avec 1000$ d’investissements :

dede1987

said

dernier retrait de 8.4 dollars hier très rapide via advcash c’est une bombe 😉

pompoko17

said

retrait en attente depuis hier matin…. vous aussi ? =)

merci

skanmpx

said

J’obtiens une erreur en ouvrant le site !!!!chez vous aussi ??? c’est fini d’après vous ????

dede1987

said

Cryptrade ont ajouté l’éther et le litecoin cryptrade capitale je trouve qu’il se développe bien et le fait d’ajouter les crypto money sa va lui donner un coup de pouce 🙂

pompoko17

said

yep c est pas mal, et quand tu le mines, c’est encore mieux pour réinjecter chez eux !!!! 😀 😀

dede1987

said

C’est clair 🙂 pour un pack de 50 dollars acheter tu gagne 0.3 dollars par jours pour 1 an en plus c’est pas mal 🙂 sans compter la fluctuations de l’éther ou de litecoin 😉

rottik43

said

Чистая мошенническое, даже поддельные компании в Испании не поможет. Основатель мошенничества
    lien supprimé

Aaron

said

heu… comment dire….
    on s’occupe de toi mon ami @rottik43

fbarth75

said

AH un nouveau spammer ?

Sinon tout va bien ici , je vais bientôt atteindre le rang 3 :thumbsup:

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 92)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils