Cryptosolutions

Cryptosolutions

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Cryptosolutions

Ce sujet a 0 réponse, 43 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 1 an et 2 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

said

C’est rare quand je présente des HYIP aussi vieux mais celui-là est une exception. Cryptosolutions a été lancé le 8 avril 2016 et paye donc depuis plus d’un an. C’est un « sleeper » avec un design GoldCoder de base (le script utilisé ici). J’y suis depuis plus d’un mois et demi et ça tourne sans aucun souci. Je ne sais pas ce qu’envisage l’admin pour le futur mais ça sera intéressant de suivre l’évolution de cet OVNI.

Un seul plan très simple est disponible :‘ »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*] 1,5% par jour pendant 30 jours pour un investissement compris entre 10 et 500$
      ‘).' »). »n

« ‘Le dépôt initial est rendu à la fin des 30 jours ce qui nous fait un profit net de 45% par cycle.

Les paiements sont manuels et peuvent prendre jusqu’à 72h.

Les moyens de paiement :‘ »

‘,  », ‘[*]Bitcoin[*]AdvCash[*]Perfect Money‘).' »). »n

« ‘

Le parrainage :‘ »

‘,  », ‘[*]6% sur 1 seul niveau‘).' »). »n

« ‘

Mes résultats jusqu’à présent :

On peut espérer que l’admin n’a pas fait ces efforts pour rien et qu’il envisage d’ajouter un vrai design à son programme dans un futur plus ou moins proche. En attendant, je compte bien en profiter à fond. 🙂

Mon lien :

Build your future by CryptoSolutions

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils