CryptoClub.biz

CryptoClub.biz

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS CryptoClub.biz

Ce sujet a 7 réponses, 173 participants et a été mis à jour par  MlleClique, il y a 2 ans et 4 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

said

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un nouveau programme qui pourrait peut être vous intéresser : CryptoClub.biz

CRYPTOCLUB vous propose de louer un serveur moderne pour n’importe quelle plate-forme, navigateur ou appareil, pour « miner » des bitcoins.

L’appareil utilisé est un Miner SHA-256 pour le minage de bitcoin,
    La puissance minimum de minage de bitcoins que l’on peut louer pour cet appareil est de 16 MH/s , pour un coût de 10$

Tableau des locations de puissance/ Profit par jour :

Puissance de 16 MH/s pour un coût de 10$/ Profit : 0.3 $ / jour

Puissance de 32 MH/s pour un coût de 20$/ Profit : 0.6 $ / jour

Puissance de 64 MH/s pour un coût de 40$/ Profit : 1.2 $ / jour

Puissance de 128 MH/s pour un coût de 80$/ Profit : 2.4 $ / jour

Et ainsi de suite jusqu’à une puissance de location de 4 GH/s

La contrainte de ce site, qui est presque passif, est de louer un serveur toutes les 24 heures.
    Vous pouvez suivre la date d’échéance de l’activité de votre serveur, à l’aide du menu « Current rent » dans la barre d’options à gauche de l’écran.

Je vous propose ce site car CryptoClub offre gratuitement en guise de bonus d’inscription : 10$ pour louer votre premiere puissance de minage pour votre serveur.
    24 heures après son utilisation, je peux vous confirmer que ma cash balance était bien à 10.3 $ comme prévu; j’ai donc pu relouer à nouveau un serveur avec les 10$ offerts et il me reste le cashback de 0.3 $; cashback qui augmentera au fur et à mesure de la (re)location du serveur.

Voilà, je préfère que vous vous faites votre opinion par vous-même, si vous souhaitez tenter l’aventure, avec le lien ci-dessous :

Welcome! · CryptoClub.biz

Bons gains à tous et à bientôt.

Guizza94

said

Bonsoir à tous,
    Juste ce petit message pour vous dire que je viens de relouer pour la deuxième fois un nouveau serveur à 10$.
    Avec les 10$ offerts en guise de bonus d’inscription, j’ai donc louer deux fois en deux jours un serveur pour miner du bitcoin et générer 0.6 (2*0.3$) dans ma cash balance.

Pour le moment, le site fonctionne et ne demande pas d’investissement financier pour louer/relouer un serveur.

Chaque jour, vous voyez juste votre cash balance augmentée de 0.3$; néanmoins il faut relouer toutes les 24h un nouveau serveur pour que ça marche.
    Je vous dirais à la fin de semaine si j’ai bien obtenu 7*0.3$ = 2.1$ dans ma cash balance !

Bien sûr, si vous avez des informations concrètes sur ce site, partagez les !

A bientôt et bons gains.

math010101

said

Ca m’a l’air sympa :). Je vais m’inscrire avec ton lien d’ici une petit heure 🙂

Guizza94

said

@math010101, merci à toi d’inaugurer l’inscription à CryptoClub!
    N’hésites pas à nous faire part de ton retour d’expérience; quand tu te seras inscrit, car les membres du forum attendent peut être plus d’infos (autres que les miennes) pour se lancer.
    Bons gains ici et là-bas et à bientôt.

math010101

said

Petite question de débutant….on s’inscrit ou ? je vois que « sign in » et pas de « sign up » 😛

Guizza94

said

Effectivement il n’y a pas de bouton sign up.
    Je me suis inscrit via le bouton Google+; ça t inscrit directement sans remplir le formulaire d’inscription.
    Je vous conseille de passer par ce biais si vous souhaitez vous inscrire car le formulaire d’inscription ne marchait pas pour moi : aucune notification comme quoi c’était bon.
    A bientôt.

Guizza94

said

@math010101 et autres potentiels utilisateurs, pour répondre complètement à la question de comment s’inscrire à CryptoClub; voici ci-dessous ce que les inscrits ont reçu comme message.
    Pour résumé, pour éviter les « fraudeurs », les inscriptions ne se font que via les réseaux sociaux ou assimilés, genre Google+ :

Je vous transmets le message de l’admin et vous découvrez également les conditions de paiement de la commission de parrainage par filleuls.

« Hello, dear friend! We are glad to inform you about new changes in our system: probably many noticed that the registration page is no longer there, it’s enough to just enter through social networks. The algorithm for enrolling referrals has now also changed, in order to avoid cheating from most users, we will pay a bonus of $3 only when your friend’s balance is more than $15. Thanks, have a nice day! « 

Avis aux amateurs.

MlleClique

said

Suivi en gratuit ! On va bien voir si ça fonctionne.

Edit : un détail, et pas des moindres : retrait minimum de 100$ ! Soit sans repurchase, presque 1 an, et en faisant du repurchase jusqu’à 10 serveurs, 4 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils